Le FC Lorient et les médias
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Rien vu de mon côté ... Tu utilises quel navigateur et quel antivirus ?
- fixou
Article qui m a bien fait sourire.
C était une autre époque ce vélodrome!!

C était une autre époque ce vélodrome!!

Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
When you stop striving to be better, you stop being good
When you stop striving to be better, you stop being good
- David
C'est certain que que Le mec qui a écrit ça est un fin connaisseur peut-être même un lorientais. Le coup des Cacahuètes grilléeeeeees ça date du sous terrain de la billetterie, c'est quand même assez énorme.
Le meilleur reste pour moi celui là, il est même énormissime
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3438

Le meilleur reste pour moi celui là, il est même énormissime

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3438
Merci. Je suis Marama". "Ah oui? Moi, je suis plutôt houmous. Comme quoi"

RETOUR DU 4/4/2
- razorback
- Modérateur
Kéru a écrit :Logiciel malveillant détecté en cliquant sur le lien.
Pareil pour moi (avast)
- Fred
Les cacahuètes grilléees, c'est mythique et ça fleure bon le temps du vélodrome. Il me semble qu'on ne l'entendais pas seulement du côté de l'ancienne billetterie (donnant sur la place de la mairie) mais aussi en virage sud ou nord à la mi-temps des matchs.
Sinon, pas souvenir que Djukic ait été surnommé le divin chauve à Lorient. Surtout que sa période lorientaise n'a pas vraiment été fameuse (beaucoup de frappes non cadrées et très peu de buts mais souvent jolis).
Il y a aussi une erreur par rapport à Ciani. Quand il a été vendu, c'était encore ALR qui était président (et à l'époque il y avait eu beaucoup de forumistes à trouver la somme faible).
Sinon, pas souvenir que Djukic ait été surnommé le divin chauve à Lorient. Surtout que sa période lorientaise n'a pas vraiment été fameuse (beaucoup de frappes non cadrées et très peu de buts mais souvent jolis).
Il y a aussi une erreur par rapport à Ciani. Quand il a été vendu, c'était encore ALR qui était président (et à l'époque il y avait eu beaucoup de forumistes à trouver la somme faible).
- Chawax
- Administrateur
Exact. Il me semble même l'avoir croisé il n'y pas longtemps encore au MoustoirFred a écrit :Les cacahuètes grilléees, c'est mythique et ça fleure bon le temps du vélodrome. Il me semble qu'on ne l'entendais pas seulement du côté de l'ancienne billetterie (donnant sur la place de la mairie) mais aussi en virage sud ou nord à la mi-temps des matchs.

- gregenis03
Moi j'ai vu Mr Cacahuètes y'a encore peu d'années (4 ans je dirai) au coin entre les tribunes présidentielle et nord. Le petit virage en montée avant d'entrer dans le stade quoi.
- Jérôme
Le "cacahuèèèèèètes" reste nettement associé à la billeterie car ça résonnait fort! J'ai un souvenir assez récent de l'avoir vu également au stade.
- An-Oriant-Da-Viken
Les cacahuètes c'est mythique effectivement ! Mais son "remplaçant" n'avait pas son panache !
Il n'y en avait qu'un !

Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- David
Je crois que c'est son fils.
Effectivement il y a quelques saisons ils étaient sous la tribune nord.
Effectivement il y a quelques saisons ils étaient sous la tribune nord.
RETOUR DU 4/4/2
- wam
C'est clair que le gars qu'a écrit ça est un des notres depuis peut-etre une bonne trentaine d'année. Au passage il y a même eu un Lorient-Charleville pour le titre de champion de D3... au Ronquédo à Quéven. Mais j'ai noté deux détails sur lesquels mon avis diverge : le premier passage de Patrice Loko a été une réussite et a même failli nous sauvé. Quant à Ross Aloisi il n'était pas attaquant et n'était même pas un titulaire, on l'a d'ailleurs presque pas vu.
-
Le slogan du type qui vendait les cacahouètes "aaaacacahouètes grillees,a cacahouètes de
Keryado"
.çà rappelle la bonne époque 
Keryado"

- Fred
Vu les plus anciennes références (Djukic et les frères Bouger), je dirais plutôt 15-20 ans. Sinon, il y aurait probablement eu des références aux années 80.wam a écrit :C'est clair que le gars qu'a écrit ça est un des notres depuis peut-etre une bonne trentaine d'année.
- menruz
Souvenir , souvenir, c'est vrai qu'à l'époque fallait arriver tôt pour avoir des bonnes places.
Les supporters étaient souvent assez fatigués ... d'ailleurs je me rappelle vaguement que les mecs rentraient avec leur pinard au stade (suis pas sûr, j'étais pas bien grand à l'époque).
Par contre, je me rappelle d'un mec phénoménal en tribune ex présidentielle , un antillais qui faisait les 100 pas dans la tribune et qui donnait des conseils à Gourcuff comme s'il était son adjoint avec un superbe accent créole ... extraordinaire
Cà aidait bien à faire passer certains matchs
Les supporters étaient souvent assez fatigués ... d'ailleurs je me rappelle vaguement que les mecs rentraient avec leur pinard au stade (suis pas sûr, j'étais pas bien grand à l'époque).
Par contre, je me rappelle d'un mec phénoménal en tribune ex présidentielle , un antillais qui faisait les 100 pas dans la tribune et qui donnait des conseils à Gourcuff comme s'il était son adjoint avec un superbe accent créole ... extraordinaire

Cà aidait bien à faire passer certains matchs
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
J'avais jamais entendu parler de ça mais ça devait être sympa à voir 

- David
Je suis sûr que parmi vous certains ont encore en mémoire le mec qui en présidentielle (celle d'aujourd'hui) gueulait 'CHACAL' ou quand ça tournait pas trop 'GOURCUFF TON SAC'
Peut-être le gars avec la bouteille de pinard
Peut-être le gars avec la bouteille de pinard

RETOUR DU 4/4/2
- David
Je me souviens seulement qu'il avait du mal a aller à la buvette et à en revenir
RETOUR DU 4/4/2
- Jérôme
Bob et moustache en effet... d'ailleurs son surnom c'était Chacal. Un des spécimens...
C'est maintenant que dans la série on s'attaque au "grand bonhomme au jogging de basketteur"?
C'est maintenant que dans la série on s'attaque au "grand bonhomme au jogging de basketteur"?
- KBC
"cacahuèèèèèètes" : c'est mytique comment ça résonnait aux guichets sous-terrain !Jérôme a écrit :Le "cacahuèèèèèètes" reste nettement associé à la billeterie car ça résonnait fort! J'ai un souvenir assez récent de l'avoir vu également au stade.
Fou !
Avec un copain de Port Louis, ça lui revenait toujours en tête dès qu'on parlait du FC Lorient dans les années 90, et il s'écriait : "cacahuèèèèèètes"
J'ai revu le Monsieur il y a 2 ans peut-être aux abords de la Nord avec ses "cacahuèèèèèètes" il me semble (qui étaient bonnes d'ailleurs).
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- menruz
Dingue çà , on est tous traumatisé par cacahuèteeeeeeeeeeee.
Faudra lui faire une p'tite statue à côté de celle de CG place Jules Ferry.
Pour le chacal je valide, l'homme au jogging je connais pas
Faudra lui faire une p'tite statue à côté de celle de CG place Jules Ferry.
Pour le chacal je valide, l'homme au jogging je connais pas
Keep calm and carry on.
- Fred
Il est toujours présent au stade dans la zone BT/LFS (enfin, c'était le cas il y a quelques mois, je n'ai pas fait attention dernièrement).Jérôme a écrit :C'est maintenant que dans la série on s'attaque au "grand bonhomme au jogging de basketteur"?
C'est le grand copain de Redted

- OTH56
L'homme au jogging, je crois l'avoir vu encore il y a pas si longtemps.
J'ai quitté la tribune Nord, il y a 3 ans mais il me semble qu'il était dans cette tribune
J'ai quitté la tribune Nord, il y a 3 ans mais il me semble qu'il était dans cette tribune
ICI C'EST LORIENT !
- vinny56
Si c'est du même qu'on parle, il est de Guidel. Cette année il est venu avec son tambour un dimanche matin supporter l'équipe 3 de Guidel Basket contre nous. Cultissime !Jérôme a écrit : C'est maintenant que dans la série on s'attaque au "grand bonhomme au jogging de basketteur"?
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- KBC
C'est pas un grand qui fait presque 2 m ?
- KBC
Il faisait le porte voix en L2 ?