Wiggins a montré ses limites par rapport à Froome : mais bon il serait quand même 2ème
Du mal à croire que ces 2 là soient clairs quand même ...
Il s'est trompé, ils sont trois : Robic, Bobet et Hinault.Frankky a écrit :J'écoutais un spécialiste du cyclisme a la radio lors du départ du tour, il affirmait que seulement deux coureurs n'ont jamais été suspectés de dopage depuis ces 60 dernières années.
A t'écouter c'est mieux finalement quand ils prennent des produitsjean mérant a écrit :Quand a cadel Evans, il est peut être propre mais c'est le pire vainqueur du tour depuis longtemps.
Pas en faisant ce qu'il a fait dans le Galibier, il a été le chercher son tourjean mérant a écrit :
Quand a cadel Evans, il est peut être propre mais c'est le pire vainqueur du tour depuis longtemps. Du suçage de roue pendant trois semaines, aucune attaque, rien, et un coup d'accélérateur en fin de tour en contre le montre et le maillot jaune amené à Paris
ahahahhahahahafcl78 a écrit : on se demande si le vélo ne devient pas aussi pourri par le fric que le foot.
Ah bon??????jl32221 a écrit :Frankky a écrit : C'est vrai que depuis 4/5 ans, le tour est moins dur. Les étapes de plaines ont été raccourcies et les étapes de montagnes allégées et moins nombreuses.
Trop trop facile de dire ça.An-Oriant-Da-Viken a écrit :Froome est vraiment plus fort que Wiggins sur ce tour. Si la Sky ne lui demandait pas de rester aider son coéquipier, il serait sans doute n°1 au classement général.