[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Tylerdiap

KBC a écrit :CG serait copain avec Areguian qui ne serait plus copain avec Fery ???
+
Areguian c'est le pere Fouettard qui tyrannise le personnel et CG qui connait tout le monde depuis 20 piges est de son coté? Allant meme jusqu'a mettre son poste dans la balance pour proteger le DG tant décrié?
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

@Wam : Dont acte. Je partage également ta dernière phrase. :wink:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
menruz
Êtes vous un robot ? : NON

Conf de presse lucide de Loïc Fery sur les insuffisances de la saison.
Je pense qu'il a bien noté qu'on a eu du mal à finir les matchs, du changement niveau préparation physique ?
Sinon la liste des joueurs qu'il a mis en avant n'est pas anodine (il avait son anti-sèche pour oublier personne et aussi pour bien oublier certains :):) ).
Espérons que çà débouche vers une prolongation de Le Lan, Mulumba .
Keep calm and carry on.
renoir15

Supermerlu a écrit :Tu es sûr de cela ?Car je n'ai pas lu dans la presse locale, ni sur ce Forum, qu'à un moment le remplacement de CG avait été étudié... Voir possible
La situation était tellement compliquée que FERY a voulu prendre les devants. Des contacts ont été noués avec un possible remplaçant.
Jérôme

Personne n'aurait envie d'utiliser le conditionnel parfois? Je trouve que ça serait plus sain.
vinny56

Combien de personnes s'exprimant ici sont à l'intérieur du club ? Je pense qu'on se rapproche de zéro.
Personne n'en sait rien de ce qui se passe à l'intérieur (Maurice peut-être) et tout le monde donne son avis et des affirmations qui n'engagent que la personne qui l'affirme. Bref, vive la rumeur ici.
Bientôt je sens qu'on va parler de crise interne. Fonder sur quoi ? Sur des "je pense que" ou des "je trouve qu'untel n'aime pas untel",etc...
Remplacer CG ? :lol: :lol:
Je rejoins Jérôme : dans la langue française il y a le conditionnel.
Et dire que le mercato n'est pas encore commencé...
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Soundsystem56

Personne ne le sait mais tout le monde en parle ! :lol:

Il y a un bouquin de Teulé qui s'intitule "Mangez le si vous voulez". Ce livre relate un fait historique qui s'est déroulé (de mémoire) pendant la guerre de 1870 dans une bourgade Française. Une hystérie collective qui s'est appuyée sur une rumeur au point qu'un jeune notable se fasse bouffer par les locaux...

Personne ne sait ce qui se passe effectivement au sein de la direction mais ce qui est sûre c'est que si tension il y a alors nous avons affaire à de très grands comédiens. Parce que malgré la saison compliquée que tout le monde vient de vivre et eux y compris, tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Antho

renoir15 a écrit :Des contacts ont été noués avec un possible remplaçant.
Pourrait-on avoir son nom pour avoir une idée de ce qui pourrait se passer l'été prochain si CG ne prolonge pas ?
Frankky

Je lis des trucs," plus belle la vie " peut aller se rhabiller :lol:

Alors, le vilain et tyrannique Areguian pique dans la caisse de Féry le niai, quand il s'en rend compte celui-ci veut le congédier sur le champs, mais arrive soudain Gourcuff le perfide qui menace de partir avec le vilain si le jeune niai fortuné vire celui-ci.
Désemparé par la menace de Goucuff le vil, Féry tente de lui trouver un remplaçant, mais sa tentative échoue. Vaincu, Féry le gros niai riche subira les caprices de Gourcuff le vil et l'avarice d' Areguian le méchant...

Moi j'ai bien rigolé, si Areguian avait prit un euro, il me semble que Féry (qui sait compter apparement) l'aurait viré sur le champ pour faute grave, de plus il a les moyens de lancer ce genre de procédure si elle part aux prud'hommes.

Allez, on se reprend un peu. On a bien le droit de ne pas aimer la communication de Féry, ou le management d'Aréguian ou le ton sur lequel il parle, mais faut arrêter deux minutes quoi, non mais sans déconner, j'étais mort de rire...

J'ajoute que quand un nouveau bosse débarque dans une boite ou il y a des salariés qui ont 20 ans de métier, c'est parfois dur a vivre pour eux. Et la transition ne se fait pas sans critiques.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
castor56

Bon, ben alors c'était pas la peine de s'inquiéter, tout va bien c'est Frankky qui le dit et il sait de quoi il parle lui ... :wink:
Moi aussi je suis mort de rire à en lire certains :mrgreen:
Frankky

Je dis pas que tout va bien Castor, mais je dis que faut pas abuser, le truc s'est n'importe quoi a mon avis.

Mais ce qui était supposé, faut être dans le secret des dieux ou crédule...
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
fcl78

L'ambiance à la direction serait moins sereine cette saison et ressemble à la prise de pouvoir de Le Roch en 2002. Il est difficile de connaître les enjeux mais en 2002 la prise de pouvoir avait fait polémique et avait ravivé la guerre des clans. J'espère pour le club que c'était une fumée sans feu et que 2011 sera l'année du phéonix.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
renoir15

Un membre du forum aurait-il entendu parler d'une communication importante de la direction du club dans les heures qui viennent ?
lolo_56
Modérateur

fcl78 a écrit :J'espère pour le club que c'était une fumée sans feu et que 2011 sera l'année du phéonix.
2011 d'accord, mais quelle année alors? :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Tylerdiap

renoir15 a écrit :Un membre du forum aurait-il entendu parler d'une communication importante de la direction du club dans les heures qui viennent ?
Non, de quel type?
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Schev

Je rappelle que dans les prochains jours sera ouvert officiellement le chantier de Kerlir. Une belle victoire pour le Président et un moment historique pour l'avenir du club; çà vaut bien une petite comm :wink:
Joh

Il y a d'ailleurs un petit article sur le Télégramme à propos de ça

FC Lorient : C'est parti pour les travaux !
Chawax
Administrateur

renoir15 a écrit :Un membre du forum aurait-il entendu parler d'une communication importante de la direction du club dans les heures qui viennent ?
Toi qui a l'air au courant de tout ce qui passe dans les entrailles du club tu devrais le savoir, non ? :mrgreen:
renoir15

Chawax a écrit :Toi qui a l'air au courant de tout ce qui passe dans les entrailles du club tu devrais le savoir, non ?
Mon cher Chawax, je ne suis pas dans les entrailles du club. Mais, le club, c'est aussi une ville, des personnes très concernéees par ces couleurs, des acteurs publics qui s'intéressent à l'utilisation de deniers publics pour aider le FCL, des sponsors qui veillent à leur image.
Jérôme

Et donc tu sais quoi? Quelle communication importante est prévue?
Parce que dire "je sais" ou "je savais" sans que rien ne puisse être vérifié ça n'a aucun intérêt si ce n'est se donner de l'importance à moindre frais.
renoir15

Faites tranquillement une analyse des faits depuis septembre, date des premiers remous dans la direction du club. Ce club est bancal, entre un président éloigné, accaparé par les performances son hedge fund, et un duo sporto-administratif tout puissant.
Merlus

Alors qui va partir ? Gourcuff ou Fery ?
renoir15

Tu as tout compris mon brave MERLUS !!!!!
J'arrête de poster sur ce topic
Merlus

J'ai du mal à y croire quand on entend les discours actuellement ...
Jérôme

renoir15 a écrit :Tu as tout compris mon brave MERLUS !!!!!
J'arrête de poster sur ce topic
Je sais tout mais je ne dirai rien mais je voulais juste que vous sachiez que je savais.
giovanni

bof, t'as qu'a le laisser, fais comme moi, sois indifférent.ça ne sera pas le premier ni le dernier à faire ce genre de commentaires, tout les ans on y a droit. :dead:
Merlus

Je viens de recevoir un mail du FCL qui remercie ses supporters

C'était ça la comm' importante ? :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Bon, c'était quoi cette "communication importante" alors ?
Merlus

patience dans "quelques heures" :lol:
john29

elles sont longues les heures... :awful:
Répondre
  • Informations