Les poOovres...
On a l'habitude de revendre nos joueurs plus chers, surtout des joueurs comme Corgnet, Traoré, Ecuele Manga ou Lautoa. Le risque est plutôt d'acheter des joueurs qui n'ont et qui n'auront que très peu de valeur marchande (comme à Brest).El Tial a écrit :De l'aigreur? Non, Brest n'a pas les moyens d'avoir Corgnet. Claquer 12 millions en un mercato pour un club de 2eme partie de classement reste un risque considérable dans le contexte économique actuel.Tylerdiap a écrit :C'est moche quand meme l'aigreur.
Maintenant, si vous considérez que vous en avez les moyens, libre à vous mais l'enveloppe mercato n'est pas l'unique dépense que vous avez à assumer...
Tylerdiap a écrit :Sinon il a signé Kinkela?![]()
![]()
Les poOovres...
El Tial a écrit :l'enveloppe mercato n'est pas l'unique dépense que vous avez à assumer...Tylerdiap a écrit :C'est moche quand meme l'aigreur.
Complètement faux car Brest n'achète que très rarement. Les plus gros transferts sont Benschop (1,3M) et Thébaux (1,2M). 80% des joueurs sont venus alors qu'ils étaient libres.Le risque est plutôt d'acheter des joueurs qui n'ont et qui n'auront que très peu de valeur marchande (comme à Brest).
David, je pense que c'est pour toi !El Tial a écrit :Quant aux rigolos du dessus, il y a certainement 18 clubs de L1 complètement cons et un seul qui a tout compris.
C'est peut-être le bon moment pour faire ces "achats" : maintenant, tant qu'on a les liquiditées et pas la saison prochaine que beaucoup annoncent plus compliquée.El Tial a écrit :Je suis bien d'accord concernant les restrictions budgétaires mais tout le monde sait que la prochaine saison sera infiniment plus compliquée financièrement que celle-ci (baisse droits télés, subventions, sponsors...) alors faire autant d'achats si onéreux pour un club de la force financière de Lorient demeure un très gros risque dans la conjoncture actuelle surtout que, comme Brest, vous construisez un centre de vie.
C'est peut-être votre problème. Vous êtes assez frileux en terme de recrutement !!!El Tial a écrit :Complètement faux car Brest n'achète que très rarement.
Et oui, c'est le pouvoir des "riches" que de mettre un tel joueur en B !!! ... Comme quoi on joue pas dans la même catégorie !!!!El Tial a écrit :...Tu m'accorderas qu'on n'a pas encore mis 3M sur un attaquant qui joue en B....
Non journabeurk et c'est pas pareil ,c'est un peu comme des gens qui se prennent pour des grands photographes(heu je ne parle pas pour toi Clément)Marshall56 a écrit :Je commence à m'amuser des posts du Tial.
A lui tout seul, c'est la Pravda Brestoise ! Que c'est con des oeillères, pour un cheval, je comprends évidemment, pour le Tial ...?
... et il est journaliste ...???
Alléger leur effectif ou leur masse salariale ?El Tial a écrit : Tous les clubs de L1 (hors-PSG) ont eu la volonté d'alléger leur effectif pour s'éloigner des 30 joueurs..
Est-ce que ces soit disant gros clubs voulaient vraiment ces joueurs ? Quelle perspective ces clubs leur donnaient ? Auraient-ils étaient titulaires chez eux ? Alors que chez nous ils le seront à coup sûr ce qui leur permettra de se montrer, d'évoluer, de progresser et d'obtenir par la suite ce qu'ils n'auraient pas eu maintenant.El Tial a écrit : Quand le 12eme budget de L1 peut se payer un joueur que plusieurs autres clubs plus riches auraient bien voulu, on peut se poser des questions, effectivement.
Parce que l'attaquant en question justement valait 3M ... Et me semble t il le SB29 suivait ce meme joueur et a jeter l'eponge au vu du montant de l'indemnité de transfert ...Tu m'accorderas qu'on n'a pas encore mis 3M sur un attaquant qui joue en B...
C'est vrai que de nommer le topic [FC Lorient] Il est pas frais ton poisson..., c'est la grande classeEl Tial a écrit :ça joue les modérateurs d'un côté et ça vient foutre la zone sur les forums des autres. Grande classe
Le Quimpérois est parait-il davantage pro-lorientais que pro-brestoisyoksto a écrit :L'escargot de Quimper!
Toutes nos réactions ne te sont pas adresséesEl Tial a écrit :Je suis épaté par vos réactions. J'ai toujours marqué mon indignation pour le recours de votre idiot de riverain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités