Le druide Christian Gourcuff
- valverde56
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon anniversaire coach, une victoire de l'équipe Dimanche serait un beau cadeau
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
+1
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- razorback
- Modérateur
Joyeux anniversaire le Druide 

- wam
Je lui souhaite également un très bon anniversaire !
- Merlu77
Bélier c'est les meilleurs
, bon anniv Coach!! c'est bientôt le mien et celui de Le Garrec tiens aussi 

George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- ludo
Bon anniversaire monsieur gourcuff et faites vous un beau cadeau en ramenant les 3 points de la cote d'azur
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- menruz
http://www.fclweb.fr/actualite/article/ ... re-de-tous
Après ses conf de presse ou on le sentait atteint, CG semble retrouver du poil de la bete et appelle le public au soutien en soulignant la chance qu'une ville comme Lorient a, d'avoir une équipe en L1.
On ne peut qu'abonder en ce sens, moi en tous cas
Après ses conf de presse ou on le sentait atteint, CG semble retrouver du poil de la bete et appelle le public au soutien en soulignant la chance qu'une ville comme Lorient a, d'avoir une équipe en L1.
On ne peut qu'abonder en ce sens, moi en tous cas
Keep calm and carry on.
- Tylerdiap
Ah content de le lire enfin!
Effectivement il a évacué le match de dimanche et semble reparti du bon pied. Il a raison rien n'est perdu, on est à 21 points de la fin il peut encore s'en passer des choses!
Et ce cycle d'affrontement contre des grosses équipes est peut etre ce qu'il peut nous arriver de mieux vu qu'on a toujours été performant contre les équipes de standing qui ne viennent pas juste pour verrouiller.
Faut y croire, il faut que le Moustoir soit plus que jamais derriere son équipe contre Montpellier!
Effectivement il a évacué le match de dimanche et semble reparti du bon pied. Il a raison rien n'est perdu, on est à 21 points de la fin il peut encore s'en passer des choses!
Et ce cycle d'affrontement contre des grosses équipes est peut etre ce qu'il peut nous arriver de mieux vu qu'on a toujours été performant contre les équipes de standing qui ne viennent pas juste pour verrouiller.
Faut y croire, il faut que le Moustoir soit plus que jamais derriere son équipe contre Montpellier!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Chawax
- Administrateur
Les saisons précédentes oui, on bousculait quasiment à chaque fois les grosses équipes. Mais cette saison en championnat, en dehors de Paris la première journée et de la 1ère mi-temps du match retour contre Rennes, on n'a jamais vraiment bousculé les gros. On les bousculait grâce à notre collectif, ce collectif qu'on cherche encore désespérément cette saisonTylerdiap a écrit :Et ce cycle d'affrontement contre des grosses équipes est peut etre ce qu'il peut nous arriver de mieux vu qu'on a toujours été performant contre les équipes de standing qui ne viennent pas juste pour verrouiller.

- Chawax
- Administrateur
On n'avait pas non plus fait un gros match dans le jeu à Marseille. On avait essentiellement subi.
- 56_forever
Puis je sais pas si on doit considérer Marseille comme un gros cette année 

"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
- Chawax
- Administrateur
A l'époque où on a perdu là-bas ils tournaient bien. Depuis ça s'est un peu gâté 

- merlusien
J'ajouterai également la première mi temps contre Lille à domicile.
On avait d'ailleurs reçu des compliments de Joe Cole suite à ce match..
On avait d'ailleurs reçu des compliments de Joe Cole suite à ce match..
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- ludo
C'est vrai qu'on n'avait pas été mauvais ce jour là... un match qu'on aurait pu gagner
Toujours les merlus, il faut gagner
- Frankky
Sans compter la demi-finale de la coupe moustache face a Lyon.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- castor56
Bref, bien peu dans une saison ... 

- system of down
Selon un questionnaire fait sur l'équipe.fr, CG est l’entraineur préféré des internautes.
!!! BAZINGA !!!
- renoir15
CG est un ancien prof de math, donc dans sa jeunesse il a du se coltiner pas mal de physique et de chimie. Alors qu'il nous explique pourquoi au moins 4 joueurs finissent avec des crampes ?
C'est totalement incompréhensible. Poroblèmes d'entrainement, d'hygiène de vie, d'alimentation d'avant match. Ca la fou mal, on aurait cru voir une petite équipe de ligue qui aurait le match de sa vie et qui avait tant donné que tout le monde finissait sur les rotules.
C'est totalement incompréhensible. Poroblèmes d'entrainement, d'hygiène de vie, d'alimentation d'avant match. Ca la fou mal, on aurait cru voir une petite équipe de ligue qui aurait le match de sa vie et qui avait tant donné que tout le monde finissait sur les rotules.
- castor56
Les muscles on a appris ca en biologie 

- OffensiveTango
Du travail un peu plus poussé avec Tiburce cette semaine ?
Deficit physique dixit Le Lan ?
L'envie de se defoncer sur le terrain ?
Surement un peu de tout ... Mais l'equipe a envie de se faire mal pour gagner et ca c'est un signe tres positif
Deficit physique dixit Le Lan ?
L'envie de se defoncer sur le terrain ?
Surement un peu de tout ... Mais l'equipe a envie de se faire mal pour gagner et ca c'est un signe tres positif
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
+1.
"Enfin"...J'ai envie de dire !!
"Enfin"...J'ai envie de dire !!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- renoir15
Je pense qu'il y a un déficit de travail physique. point.
A force de parler de jeu à la barça, c'est le ballon qui circule et les joueurs le font vivre, CG a oublié les bases, surtout lorsqu'il se trouve avec des joueurs qui n'ont aucune personnalité, qui ne prennent aucune initiative pour compenser leurs errements techniques.
Donc, Tiburce ou un autre, on ouvre le manuel "Préparation Physique" à la page 1 et au boulot.
Si on est bien physiquement, on peut manger Lyon (Ah, Ah), Dijon me semble mal en point.
Tous les espoirs nous sont permis.
A force de parler de jeu à la barça, c'est le ballon qui circule et les joueurs le font vivre, CG a oublié les bases, surtout lorsqu'il se trouve avec des joueurs qui n'ont aucune personnalité, qui ne prennent aucune initiative pour compenser leurs errements techniques.
Donc, Tiburce ou un autre, on ouvre le manuel "Préparation Physique" à la page 1 et au boulot.
Si on est bien physiquement, on peut manger Lyon (Ah, Ah), Dijon me semble mal en point.
Tous les espoirs nous sont permis.
- valverde56
4 joueurs avec des crampes c'est bon signe c'est qu'ils ont tout donnés
- OffensiveTango
Le travail foncier, c'est a l'intersaison ...
Ce deficit, tu devras faire avec et combler un surplus d'envie, de gnac ...
Ce deficit, tu devras faire avec et combler un surplus d'envie, de gnac ...
- Frankky
C'est surtout que les joueurs n'ont pas écouté leurs corps et sont allés plus loin pour tenir le résultat.
Mais on peut y voir aussi un signe de déficit athlétique, c'est intéressant comme observation, même si je n'aime pas le ton employé.
Mais on peut y voir aussi un signe de déficit athlétique, c'est intéressant comme observation, même si je n'aime pas le ton employé.
Gouruff ! Football Club de Lorient
- Fred
Effectivement, maintenant c'est trop tard pour faire du travail physique de fond. Il faudrait faire au mieux avec l'état physique des joueurs pour le dernier mois de compétition.
Par contre, on peut espérer voir certains joueurs être de mieux en mieux physiquement. Je pense en particulier à Aliadière qui après 4 mois de blessures a fait une bonne rentrée contre Rennes puis accusé le contre-coup de sa période d'arrêt et qui parait revenir en meilleur forme. De la même manière, Diarra pourrait apporter dans les prochaines semaines.
Par contre, on peut espérer voir certains joueurs être de mieux en mieux physiquement. Je pense en particulier à Aliadière qui après 4 mois de blessures a fait une bonne rentrée contre Rennes puis accusé le contre-coup de sa période d'arrêt et qui parait revenir en meilleur forme. De la même manière, Diarra pourrait apporter dans les prochaines semaines.
- renoir15
Voilà un cas compliqué à gérer pour CG, car en fin de contrat. DIARRA veut-il apporter à son club toutes ces qualités de percussion ? Comment se sent-il physiquement après son intervention ? Je pense qu'il est entre deux sentiments, le premier de jouer et ainsi de se montrer aux dirigeants du FCL ou d'autres clubs, ou en deux, il a peur de se blesser à nouveau et de mettre ainsi un terme à sa carrière et dans ce cas, ne fait aucun effort à l'entrainement, et ainsi quitter le club par la petite porte.Fred a écrit :Diarra pourrait apporter dans les prochaines semaines.
- jcvannes
Propos de ménès sur son blog... Rumeurs marseillaises...
"y a deux rumeurs Antonetti et Gourcuff. Je crois bcp plus la première"
"y a deux rumeurs Antonetti et Gourcuff. Je crois bcp plus la première"
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
- Informations
-