Le druide Christian Gourcuff
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Là on comprend mieux effectivement 
Keep calm and carry on.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Pour ma défense, j'ai repris des phrases citées dans l'Equipe.wam a écrit :Sauf que woilà... je viens d'écouter à mon tour l'interview de CG et j'ai entendu ceci :
«Il n'y aura pas de départ majeur, sans doute des arrivées, peut-être (et non pas "mais pas") des arrivées majeures »
Je crois que c'est jojo qu'a mal compris
- Maurice
- Légende des Merlus
La cellule de recrutement réduite
Pour des raisons économiques, " avec la baisse des droits TV, on va perdre 16% sur les quatre années à venir ", justifie le président. Des ajustement ont été effectués au sein de la cellule de recrutement. Ramon Ramirez et Bernard Le Roux, dont les contrats arrivaient à terme, n'ont pas été renouvelés.
Source : A.P. Le Télégramme du 22/06/12
Pour des raisons économiques, " avec la baisse des droits TV, on va perdre 16% sur les quatre années à venir ", justifie le président. Des ajustement ont été effectués au sein de la cellule de recrutement. Ramon Ramirez et Bernard Le Roux, dont les contrats arrivaient à terme, n'ont pas été renouvelés.
Source : A.P. Le Télégramme du 22/06/12
- mor56
- P’tit Breizh
Pige pas trop, d'un côté on débarque Ramon Ramirez et Bernard Le Roux pour des raisons "économiques" et de l'autre on recrute un directeur de la communication dont le salaire doit-être conséquent ?
N'y aurait-il pas derrière tout ce bazar une "chasse aux sorcières"
N'y aurait-il pas derrière tout ce bazar une "chasse aux sorcières"
être ou ne pas être donc je suis
-
Schev
- Légende des Merlus
Sans oublier la prolongation incompréhensible du contrat de Barthelme.
On a du recruter un communicant pour dire que l'on se sépare de certains gardiens de temple à cause d'un budget en baisse
Un directeur de la communication dans un club qui ne fait quasimment plus que dans la comm c'est logique finalement
On a du recruter un communicant pour dire que l'on se sépare de certains gardiens de temple à cause d'un budget en baisse
Un directeur de la communication dans un club qui ne fait quasimment plus que dans la comm c'est logique finalement
-
Marama44
- Nouveau Merlu
Où avez vous vu qu'il y allait y avoir un nouveau Directeur de la communication ?
-
jayjay
- P’tit Breizh
des arguments?
-
Antho
- Légende des Merlus
7ème -> 11ème -> 17ème
Ça te va ?
Ça te va ?
- renoir15
- Merlus
Fais gaffe mon ami forumiste, il ne faut pas écrire celà. Le club est en pleine forme financière, la preuve on ne va pas recruter parce qu'on (le président) estime que le groupe actuel est très fort, on licencie de nombreux salariés historiques du club, on prend pour la préparation physique un ancien de la Star Ac. Franchement, ceux qui pensent comme toi, n'ont vraiment rien compris.Kevin56fcl a écrit :Pour moi le club est clairement sur la pente descendante
- mor56
- P’tit Breizh
Alain Le Roch nous a fait franchir un palier, avec Loic Féry nous devions franchir d'autres paliers, vu l'ambiance, se pourrait-il que la saison prochaine nous redescendions au sous sol ou bien allons nous retrouver cette envie de gagner pour nous amener dans le haut du tableau ???
être ou ne pas être donc je suis
- john29
- Habitué du Moustoir
Beaucoup de joueurs devraient avoir envie de se rattraper cette année.
ils devraient alors démarrer la saison en bons ouvriers travailleurs !
doivent confirmer pour devenir des cadres : MAREQUE , KMP, BEM, KONE
doivent se rattraper rapidement Romao, Mvuemba
doivent (et peuvent ?) mieux faire : Jouffre, Baca, Autret, Coutadeur, Emhegara
Il y a là un potentiel d'énergie positive à capter..la saison se jouera sur leurs "ressorts" et capacité à bondir ou rebondir...
ils devraient alors démarrer la saison en bons ouvriers travailleurs !
doivent confirmer pour devenir des cadres : MAREQUE , KMP, BEM, KONE
doivent se rattraper rapidement Romao, Mvuemba
doivent (et peuvent ?) mieux faire : Jouffre, Baca, Autret, Coutadeur, Emhegara
Il y a là un potentiel d'énergie positive à capter..la saison se jouera sur leurs "ressorts" et capacité à bondir ou rebondir...
- KBC
- Habitué du Moustoir
Si ça déraille cette année...renoir15 a écrit :Fais gaffe mon ami forumiste, il ne faut pas écrire celà. Le club est en pleine forme financière, la preuve on ne va pas recruter parce qu'on (le président) estime que le groupe actuel est très fort, on licencie de nombreux salariés historiques du club, on prend pour la préparation physique un ancien de la Star Ac. Franchement, ceux qui pensent comme toi, n'ont vraiment rien compris.Kevin56fcl a écrit :Pour moi le club est clairement sur la pente descendante
LF et sa bande, ce sont des types qui seraient contents avec un coach style Courbis...
Je le sens...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- razorback
- Modérateur
T'aimes bien renifler toi ................
- wam
- Merlus
Il semble avoir repris du poil de la bête avec les congés le druide.
"De son côté, Christian Gourcuff, l’Entraîneur Général du FCL, compte profiter de cet investissement pour donner une nouvelle dimension au club : « Je l’ai toujours dit: c’est quelque chose d’important dans les perspectives d’évolution du club. Pour le FC Lorient et sa formation, on attendait cela depuis longtemps. C’est une grande nouvelle, un évènement très important. C’est le type d’investissement qui peut faire franchir un palier, en termes de crédibilité, d’identité de jeu et de qualité dans le travail. J’attends maintenant avec impatience de rentrer dans les murs et de pouvoir l’utiliser. »
Site Off.
"De son côté, Christian Gourcuff, l’Entraîneur Général du FCL, compte profiter de cet investissement pour donner une nouvelle dimension au club : « Je l’ai toujours dit: c’est quelque chose d’important dans les perspectives d’évolution du club. Pour le FC Lorient et sa formation, on attendait cela depuis longtemps. C’est une grande nouvelle, un évènement très important. C’est le type d’investissement qui peut faire franchir un palier, en termes de crédibilité, d’identité de jeu et de qualité dans le travail. J’attends maintenant avec impatience de rentrer dans les murs et de pouvoir l’utiliser. »
Site Off.
-
- Informations
-