[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus

+1

C'est surement une recrue très importante pour le club et c'est une très bonne nouvelle
Maintenant ce qu'on attend en priorité : ce sont des renforts très importants pour ne pas revivre cette saison galère.
Pas sur que les équipes qui sont descendues était plus faibles que la notre. Ça s'est joué à rien.
David
Êtes vous un robot ? : NON

Je crois que c'est mort, on va pouvoir se lacher :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
An-Oriant-Da-Viken

Encore 40minutes :lol: :lol:
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
Schev

Il n'a plus que 8 minutes pour faire signer une pointure :twisted:
An-Oriant-Da-Viken

4 minutes désormais, ça va tomber, ça va tomber :mrgreen:
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
lolo_56
Modérateur

Oliech annoncé sur L'Equipe.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Tylerdiap

RMC breaking news: c'est Bibiani.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
An-Oriant-Da-Viken

Avec le décalage horaire en Angleterre, il y a peut-être 1h de négoc' en plus ? :lol:
jo.lorientois

C est arrivé et ..... et ...... et rien de nouveau ....
N était ce pas pour l année 2022 ???? :fool:
Antho

C'était donc lui l'arrivée majeur attendue ce lundi :
http://www.fclweb.fr/actualite/flash/al ... trainement
lolo_56
Modérateur

lolo_56 a écrit :Oliech annoncé sur L'Equipe.
Je précise vers un club Turc. :mrgreen:
Bonne nuit à ceux qui ont espérés. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Benjamin

Fery a du passer sur le forum :grin: : "J'ai evoque le recrutement de Regis Le Bris comme une arrivee majeure. Je maintiens, c'est clef pour la formation, donc pour le futur du FCL"
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Le futur se construit aujourd'hui et passe par un maintien cette saison en Ligue 1.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
GRAZOU

Les vaches paisibles continuent de brouter l herbe a Kerlir!
on doit encore patienter pour cet investissement
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
56_forever

De toute façon, CG a dit que c'était une année de transition pour Lorient en attendant ce fameux centre,mais c'est quoi une année de transition pour un club comme Lorient?!Marseille a la rigueur on peut trouver..
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
hetfield

and justice for all...
wam

Benjamin a écrit :Fery a du passer sur le forum :grin: : "J'ai evoque le recrutement de Regis Le Bris comme une arrivee majeure. Je maintiens, c'est clef pour la formation, donc pour le futur du FCL"
La où il s'est malheureusement planté c'est en ajoutant que ça allit réjouir les supporters car même si on est plus ou moins à même d'apprécier l'arrivée d'un élément du meilleur centre de formation français de ces dernière années, il aurait du se douter qu'en rédigeant un tel tweet il succiterait des fantasmes (raisonnés ou pas) liés au terrain.

Apparemment y a des centres de formations qui font bien pire que de déboucher sur peu de carrière footballistiques : http://www.20minutes.fr/ledirect/968835 ... rmation-om
Modifié en dernier par wam le 10 juil. 2012, 11:32, modifié 1 fois.
Soundsystem56

730 jours ? J'ai pas le compte ! T'as pas inclus les fériés là ?
Frankky

Je trouve que vous êtes durs les gars. Ok on attendait un joueur. Mais je lis sur le forum que le club ne sort pas de joueurs pour l'équipe première, et voilà qu'on recrute un gars qui a sortit de sacrés joueurs à Rennes, et vous faites encore la gueule.

C'est quand même un bonne nouvelle, et ça montre que le club est attractif malgré la dernière saison. Fallait pas attendre Van Persie. Puis cracher sur le boss c'est un peu facile, je rappelle juste qu'il a balancé 2,4 Millions d' euros de sa fouille et qu'il est la principale caution des prêts du centre de vie FCL. Il s'investit a bloc, faut reconnaître.

Je fais pas le béni oui oui ou le suce-boules du chef, mais y a un moment faut aussi parler des trucs bien. C'est mon point de vu.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Soundsystem56

T'énerves pas Frankky t'énerves pas ! On ne dit pas que rien est bien, on dit juste que tout n'est pas top :lol: Et puis on peut plaisanter aussi un peu non ?
L'arrivée de Le Bris est certainement une bonne chose, là dessus on est d'accord. Par contre, sur le plan de la communication il faut juste faire attention à ce qu'on fait. Mais Féry doit être un grand romantique, du genre à s'enflammer et à exagérer un tantinet. Il faut le reconnaître, le coup de "l'arrivée majeure" c'est quand même costaud.
Quand on sort d'une saison comme celle ci, ce que peux attendre un supporter, c'est une réaction du staff pour tenter de proposer autre chose en matière de jeu. Si j'avais su au moment du menu que le spectacle allait être celui là, pas sûr que j'aurais becté. En annonçant une arrivée majeure il met automatiquement les supporters en situation d'attente d'une belle signature pour l'effectif pro. C'est une erreur de comm ! A vouloir communiquer sur tout, tout le temps, on fini par faire des conneries.
breizheux

les deux derniers posts sont dans le vrai. L'arrivée de Le Bris est une très bonne chose pour l'avenir du club et dans le bon timing pour la mise en place du futur centre de vie. Mais le tweet du président est malvenu. La déception des supporteurs vis-à-vis de la saison dernière est énorme et ils sont en attente légitime de changements et cela peut passer par une (des?) arrivée majeure. Erreur de comm, dommage de gâcher le plaisir de l'arrivée de Le Bris comme ça.
schtrou*** me, I'm famous !
An-Oriant-Da-Viken

+1

Exactement ce que je pense.
Forgeron

Tout est dit par Soundsystem56 & breizheux.
Trop de com', tue la com'......
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Frankky

Yep Soundsysteme. Je partage ton avis sur le tweet, un peu too much; mais de là a brûler l'auteur comme je l'ai lu, c'est trop.

Fery a 38 ans et reste un jeune dirigeant. Des tweets un peu fougueux qui sont dans la lignée de son dynamisme, c'est peut être maladroit, mais pas condamnable, c'est juste un tweet. Et quand il défend le club on est content qu'il ait cette verve.

Maladresse OK, mais j'irai pas plus loin pour ma part.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
GRAZOU

Tu es bien gentil envers le decideur N°1 du club c'est a dire le proprietaire du FCL!
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Y.A.N.N.I.C.K.

Supermerlu a écrit :Trop de com', tue la com'......
Dans un sens, si c'est faire comme Lyon qui a eu 7 titres d'affilés, la com' n'empêche pas d'avoir des titres. 8)
yoksto

yoksto a écrit :J'espère vraiment me planter, mais je crains une légère déception...Il a tendance à nous sur- vendre sa cam le père Fery...
grossière bourde de com, cet amateurisme est étonnant et inquietant.
Forgeron

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Supermerlu a écrit :Trop de com', tue la com'......
Dans un sens, si c'est faire comme Lyon qui a eu 7 titres d'affilés, la com' n'empêche pas d'avoir des titres. 8)
C'est la com' qui a permis ces titres ? ou est-ce qu'ayant eu ces titres Aulas peut se permettre cette com' ?
wam

Frankky a écrit : Puis cracher sur le boss c'est un peu facile, je rappelle juste qu'il a balancé 2,4 Millions d' euros de sa fouille et qu'il est la principale caution des prêts du centre de vie FCL. Il s'investit a bloc, faut reconnaître.
Suis d'accord avec toi mais je ne dirais pas qu'il a "balancé" 2.4 M€ (si c'est le chiffre) mais plutôt qu'il a placé cette somme sur le club.

Je trouve maladroit son tweet mais ça n'est qu'un tweet. Qui plus est qui n'était pas forcément à l'attention première des supporters mais peut-etre aussi une façon de montrer à l'intéressé (Le Bris) sa satisfaction de l'avoir enrolé. Manque de bol ça a provoqué un effet contraire de notre coté.
Chawax
Administrateur

Y a quand même pas de quoi faire un pataquès comme ça en tout cas.
Répondre
  • Informations