Il a une vision du jeu très intéressante!
Qu'on le prolonge et vite!
Je rappelle qu'il n'à que 20 ans et autant je pense qu'Autret finira au temple des éternels espoirs que lui, il a vraiment quelque chose en plus.
[Joueur] Remi Mulumba
-
- Légende des Merlus
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je suis content pour lui, et je lui souhaite bonne chance lors de ce tournoi.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
- Habitué du Moustoir
Beaucoup de joueurs se sont révélés lors de ce tournoi , j’espère qu'il complétera la liste.
- Soundsystem56
- Habitué du Moustoir
Bravo à lui, c'est déjà une belle expérience en bleu.
A noter, la présence de Lindsay Rose défenseur de Laval et sur lequel avait couru une rumeur de transfert vers Lorient et que j'avais trouvé excellent contre Lorient lors du match amical d'avant saison à Larmor.
Je mets une petite pièce sur ce joueur pour devenir un très bon défenseur !
A noter, la présence de Lindsay Rose défenseur de Laval et sur lequel avait couru une rumeur de transfert vers Lorient et que j'avais trouvé excellent contre Lorient lors du match amical d'avant saison à Larmor.
Je mets une petite pièce sur ce joueur pour devenir un très bon défenseur !
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Cool et content pour lui 

-
- Habitué du Moustoir
le physique !!!!Schevchenkone a écrit :Il a une vision du jeu très intéressante!
Je rappelle qu'il n'à que 20 ans et autant je pense qu'Autret finira au temple des éternels espoirs que lui, il a vraiment quelque chose en plus.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Content pour lui également, j'espère qu'on aura l'occasion de le voir plus souvent la saison prochaine.
-
- P’tit Breizh
J'ai trouvé Autret très intéressant sur ces derniers matchs, avec Mulumba ce sont les futures grands joueurs du Fcl, j'en suis persuadé !Schevchenkone a écrit :Il a une vision du jeu très intéressante!
-
- Légende des Merlus
Tu l'as donc trouvé convaincant contre Marseille, Caen et Dijon?
De toute façon on verra les trajectoires dans quelques saisons. Mais la technique ne suffit pas dans le foot de très haut niveau.
De toute façon on verra les trajectoires dans quelques saisons. Mais la technique ne suffit pas dans le foot de très haut niveau.
- KBC
- Habitué du Moustoir
Il serait temps de faire jouer Mulumba.
Je rappelle que Marvaux était à Lorient et qu'il est parti la queue entre les jambes à Clermont...
Et que je m'en étonnais à l'époque...
Je rappelle que Marvaux était à Lorient et qu'il est parti la queue entre les jambes à Clermont...
Et que je m'en étonnais à l'époque...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- system of down
- Habitué du Moustoir
CG a peur qu'il prenne la direction de Robert ou Doukouré. On peut pas lui donné tord, surtout avec le cas Autret qu'il a bien géré.
!!! BAZINGA !!!
- KBC
- Habitué du Moustoir
Doukouré a perdu la boule aussi ??
Il est vrai qu'il s'est présenté avec une coupe de cheveux fort suspecte sur la rade à son arrivée...
Genre pas farouche le gars...
Ah ok...
Il est vrai qu'il s'est présenté avec une coupe de cheveux fort suspecte sur la rade à son arrivée...
Genre pas farouche le gars...
Ah ok...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- system of down
- Habitué du Moustoir
Il a fait quelques apparitions l'année dernière dont une titularisation contre Monaco et cette année plus rien. Alors que ses matchs amicaux 2010 était extra, on l’annonçait en futur crack.
Ceux qui suivent la CFA pourraient en dire plus.
Ceux qui suivent la CFA pourraient en dire plus.

!!! BAZINGA !!!
-
- Habitué du Moustoir
j'ai un peu de mal à saisir la gestion de ces jeunes "talents". Si l'entraîneur est si réticent à les lancer dans le grand bain à quoi bon aller les chercher. Ok il voit sûrement mieux que nous ici quand ils sont prêts mais je trouve que pour Mulumba ça traîne un peu et qu'il va nous filer sous les doigts pour aller s'exprimer dans un club qui osera lui donner sa chance (désolé pour cette longue phrase
).

schtrou*** me, I'm famous !
- Enzo
- P’tit Breizh
Souvent blessé cette saison et d'après des bruits de couloirs (donc à prendre avec des pincettes) il aurait des problèmes relationnels avec C.Gourcuff et souhaiterait partir cet été.system of down a écrit :Ceux qui suivent la CFA pourraient en dire plus.
-
- Informations
-