[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

On a un président qui veut privilégier la formation et un entraineur qui n'a jamais fait confiance aux jeunes du club : quelle belle entente :mrgreen:
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas conscience de la faiblesse de l'effectif qui a failli nous conduire en L2
C'est vrai : on a battu Vannes 2-1 , tout va bien !
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Bon, si on enlève la déception de ne pas avoir de recrue majeure dans l'effectif, c'est quand même une bonne nouvelle que le responsable de la formation soit recruté 1 an avant l'inauguration du centre de vie. C'est assez bien dans le timing.

Mais bon maintenant on est fixés : quand Fery annonce une arrivée majeure...
Boycott Qatar 2022
vivi56
Nouveau Merlu

féry a dit que nous serions ravi de cette arrivé
ba franchement il connait mal ses supporter
Merlus
Légende des Merlus

goldenmerlu a écrit :Bon, si on enlève la déception de ne pas avoir de recrue majeure dans l'effectif, c'est quand même une bonne nouvelle que le responsable de la formation soit recruté 1 an avant l'inauguration du centre de vie. C'est assez bien dans le timing.
S'il ne part pas dans 1 an car le club sera descendu en L2 et qu'il aura eu une meilleure proposition
razorback
Modérateur

Si tu es sur que le club va descendre en L2 à la fin de la saison ,j'espère que tu ne vas pas perdre ton argent en prenant en abonnement cette année (si tu en as déjà pris d'ailleurs).
Jeremy35
Nouveau Merlu

Arrivée majeure à 2 balles, comme prévu.
Le pire, c'est que même si il fait du bon boulot, son travail ne sera jamais reconnu, car il n'y a jamais et il n'y aura jamais de place pour les jeunes dans la stratégie Gourcufienne.
Que ce soit Régis Le Bris ou le dernier des nuls, ça changera de toute façon rien du tout.
Merlus
Légende des Merlus

razorback a écrit :Si tu es sur que le club va descendre en L2 à la fin de la saison ,j'espère que tu ne vas pas perdre ton argent en prenant en abonnement cette année (si tu en as déjà pris d'ailleurs).
Je ne vois pas le rapport
Je n'ai simplement pas envie de voir une saison galère comme celle qu'on vient de connaitre ...
razorback
Modérateur

Mais tu le sais vraiment puisque tu dis que Lorient va descendre en L2
Merlus
Légende des Merlus

J'ai utilisé le conditionnel
Antho
Légende des Merlus

C'est donc ce Le Bris l'arrivée qui "devrait ravir les supporters" ? Sérieusement ? 8O
Kevin56fcl

Tout à fait d'accord quand vous dîtes que Gourcuff ne donne pas sa chance aux jeunes !
Jérôme
Merlus

Sur le fond, je ne connais pas ce Régis Le Bris mais bon c'est vrai que la formation rennaise est une référence donc ça parait intéressant...
Maintenant, cette communication est un vrai loupé... En tout cas, ça montre que Féry n'est pas forcément sur le même niveau d'inquiétude que bon nombre de supporters quant au recrutement.
menruz
Merlus

C'est clair, communication maladroite et prétentieuse ("un des meilleurs formateurs francais ...." ).
Malgré cela, c'est une bonne nouvelle pour le centre, un local, jeune de surcroit qui pourra pe pousser quelques dans le 11 de départ de CG .
C'est pe nous qui sommes trop inquiet par rapport à la saison qui arrive ... mais çà ne semble pas trop partagé à la tête du club.
Keep calm and carry on.
Frankky
Merlus

J'attendais un joueur.

C'est une arrivée en effet importante pour le club, le directeur de la formation c'est quelqu'un d'important, et vu le CV du gazier, on va sûrement pas pleurer.

C'est une très bonne nouvelle pour le club, on ne doit pas être déçu de cette arrivée, même si on attend des joueurs avec impatience.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
valverde56
Habitué du Moustoir

Sur twitter, c'est dit que ça sera annoncé Lundi, et ce Dimanche on annonce l'arrivée du nouveau directeur du centre formation, donc je ne pense pas que c'est ça la nouvelle, j'ose espéré que non
Répondre
  • Informations