[Joueur] Jérémie Janot
-
- Nouveau Merlu
On est pas les plus mal logés avec Audard quand même ! je te trouve bien sévère kbc.KBC a écrit :Une sortie de cakou !!
Nul !
Moi qui me disais qu'on était à l'abri des sortis kamikase d'Audard avec lui...
Il aura fait une pige quoi...
(N'empêche qu'il faudra bien qu'on ait un bon gardien un jour type Elana. Ce serait mieux. Lecomte ?)
- gregenis03
- Habitué du Moustoir
J'aime beaucoup ce joueur mais je ne le trouve pas assez rassurant dans les buts. Sa non-présence dans le jeu aérien, surtout à Lorient, représente un danger de but perpétuel sur CPA
-
- Merlus
+1 les 3 matchs qu'il a fait ne m'ont pas vraiment convaincu .prendre un gardien pour si peu de temps avec le manque d'automatismes normal avec ses défenseurs qui va avec était vraiment difficile pour lui. on ne saura jamais si avec chaigneau on aurait été plus serein en cette fin de saison mais le pénalty concédé à bordeaux me reste en travers de la gorge et pour eviter le corner qui amene le but parisien, j'ai bien l'impression qu'il ne parle pas beaucoup à le lan.
chaigneau est quand même plus rassurant dans les airs.
chaigneau est quand même plus rassurant dans les airs.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J'avais fait part de mes doutes sur ses qualités dans le jeu aérien à son arrivée. Après je ne suis pas sûr que ça ait joué sur les buts qu'il a pris (sur le but de Motta le ballon me semble trop loin pour qu'un gardien puisse sortir). Mais bon, ça a été un plaisir de voir ce joueur charismatique évoluer sous les couleurs lorientaises.
- KBC
- Habitué du Moustoir
On se rappellera de sa bourde de cadet à Bordeaux...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
- Légende des Merlus
On se rappellera aussi qu'il aurait pu rester au chaud sur le banc stéphanois avec sa couverture sur les genoux mais qu'il a préféré venir nous donner un petit coup de main.
Sportivement il n'aura pas révolutionné l'équipe mais il n'est nullement responsable de notre saison lamentable.
Sportivement il n'aura pas révolutionné l'équipe mais il n'est nullement responsable de notre saison lamentable.
- john29
- Habitué du Moustoir
il a contribué au point du nul contre Dijon !
Sans faire d'arret extraordinaire, il avait été sérieux et je pense que si la fébrilité des joueurs avait en plus cataminé le gardien on pouvait perdre ce match donnant un coup de peps à un adversaire direct !
Il a fait ce qu'il a pu dans ce contexte particulier, merci à lui !
Sans faire d'arret extraordinaire, il avait été sérieux et je pense que si la fébrilité des joueurs avait en plus cataminé le gardien on pouvait perdre ce match donnant un coup de peps à un adversaire direct !
Il a fait ce qu'il a pu dans ce contexte particulier, merci à lui !
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Un grand merci à lui!
Et fier que ce garçon ait porté les couleurs lorientaises dans sa carrière
Et fier que ce garçon ait porté les couleurs lorientaises dans sa carrière

- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
+1 à l'heure ou un Luyindula après un show de plusieurs mois prolonge pour toucher un chèque en lustrant son Recaro parisien.Antho a écrit :On se rappellera aussi qu'il aurait pu rester au chaud sur le banc stéphanois avec sa couverture sur les genoux mais qu'il a préféré venir nous donner un petit coup de main.
Tout cela n'est qu'une question de choix et de ce point de vue, j'ai la même vision qu'Antho.
-
- Habitué du Moustoir
ah la la ! cette tendance à toujours voir le verre à moitié vide !KBC a écrit :On se rappellera de sa bourde de cadet à Bordeaux...
merci à lui d'être venu donner un peu de son enthousiasme au collectif lorientais qui en avait besoin. Sa valeur ajoutée sur le terrain n'a peut être pas été criante mais c'était quand même un point positif dans un contexte difficile.
schtrou*** me, I'm famous !