[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a écrit :S'il n'avait joué ne serait-ce que la moitié des matchs je suis convaincu qu'on aurait quelques petits points en plus qui nous feraient beaucoup de bien.
C'est sûr qu'il nous aurait été utile mais bon, il s'est blessé en août, on a largement eu le temps de se retourner. On a pris un mec remplaçant à Guingamp...
56_forever

Chawax a écrit :Entre faire une saison sans blessure et terminer sa saison au bout de 2 matchs 1/2 parce qu'il a eu le malheur de croiser la route d'un boucher y a quand même une marge ... S'il n'avait joué ne serait-ce que la moitié des matchs je suis convaincu qu'on aurait quelques petits points en plus qui nous feraient beaucoup de bien.

Ouai,sauf que toutes les équipes ou presque jouent sans un joueur majeur depuis un long moment.Je prends l'exemple de Valenciennes qui joue sans Pujol quasiment absent depuis le début ou Nice sans l'excellent Faé,on peut dire aussi que ces deux équipes auraient quelques points en plus avec ces deux joueurs.

Caen a battu Bordeaux avec six absents,Brest de même contre Lille,Sochaux remonte la pente avec une défense entière a l'infirmerie( Brechet-Perquis-Carlao-Peberyns) voir Auxerre qui joue sans son meilleur défenseur central Coulibaly depuis x mois.

Puis on a perdu Quercia au mois d'aout pour prendre trois joueurs,alors j'imagine pas une blessure en septembre...
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
merlu29

Que Mr Fery prenne l'avion et aille au Moustoir !
Twitter, mais qu'est ce qu'on s'en branle de ce message ? Y'a aucun sentiment la dedans, c'est des mots, du vent, c'est juste ridicule.

Il devrait aller au moustoir, mettre des coups de pied aux culs, les bouger eux et le public, plutôt que de twitter, quel abruti pour le coup.
Je n’émettrai d'avis définitif sur ce client qu'à la fin de la saison, j'attends de voir sa réaction en cas de descente.
S'il se barre, alors qu'on mette un mec de chez nous aux manettes, et qu'il aille retourner des galets le Fery.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Et quand il ne communique pas sur la situation du club, ça râle également. Bref, qu'il communique ou qu'il ne communique pas, ça râle :mrgreen: C'est pas toi qui parlait des français râleurs d'ailleurs ? :mrgreen:
azyless

Quoi qu'il fasse y aura toujours quelqu'un pour râler effectivement.
C'est Twitter hein ça n'a pas vocation à remplacer une conférence de presse/interview ou à essayer de motiver les joueurs (est-ce vraiment le rôle d'un président d'ailleurs ? je préfère pas perso mais bon ok).
merlu29

Chawax a écrit :Et quand il ne communique pas sur la situation du club, ça râle également. Bref, qu'il communique ou qu'il ne communique pas, ça râle :mrgreen: C'est pas toi qui parlait des français râleurs d'ailleurs ? :mrgreen:
Et toi tu fais le contraire ! Tu continues le lécher tout ce que font les mecs du club sans avoir d'avis critique, je dis pas que tu as tort, mais Twitter pour le coup, c'est de la CONNERIE.
Moi je suis joueur de foot, mon président fait ça de Londres, je lui mets dans son pegement a son retour tu peux être sûr, il espère quoi avec des messages pareils. :roll:
Antho

Euh, il ne s'adresse pas aux joueurs mais aux supporters...

Je ne vois pas où est le problème, il a le droit de posséder un compte twitter et d'y mettre ce qu'il veut.
Quand on était dans le top 10 ça ne dérangeait personne en tout cas.
Joh

Moi je trouve ça bien ce qu'il a fait, c'est le meilleur moyen pour communiquer avec les supporters du FCL, c'est rapide.
merlu29

Ben Twitter on aime ou pas, c'est pas vraiment ca que je remets en cause...
Plutôt la méthode qui est à revoir!
merlusien

Dans un article d'il y a quelques jours sur Ouest France, on pouvait lire qu'il comptait se rendre au Moustoir et à l'extérieur. Que veux tu qu'il fasse de plus ?
"Je suis en train de m'organiser pour assister à tous les matchs jusqu'à la fin de la saison "
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
merlu29

Ben il est temps quand même
merlusien

Depuis son arrivée, je l'ai souvent aperçu au moustoir avec son écharpe orange et blanche.
Je pense que c'est lui faire un faux procès que de l'accuser d'être absent. Il était même trop présent à une époque. Remember son petit craquage face à Lyon lorsqu'il descendu voir l'arbitre.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
lemerluchon

Moi ça ne me dérange pas du tout ces twitt.

Pour celui que cela intéresse, il peut s'y abonner et pour les autres il n'y a aucune obligation.

C'est une façon de communiquer et je préfère cette façon à une conférence de presse vide de contenu (et impersonnelle) vu que tout le monde est au courant de la situation et que de toute manière, on ne saura jamais la teneur exacte du message passé dans les vestiaires.
Là, il s'adresse directement aux supporters, il ne ferait rien, on lui reprocherait!

D'autre présidents font autrement, ils virent l'entraineur, moi je préfère qu'il twitte.
Erwan
Administrateur

Sans vouloir jouer les lèches bottes, c'est un faux procès qu'on lui fait en l'accusant de ne pas être assez présent au Moustoir.
Combien de match à domicile a t'il raté depuis qu'il est devenu président?
Il fait même qqs déplacements avec l'équipe.
Et puis ce n'est pas pour rien qu'il a Areguian, le président délégué!

A propos de twitter, il a moins de 40 ans, et bien il communique comme les personnes de sa génération! Ce n'est pas nous supporters internautes que ca doit choquer!
Merlu77

A propos de twitter, il a moins de 40 ans, et bien il communique comme les personnes de sa génération! Ce n'est pas nous supporters internautes que ca doit choquer!
J'ai 35 ans et je ne twitte pas :mrgreen: , sa doit être mon côté ours des Pyrénées. :grin:
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
Chawax
Administrateur

Espèce de has-been :langue:
Ah ben merde, je suis dans le même cas en fait :mrgreen:
razorback
Modérateur

Ba Merlu77 et Chawax faut croire que vous êtes vieux :mrgreen:
Darche
Administrateur

dsl
Merlu77

Ba Merlu77 et Chawax faut croire que vous êtes vieux
Bah je crois que tu dois avoir raison...... :mrgreen:
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
Frankky

Je n'utilise pas tweeter, c'est pas fiable.

Les signaux de fumée sont très efficaces, sauf quand il y a du vent, de la pluie, trop de soleil, a la montagne et a la mer; sinon c'est top.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Schev

Chawax a écrit :Surtout qu'on était en phase de reconstruction après les départs de Amalfitano et Gameiro et que ces blessures ont justement touché des joueurs sur lesquels on comptait pour les remplacer (Quercia, Sunu, Aliadière)
C'est bien là le problème!!!!
Quercia-Aliadière sont en sucre, en verre, en cristal tout ce que vous voulez
Avoir pour ambition de faire de ces deux joueurs des titulaires d'une attaque de Ligue 1 est une faute majeure dont on paie aujourd'hui les graves conséquences.
vinny56

Schevchenkone a écrit :
Chawax a écrit :Surtout qu'on était en phase de reconstruction après les départs de Amalfitano et Gameiro et que ces blessures ont justement touché des joueurs sur lesquels on comptait pour les remplacer (Quercia, Sunu, Aliadière)
C'est bien là le problème!!!!
Quercia-Aliadière sont en sucre, en verre, en cristal tout ce que vous voulez
Avoir pour ambition de faire de ces deux joueurs des titulaires d'une attaque de Ligue 1 est une faute majeure dont on paie aujourd'hui les graves conséquences.
Je ne parlerais pas de faute majeur. C'était un pari, comme on en a fait beaucoup depuis que Lorient est en L1 (Saifi, Fiorese, Marlet, Vahirua qui sortait d'une saison pourrie avec Nice, etc...). Et ce pari a raté. Le seul souci c'est que le club n'a presque fait que des paris risqués (Pedrinho, Douniama, Gassama,etc...) qui qui ont tous échoué ou presque (Mareque), au lieu de prendre des joueurs référencés Ligue 1 pour encadrer ces paris. Les autres années, on faisait des paris tout en prenant des joueurs connaissant la L1 (Romao, Bourillon,...)...
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Le Luxembourgeois

Dans un recrutement il est toujours intéressant de tenter quelques paris, associés à des joueurs confirmés, mais baser un recrutement entier sur les paris relève de l'insconscience :roll: cette saison, on n'a recruté aucune valeur-sûre de la Ligue 1 et voilà le résultat...
Je me demande ce qui est pire; débourser de l'argent pour des joueurs confirmés de la Ligue 1 ou perdre de l'argent à cause d'une descente en Ligue 2?
merlu29

Ben, jusqu'au match face a Nice, j'étais plutôt satisfait de ce recrutement : pas cher, malin, talentueux malgré tout.
Maintenant ca se complique, c'est clair.
GRAZOU

Ce qu il a manque aux rennais hier soir c'est cette entite regionale pour se sentir concerne a fond
c 'est vrai chez les lorientais aussi!
on touche les limites du recrutement tous azimuth sans racines
le joueur recrute n a rien a faire du club ou il opere
il a un contrat ,un bon salaire et est globbe trotter
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Antho

Je ne pense pas que l'effectif de Quevilly ne soit composé que de haut-normands.
merlu29

GRAZOU a écrit :Ce qu il a manque aux rennais hier soir c'est cette entite regionale pour se sentir concerne a fond
c 'est vrai chez les lorientais aussi!
+1
100 % d'accord.
Mais ce n'est pas propre aux footballeurs.

Antho, ces joueurs sont des amateurs, eux n'ont pas besoin de ça pour être motivés.
Jérôme

Je n'ai pas l'impression que l'effectif actuel de Monptellier soit particulièrement à consonance héraultaise ou qu'il y ait une proportion importante de nordistes dans l'effectif lillois.
Dans un idéal, tant qu'à faire un choix un peu idéologique, je préfèrerais l'adhésion à une projet qu'à un recrutement "régional"...
Frankky

Montpellier compte de nombreux joueurs formés dans son club en équipe première.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Le Luxembourgeois

C'est le signe d'une bonne formation des jeunes mais pas forcément d'une régionalisation!
Répondre
  • Informations