Je n'ai jamais compris pour Marveaux aussi et je l'avais souligné en 2006...Chawax a écrit :Pour moi le seul mec qu'on a vraiment eu tort de laisser partir c'est Marveaux, je le trouvais déjà bon à Lorient et j'ai jamais trop compris pourquoi on l'a laissé partir. Pour Courtet ce sera peut-être aussi le cas, mais c'est encore trop tôt pour le dire. Pour les autres d'accord avec System of Down.
Que deviennent les anciens merlus ?
- KBC
- Habitué du Moustoir
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
panaco
- Merlus
on ne peut pas garder tout le monde,et pour moi benatia,medjani,danic et dielna ne sont pas des lorientais .ils sont juste passé par le club à un moment donné de leur carrière. par contre des joueurs comme marveaux,gragnic, courtet et martin c'est dommage de ne pas les avoir conservé car je pense qu'ils n'étaient pas loin du niveau et que l'on a été cherché des joueurs pas forçément meilleurs à leur place.
en ce qui concerne fabien robert ,j’apprécie que le club lui fasse un contrat autant qu'à des joueurs comme autret et barthelme qui n'apporteront pas grand chose de plus. au moins lui à été formé à lorient et à des attaches ici.
en ce qui concerne fabien robert ,j’apprécie que le club lui fasse un contrat autant qu'à des joueurs comme autret et barthelme qui n'apporteront pas grand chose de plus. au moins lui à été formé à lorient et à des attaches ici.
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le père de Danic est abonné au Moustoir quand même.
Martin est lorientais peut-être mais il n'avait plus rien à faire chez nous.
Martin est lorientais peut-être mais il n'avait plus rien à faire chez nous.
- razorback
- Modérateur
Ah , encore quelque chose que tu avais dit mon brave.........................KBC a écrit :Je n'ai jamais compris pour Marveaux aussi et je l'avais souligné en 2006...Chawax a écrit :Pour moi le seul mec qu'on a vraiment eu tort de laisser partir c'est Marveaux, je le trouvais déjà bon à Lorient et j'ai jamais trop compris pourquoi on l'a laissé partir. Pour Courtet ce sera peut-être aussi le cas, mais c'est encore trop tôt pour le dire. Pour les autres d'accord avec System of Down.
- tlb 56
- Merlus
Pour Danic, il faut rappeler que la demi-saison qu'il avait passée au club n'a pas été des plus brillantes. Certes il est difficile de s'adapter à un collectif en arrivant en milieu de saison. Mais personne ne s'était plaint de son départ en fin de saison. Plus facile à dire maintenant.
Même avis que beaucoup concernant Marveaux. En même temps, il y a d'autres joueurs que j'avais trouvé plutôt bons sous le maillot du FCL, et qui n'ont pas fait une carrière étincelante après que le club s'en soit séparé. Gragnic, Franchi ou Yesso en sont quelques exemples.
Même avis que beaucoup concernant Marveaux. En même temps, il y a d'autres joueurs que j'avais trouvé plutôt bons sous le maillot du FCL, et qui n'ont pas fait une carrière étincelante après que le club s'en soit séparé. Gragnic, Franchi ou Yesso en sont quelques exemples.
- tlb 56
- Merlus
Au fait, j'essayais de me rappeler il y a peu du nom du jeune défenseur central qu'on avait dû rappeler à la rescousse lors de la saison 2004-2005 (il me semble). Il y avait une hécatombe derrière et CG avait dû le retenir à plusieurs reprises dans le groupe, avec quelques apparaitions à le clé, alors qu'il était parallèlement scolarisé à Dupuy-de-Lôme.
J'ai un mal fou à me rappeler de son nom. Anyone to help me?
J'ai un mal fou à me rappeler de son nom. Anyone to help me?
- Fred
- Légende des Merlus
Grégoire Nadjior ?
Sa fiche : http://www.fclorient.net/_+Gregoire-Nad ... d_saison=4
Sa fiche : http://www.fclorient.net/_+Gregoire-Nad ... d_saison=4
- tlb 56
- Merlus
Dans le mille. Merci Fred
.
- Frankky
- Merlus
Le coup du mec qui réussit après un passage au club, c'est pitoyable.
Par ailleurs le joueur qui sert d'exemple va dans un championnat somme toute mineur.
J'aime pas ce que tu fais florentino56, tu pointes du doigt, juges sans savoir, ignorance et bêtise réunie, saupoudrées de mesquinerie et de méchanceté. Je trouve que c'est nul.
Par ailleurs le joueur qui sert d'exemple va dans un championnat somme toute mineur.
J'aime pas ce que tu fais florentino56, tu pointes du doigt, juges sans savoir, ignorance et bêtise réunie, saupoudrées de mesquinerie et de méchanceté. Je trouve que c'est nul.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Fred
- Légende des Merlus
Alban Joinel et Florian Martin montent en national avec Carquefou.
- Chawax
- Administrateur
En ce moment BeInsport diffuse un quart de finale de coupe Libertadores entre Boca Juniors et Fluminense et le capitaine du Fluminense est ... Rafael Moura !
-
Joh
- Habitué du Moustoir
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Oscar Ewolo va sûrement rejoindre Laval cet été.
Source : France Football
Et Adama Sarr pourrait rejoindre le Red Star
Source : Foot National
Source : France Football
Et Adama Sarr pourrait rejoindre le Red Star
Source : Foot National
- Frankky
- Merlus
Dans la rubrique faits divers, Morel a été cambriolé.
Gouruff ! Football Club de Lorient
- Fred
- Légende des Merlus
Teddy Audinet est à l'essai à Vannes : http://www.vannes.maville.com/sport/det ... 5_actu.Htm
-
- Informations
-