Que deviennent les anciens merlus ?

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
OTH56

J'ai vu tout le match et je l'ai vu aussi très correct.
ICI C'EST LORIENT !
Merlus

OTH56 a écrit :Y'avait pas du tout pénalty ! Tu t'es laissé influencé par ce cancre de Marcel Desailly fan de son Chelsea ou quoi ? :lol:

Et pas de CSC non plus puisque c'est Mata d'un coup franc direct qui score.
Bon OK tu as raison : Kos a fait un super match car c'est un ancien Lorientais
OTH56

Risible comme raccourci mais si ça peut te faire plaisir !
ICI C'EST LORIENT !
Merlus

Bah tu cherches des excuses à chacune de ses erreurs : on peut dire quand il n'est pas très bon aussi.

Sur le pénalty : le geste qu'il fait avec son bras est un peu limite. Ce serait sévère mais on en a vu pour moins que ça.
Sur le 2ème but : il le touche légèrement. Ca n'aurait peut être rien changé au final mais bon ça doit gêner un peu le gardien.
azyless
Êtes vous un robot ? : NON

Il a pas tord en même temps. Gameiro/Koscielny même combat.
Allez pour pas poster pour rien, des extraits de goonersworld (forum d'arsenal je rappelle) :
Kos. Terrible
Koscielny is rubbish and we need a centre forward. That is all I'm going to say for now.
Mertesacker SOS.
Koscielny: On fault at both goals.
Another is OBVIOUSLY... Per/Vermaelen IS the partnership.
he had a terrible game. Mert should start next to Verm.
Koscileny was appalling
TV and Kos just isn't working
Diaby, Ramsey, Ox and Koscielny have been dissapointing.
And please, if Verm/Per isn't our instant partnership; we may as well start forfeiting matches.
Chelsea did nothing in offense, Kos gave them two goals. Terrible.
Koscielny will have nightmares about this match
Mertesacker and Vermaelen first choice please!
Just to make it clear though, Koscileny was dreadful and pretty much lost us the game.
Koscielny may have scored last week, but that doesn't mean he was good. If you take the goal away from his performance, he was average, while Per was a rock.
Mais bon, sans doute que c'est qu'une impression.
malouema

Donc le pénalty n'y est pas (d'ailleurs pas sifflé) et le csc non plus ? Pas mauvais son match finalement. Un conseil : ne pas se fier aux forums après une défaite. Après le match contre Manchester city, c'était sans doute un dieu vivant. Le mieux est de se faire une opinion soi-même (encore faut-il avoir vu le match). :wink:
Féry, tu es méchant !
azyless

Donc ne pas provoquer de penalty ça veut dire qu'on fait un bon match ? Quant au "dieu vivant" :
Koscielny may have scored last week, but that doesn't mean he was good. If you take the goal away from his performance, he was average, while Per was a rock.
Oui, vachement.

Bref j'abandonne, critiquer Koscielny sur ce forum c'est peine perdue.

(Quant à ta remarque, je regarde quasiment tous les matchs d'Arsenal, dont celui ci, alors t'inquiète pas je sais me faire un avis)
Merlus

Bah justement , je l'ai vu le match mais faut savoir être objectif aussi : il a été mauvais sur CE match ...

Sur le 1er il est naïf et se fait avoir par Torres, sur le 2nd : il effleure un ballon à 5 mètres du gardien, ça doit perturber. Même si le coup franc était peut être gagnant
Modifié en dernier par Merlus le 29 sept. 2012, 15:57, modifié 1 fois.
wam

azyless a écrit :
Mais bon, sans doute que c'est qu'une impression.
oui sans doute. Enfin je veux dire, c est l impression d une seule et même personne. Si tu as un panel plus large ça peut permettre de se faire une idée plus précise je pense. Quand on voit a quel point on commente différemment les matchs du FCL...
azyless

Je quote des dizaines d'intervenants différents dans mon message, donc l'impression d'une seule personne, pas vraiment. Et j'ai pas fait de filtrages hein, vous pouvez aller voir par vous même y a pas une seule personne qui dit que Kos fait un match correct. Y a bien qu'ici qu'on le défend contre vents et marées.
Merlus

En tout cas Wenger, n'a pas voulu commenter la performance de Kos sur Canal : il a juste dit qu'il accepterait les critiques qu'il aurait de l'avoir titularisé à la place de Metersacker.

J'espère que ça ne va pas freiner la progression de Kos :cry:
malouema

Sur les forums, ce sont des supporters qui parlent. Et on sait ce que ça peut donner après une défaite (même ici)...
Féry, tu es méchant !
wam

azyless a écrit :Je quote des dizaines d'intervenants différents dans mon message, donc l'impression d'une seule personne, pas vraiment. Et j'ai pas fait de filtrages hein, vous pouvez aller voir par vous même y a pas une seule personne qui dit que Kos fait un match correct. Y a bien qu'ici qu'on le défend contre vents et marées.
Moi je ne cherche pas a le défendre, je n ai pas vu le match :mrgreen:
Je croyais que tu avais cité une personne avant de publier les citations. Désolé.
Je suis quand même très surpris et j ai du mal a croire que çeux qui prétendent qu il est bon a mettre sur le banc ait des propos mesurés. C est en tous les cas pas l impression globale que j avais jusque alors sur son parcours londonien.
Merlus

Non il fait en général des très bons matchs à Arsenal mais là il s'est bien planté.

Ce n'était peut être pas le moment car la charnière Metersacker - Vermaelen est très solide depuis le début de saison
azyless

Bof non c'est des propos qu'on retrouve aussi avant le match (donc pas de déception post-défaite ou je sais pas quoi) ou la saison dernière. En gros ça rejoint un peu ce que j'ai dit plus tôt. Il est sans aucun doute supérieur à Mertesacker individuellement, mais il est pas aussi "fiable", peut-être par manque d'expérience je sais pas.
wam

Je me souviens avoir lu pas mal d articles au printemps ventant la qualité de sa saison. Mais bon... je ne peux pas avoir d avis personnel, je ne regarde pas le foot anglais.
renoir15

Magnifique but de GAMEIRO dans un style lorientais.
renoir15

On ne l'arrête plus le Kevin !!!!!!
Quel gachis de laisser un tel joueur sur le banc.
malouema

Gameiro ? bof. :mrgreen:
Féry, tu es méchant !
An-Oriant-Da-Viken

Un beau doublé hier ! :clap:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
merlu29

J'ai regardé Arsenal Chelsea et c'est vrai que Kos était pas bon;
Mais sur le deuxième but, il y est pour rien, qui perd le ballon ? qui fait la faute ?

Autre chose, il s'est peut être foiré hier, mais l'an passé face a Barcelone, il avait été le meilleur gunner et m'avait impressionné, donc dire qu'il est pas bon faut pas déconner, il a sans doute un passage à vide voilà tout.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
tlb 56

azyless a écrit :Bof non c'est des propos qu'on retrouve aussi avant le match (donc pas de déception post-défaite ou je sais pas quoi) ou la saison dernière.
Oui, enfin ta sélection est quand même très loin d'être objective. Le mieux serait encore de laisser le lien du dit-forum pour laisser les gens se faire une opinion. Pour les posts datant de la saison dernière, les avis sont unanimes (sauf un pour être honnête) et contredisent ce que tu rapportes.

http://www.goonersworld.co.uk/forum/vie ... &start=270
azyless

J'ai cité des messages du thread du match, je suis pas allé fouiller tout le forum. Et j'ai pas dit que tout le monde était de mon avis non plus, mais que j'ai vu cette critique assez souvent sur les forums anglais la saison dernière.
J'ai jamais dit que Koscielny était mauvais non plus hein.
tlb 56

Bah tu parles bien de la saison dernière...
azyless

Oui, et ? Je ne suis pas allé voir le thread que tu as link, je sais pas ce qu'ils disent. Mais je parle avec assez d'anglais/supporters d'Arsenal et je suis assez de forums pour savoir que c'est un avis qui revient régulièrement. C'est peut-être pas la majorité mais je sais que cet avis est partagé par assez de personnes pour être mentionné.
Encore une fois personne ne dit qu'il est mauvais, pas besoin de me sauter dessus parce que j'ai un avis plus mitigé que vous sur l'ex-lorientais chouchou du public.
Antho

Evidemment, tu n'as pas le droit de critiquer Kos, c'est une faute professionnelle de ta part.
zizu

On devrait même radier à vie du forum ceux qui font un pet de travers concernant Gameiro et Kos!
Y.A.N.N.I.C.K.

FABRICE FIORESE S’ÉCHAPPE D'UNE TENTATIVE DE KIDNAPPING : 8O

http://www.20minutes.fr/article/1016377 ... kidnapping
panaco

doublé de gaétan courtet ce soir en L1, 1 but et une passe décisive pour florian martin en national. lorsque l'on voit les stats qu'ils avaient à lorient et dans leur nouveau club, on est en droit de se poser des questions.
Antho

Courtet c'est bien dommage oui.
Martin non pour les raisons déjà évoquées ici. Et il ne brille qu'en National pour le moment même s'il ne devrait pas tarder à rejoindre l'étage supérieur.
Répondre
  • Informations