[Joueur] Jérémie Aliadière
- An-Oriant-Da-Viken
- Êtes vous un robot ? : NON
Maintenant que tu le dis, non... 

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
-
Petite interview sur le site Fifa.com de Jérémie Aliadière.
Aliadière : "Je me dis que c'est mon année"
Aliadière : "Je me dis que c'est mon année"
- Jérôme
-
c'est vrai que ça m'a foutu les jetons ce titre ! à priori rien de grave, dixit CG, mais c'est pas le moment de gaspiller notre meilleur buteur, alors direct irm dès qu'il ressent quelque chose. C'est prudent.
Modifié en dernier par breizheux le 21 août 2012, 18:36, modifié 1 fois.
schtrou*** me, I'm famous !
- Jérôme
C'est édité, merci. 

- menruz
Au lieu d'acheter un défenseur central, on ferait mieux d'investir direct dans un IRM avec passage obligatoire à la fin de l'entrainement pour tout le monde.

Keep calm and carry on.
-
L'IRM de Jérémie n'a rien décelé, il s’entraînera normalement demain matin et une décision sera prise à l'issue de cet entrainement pour le match contre Troyes.
Je préfère qu'on le laisse à la maison plutôt que de prendre un risque.
Source : Site Off'
Je préfère qu'on le laisse à la maison plutôt que de prendre un risque.
Source : Site Off'
- lolo_56
- Modérateur
Rassurant. Faut pas prendre de risque avec Jérémy. Quitte à ne pas débuter le match contre Troyes, il ne faut pas le perdre sur une blessure latente.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
menruz a écrit : Au lieu d'acheter un défenseur central, on ferait mieux d'investir direct dans un IRM avec passage obligatoire à la fin de l'entrainement pour tout le monde.
+ 1 Je serais curieux de connaître le montant des factures d'IRM facturées au club de foot
Et dire que nous il faut s'y prendre à l'avance pour pouvoir en passer un, même pour des IRM bien plus important qu'une fatigue musculaire...
+ 1 Je serais curieux de connaître le montant des factures d'IRM facturées au club de foot
Et dire que nous il faut s'y prendre à l'avance pour pouvoir en passer un, même pour des IRM bien plus important qu'une fatigue musculaire...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Frankky
Le club a un abonnement.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- menruz
- kisscool
Décidemment ... 

- wam
Cette fois la plaisanterie a assez duré. Il nous faut quelqu''un dans la semaine.
-

- menruz
Trouveras t-on en une semaine ce que l'on n' a pas trouvé depuis plus d'un an ?
Djordjevic il claque but sur but avec Nantes , il fera sans doute pas de miracle mais s'il est pas blessé toutes les semaines, qu'il a une technique minimale, et qu'il plante de temps à autres, çà peut le faire peut etre ?
Djordjevic il claque but sur but avec Nantes , il fera sans doute pas de miracle mais s'il est pas blessé toutes les semaines, qu'il a une technique minimale, et qu'il plante de temps à autres, çà peut le faire peut etre ?
Keep calm and carry on.
- ludo
C'est frustrant...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
frustrant oui, quand on voit le début de saison prometteur qu'il fait et qu'on voit s'approcher le spectre de la saison dernière gâchée par les blessures. J'ai tellement envie, comme d'autres je pense, qu'il s'éclate au fcl en faisant une saison pleine ...
- lolo_56
- Modérateur
Il nous a manqué quelque chose devant contre Troyes. A part Emeghara, on à personne au niveau aujourd'hui pour un poste de vrai buteur. Sunu pas encore vraiment apte, et au niveau ? Bref, un lapin sortira-t-il du chapeau dans la dernière journée comme l'an dernier.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Tylerdiap
Y a du monde devant en manque de temps de jeu chez arsene?
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
On a vu ce que ça donnait les recrutements à l'arrache le dernier jour du mercato, si c'est pour gaspiller 3M€ encore autant s'abstenir.
-
les lapins sortis du chapeau l'an dernier m'ont laissé sur ma faim. Avec l'arrivée de Traoré et le retour de Sunu peut-on prendre le risque de ne pas recruter, en se disant que ce n'est qu'une petite alerte pour Aliadière. wait and see, mais je croise tous les doigts possibles pour Jeremie !
- Chawax
- Administrateur
Et quelques minutes plus tard, toujours sur www.lorient.maville.com
=> Jérémie Aliadière de retour
Mais bon, malheureusement la brève portant la mauvaise nouvelle, bien que datée avant, donne des informations plus fraîches

Mais bon, malheureusement la brève portant la mauvaise nouvelle, bien que datée avant, donne des informations plus fraîches

- merlu29
A n'y rien comprendre, c'est du bluff
Esperons quand même que ça refasse pas comme l'année dernière, ce serait très embêtant.

Esperons quand même que ça refasse pas comme l'année dernière, ce serait très embêtant.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
c'est incroyable.. il ne faut pas ce voiler la face c'est parti pour toute la saison comme cela avec ce joueur que j'estime pourtant beaucoup...
Mais il faut bien constater qu'il ne peut plus jouer au foot a haut niveau avec ses blessures...
on devrait en rester la malheuresement et trouver une autre solution trés rapidement
Mais il faut bien constater qu'il ne peut plus jouer au foot a haut niveau avec ses blessures...
on devrait en rester la malheuresement et trouver une autre solution trés rapidement
- jeff
Bon maintenant on connait vraiment les raisons pour lesquelles il n'a pas fait la carrière en rapport avec son talent. Après deux matchs il est blessé pour 2 mois...
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
-
ceci est l'edition papier de ce matin donc anterieur au post de ce midiChawax a écrit :Et quelques minutes plus tard, toujours sur http://www.lorient.maville.com![]()
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- kisscool
Arshavin peut êtreTylerdiap a écrit :Y a du monde devant en manque de temps de jeu chez arsene?

- ludo
Ca ne sert à rien de recruter pour recruter et de gaspiller encore de l'argent, on a quantitativement (et qualitativement, à un degré moindre qu'Aliadière bien sur) plein d'autres solutions : Sunu, Monnet-Paquet, Traoré, Giuly voir Robert ou Coutadeur en cas de gros pépins ; on n'est pas dépourvu de joueurs.
Toujours les merlus, il faut gagner
J'ai horreur de voir son nom remonté dans le topic...une fois de plus cela apporte une mauvaise nouvelle. C'est un superbe joueur, mais un superbe joueur en verre
Recruter un bon attaquant maintenant ? aucun club ne va laisser partir un bon attaquant maintenant, sous peine de ne pas avoir le temps de se retourner.

Recruter un bon attaquant maintenant ? aucun club ne va laisser partir un bon attaquant maintenant, sous peine de ne pas avoir le temps de se retourner.
- Frankky
Je suis tellement déçu... Je croyais tellement qu'il était bien parti après ces excellents matchs, se passer de ce joueur c'est dur. Il doit maudire sa cuisse.
Gouruff ! Football Club de Lorient
-
- Informations
-