Je comprends que ce type d'article puisse plaire mais pas moi car quand je le lis j'ai l'impression que le journaliste en fait des tonnes avec des phrases bien ficelées... mais pour pas grand chose. En gros, je trouve que ça fait très "Libé" (j'ai le même avis sur France Inter).
Concernant la remarque de GRAZOU et le match de samedi je suis totalement d'accord avec lui: l'analyse est parasitée par le score. 2 minutes avant l'égalisation, mon voisin ne cessait de répéter qu'"en jouant comme ça on ne marquerait jamais". "C'est de la passe à 10". "Il n'y a jamais personne devant". "C'est de la domination stérile"...
Le bilan de cette rencontre aurait été lamentable... il devient formidable.
C'est là que l'analyse de Gourcuff est intéressante justement.
Le FC Lorient et les médias
- Jérôme
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Frankky
- Merlus
J'aime pas, c'est sirupeux, dégoulinant de gentillesse, romanesque. Ça devrait faire parti de la collection Harlequin ce torchon.KLOAR a écrit :Grazou (et d'autres...): sortons, quelques instants, de ces procès d'intention vis-à-vis de la presse et sachons apprécier la qualité d'écriture de cet article de Grégory Schneider. C'est tellement rare dans les commentaires sportifs.
Gourcuff, les merlus et les bonnes manières...
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- wam
- Merlus
J'ignore ce qui motive ce partage d'avatar entre Frankky, Fred et Supermerlu je crois mais on y perd un chouya ses repères.
- Jeff56
- Merlus
Non mais comment tu parles de ma belle mère ? 
-
Erwan
- Administrateur
Cette saison et pour la première fois depuis 2002, pas de photos des matchs ici
Le club n'a en effet pas voulu renouveller notre accréditation
Le club n'a en effet pas voulu renouveller notre accréditation
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Bizarre, mais quel intéret pour eux de faire ça? Vous faites trop d'ombre au site officiel?
Au contraire le club devrait encourager tout les relais du FCL sur le net ou ailleurs qui en font la promotion à longueur d'années.
Au contraire le club devrait encourager tout les relais du FCL sur le net ou ailleurs qui en font la promotion à longueur d'années.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
-
Erwan
- Administrateur
« L’accès aux zones médias du stade du Moustoir est strictement réservé aux titulaires d’une Carte d’Identité de Journaliste Professionnel et/ou d’une carte USJSF et/ou d’une accréditation temporaire délivrée par le FCL au(x) représentant(s) d’un média officiel. »
Le club se professionnalise, y compris la comm qui doit être maintenant maîtrisée par des « professionnels de la communication dans le football ». Plus de place pour le « bricolage ».
Le club se professionnalise, y compris la comm qui doit être maintenant maîtrisée par des « professionnels de la communication dans le football ». Plus de place pour le « bricolage ».
- menruz
- Merlus
Nul, et si on maitrisait notre comm en arretant de parler du club ?
Keep calm and carry on.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Que le club se professionnalise TB... MAis que cela se fasse au détriment d'un site comme le .Net (et des ses passionnés) je trouve cela déplorable !!!
Le club peut après faire de la com' sur son image, sur son côté "club familial".... Mais il y a la réalité des faits !!!
Et là c'est encore une fois "affligeant" et bien loin de la réalité !!!
aux dirigeants responsablent de cela....
Le club peut après faire de la com' sur son image, sur son côté "club familial".... Mais il y a la réalité des faits !!!
Et là c'est encore une fois "affligeant" et bien loin de la réalité !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Antho
- Légende des Merlus
Idem en ce qui concerne les interviews dont la réalisation dépend aujourd'hui d'autorisations qui n'arrivent jamais.
Fini le temps où tu pouvais négocier directement avec le coach ou un joueur à la fin d'un entraînement.
Fini le temps où tu pouvais négocier directement avec le coach ou un joueur à la fin d'un entraînement.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Cela avait commencé il y a quelques saisons avec la présence d'un "vigile" au Moustoir pour les matchs de la "B" ...
Ce dernier avait eu des interventions pour le moins limites (interdiction de mettre un drapeau ou une banderole (je crois), pas de possibilité pour fêter un but de s'approcher du grillage du terrain....
) ... Qui avaient eu (entre autre) raison de la passion de notre ami "Menfall" !!!.
Je ne sais pas ce que les gus du club cherchent en faisant cela..... Mais c'est (au niveau de l'image du club) contre productif et surtout cela va a l'encontre de la com' de notre Président !!!
Ce dernier avait eu des interventions pour le moins limites (interdiction de mettre un drapeau ou une banderole (je crois), pas de possibilité pour fêter un but de s'approcher du grillage du terrain....
Je ne sais pas ce que les gus du club cherchent en faisant cela..... Mais c'est (au niveau de l'image du club) contre productif et surtout cela va a l'encontre de la com' de notre Président !!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Perso je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour montrer notre désaprobation (même si cela aura le même effet que pisser dans l'Adour pour faire monter le niveau de l'eaumenruz a écrit :Nul, et si on maitrisait notre comm en arretant de parler du club ?
Si certains ont des idées !!!
- wam
- Merlus
Déconne pas me suis baigné dedans y a 10 jours
C'est clair que ce site fait de l'ombre au site officiel. Au moment du changement de présidence, l'interet du .net était même 10 fois supérieur au off. Ils se sont evertué à réequilibrer petit à petit (photographe, interview...) en récupérant la main sur leur propriété d'image. C'est moche car c'est oublier que le .net contribue aussi à entretenir la passion du FC Lorient et que s'y trouve beaucoup de grands fidèles.
C'est clair que ce site fait de l'ombre au site officiel. Au moment du changement de présidence, l'interet du .net était même 10 fois supérieur au off. Ils se sont evertué à réequilibrer petit à petit (photographe, interview...) en récupérant la main sur leur propriété d'image. C'est moche car c'est oublier que le .net contribue aussi à entretenir la passion du FC Lorient et que s'y trouve beaucoup de grands fidèles.
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
J'aime beaucoup la qualité des echanges de ce forum... je suis degouté pour ceux qui donne de leur temps pour lui apporter un contenu fiable et pertinent.
-
- Informations
-