N’exagérons rien !
Elle a fait d'autre films depuis taxi hein !
Elle est magnifique dans "La môme", "un long dimanche de fiançailles" ou plus dernièrement "de rouille et d'os".
C'est dingue ça cette faculté que l'on a en France à démonter quelqu'un à sa moindre faille ou contre performance !
Cinéma et télévision
- Jeff56
- Merlus
- Jeff56
- Merlus
C'est la fin des petits mouchoirs qui est à chier..pas elle !
On ne touche pas à mon fantasme ok ?
On ne touche pas à mon fantasme ok ?
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Terminé visionnage de la saison 2 de Walking Dead (13 épisodes après les 6 de la 1ère saison) en DVD.
Perso, je trouve la série toujours aussi bien même s'il y a quelques longueurs afin d'apporter de la consistance aux personnages (3 quittent l'aventure).
Les maquillages zombies sont EXCEPTIONNELS.
2 scènes qui vont très certainement devenir cultes (1er épisode : les rodeurs qui passent au milieu des voitures nos héros se cachant, dernier épisode : l'attaque de la ferme). Arrivée sur la fin de Michonne et ses 2 zombies enchaînés sans bras ni machoire comme dans la BD. Seul bénol : je touve que les "mangeurs de cervelles" marchent trop vite (en référence à Roméro)...
Vivement la saison 3 (22 épisodes) qui devrait se dérouler dans un pénitencier (comme dans la BD).
Perso, je trouve la série toujours aussi bien même s'il y a quelques longueurs afin d'apporter de la consistance aux personnages (3 quittent l'aventure).
Les maquillages zombies sont EXCEPTIONNELS.
2 scènes qui vont très certainement devenir cultes (1er épisode : les rodeurs qui passent au milieu des voitures nos héros se cachant, dernier épisode : l'attaque de la ferme). Arrivée sur la fin de Michonne et ses 2 zombies enchaînés sans bras ni machoire comme dans la BD. Seul bénol : je touve que les "mangeurs de cervelles" marchent trop vite (en référence à Roméro)...
Vivement la saison 3 (22 épisodes) qui devrait se dérouler dans un pénitencier (comme dans la BD).
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- NiKro
- Merlus
TWD est une très bonne série et la saison 2 est qualitativement bien meilleure que la 1 selon moi.
Le dernier épisode de la 2 est juste énorme !
Le dernier épisode de la 2 est juste énorme !
Contre vents et marées !
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
La saison 2 m'a bien fait chier personnellement. Je continue de lire le comics mais pas sur que je suive la saison 3, à moins que j'en ai des échos positifs.
-
Antho
- Légende des Merlus
La saison 2 rame un peu mais le dernier épisode c'est du lourd quand même.
- Jeff56
- Merlus
Il parait qu'il y a un nouveau film sympa et rigolo sur Mahomet et Allah !
Quelqu'un la vu ?
Quelqu'un la vu ?
- Frankky
- Merlus
J'ai vu des extraits, c'est consternant de connerie...
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Jeff56
- Merlus
Je pense que ça mériterait un sujet cette histoire ...car même si c'est consternant que l'on puisse faire un film comme ça ...la réplique l'est tout autant !
ça veut dire qu'un seul mec peut à lui tout seul tout faire péter ?
ça veut dire qu'un seul mec peut à lui tout seul tout faire péter ?
-
Antho
- Légende des Merlus
Ouvrez les yeux mon capitaine :
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 0&start=99
http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 0&start=99
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
Source : Le TélégrammeUne série TV chinoise tourne 46 de ses épisodes en Bretagne
Ce mardi a débuté à Camaret le tournage de "Fleurs de Brumes" une série qui devrait faire un carton en Chine. 46 épisodes seront tournés en Bretagne et 14 à Paris. Les acteurs et comédiens resteront en Bretagne jusqu’au 5 octobre. Ils tourneront aussi à Vannes et à Josselin.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
Antho
- Légende des Merlus
Je vous conseille vivement la mini-série britannique Black Mirror, inédite en France mais trouvable en vostfr.
Série brillante composée de 3 épisodes (entre 45 et 60 minutes) totalement indépendants mais ayant pour même thème les dérives d'internet, des médias, de la télé-réalité, bref du virtuel.
Série brillante composée de 3 épisodes (entre 45 et 60 minutes) totalement indépendants mais ayant pour même thème les dérives d'internet, des médias, de la télé-réalité, bref du virtuel.
-
Céline
- Légende des Merlus
Terminé damages. Je trouve la fin bof bof mais la performance de Glenn Close tout au long de cette série! Quelle actrice!
Vu le 1er épisode de la dernière saison de Dexter. Vraiment hâte de voir comment ils vont faire évoluer tout ça. Faut pas la bâcler cette fin!
Et vu les 2 premiers épisodes de homeland. J'accroche bien
Vu le 1er épisode de la dernière saison de Dexter. Vraiment hâte de voir comment ils vont faire évoluer tout ça. Faut pas la bâcler cette fin!
Et vu les 2 premiers épisodes de homeland. J'accroche bien
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- Fred
- Légende des Merlus
On connait le calendrier de déploiement des nouvelles chaines gratuites de la TNT : http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... nt+hd.html
Pour la Bretagne, ça sera lors de la phase 2 le 26 mars 2013. Les chaines seront tout de même probablement dispos par ADSL et satellite dès le lancement en décembre.
Pour la Bretagne, ça sera lors de la phase 2 le 26 mars 2013. Les chaines seront tout de même probablement dispos par ADSL et satellite dès le lancement en décembre.
-
- Informations
-