Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

+1
wam
Merlus

Quand au bout d un 1/4 d heure les supporters Brestois donnent de la voie comme aucun kop adversaires cette saison, fiers a juste titre de l entame de match de leur équipe... le mieux aurait ete que le kop lorientais de la tribune sud trouvent mieux qu un "brestois enculés" en guise de réponse. J ai franchement eu honte.
cocomerlus
P’tit Breizh

Concernant les supporters brestois ; c'est peut-être juste une impression ; mais je me souviens pas avoir entendu autant de bruit au Moustoir depuis 14ans que j'y vais que sur leur "Qui ne saute pas n'est pas brestois" à la 5ème minute 8O Avec tout le parkage qui saute, ça rendait vraiment bien, bravo messieurs :clap:
Schev
Légende des Merlus

Bof j'ai pas entendu grand chose dans le kop brestois après le 87ème minute.
Et comme c'est toujours la dernière impression qui reste dans les mémoires, je qualifierai leur ambiance de plutôt médiocre par rapport à leur nombre et je me demande bien ce qu'ils sont venus faire à Lorient pour voir une équipe brestoise moribonde jouer sous un temps brestois :mrgreen:

Je m'en vais lire allezbrest en me régalant de bon chocolat :love:
Chris56
Nouveau Merlu

jcvannes a écrit :Pitoyables merlus ultras...
Quand on ne sait pas, on se tait :)
Tourist MU95
P’tit Breizh

J'imagine que si les Ultras n'étaient pas en tribune, c'est qu'il y avait une bonne raison! Donc comme dit plus haut, quant on ne sais pas, on ne dit rien! Parce qu'encore une fois qui est présent partout et toujours pour soutenir le FCL, c'est bien les Ultras! Et ils seront encore là la semaine prochaine à Ajaccio...
Fred
Légende des Merlus

Voilà ce qu'on devrait faire avec le responsable de la sono et des musiques :

Image
:rocket:

Pitoyable de mettre des trompettes pour couper l'hymne des Merlus (qu'une partie du stade chantait) après la fin du match. Quand on regarde un match de foot à la TV où il y a le réalisateur qui met des ralentis ou des gros plans sur les tribunes pendant que ça joue sur le terrain, on se dit que le réalisateur ne ressent vraiment pas le jeu. Ici, la personne qui a mis les trompettes ne ressent vraiment pas l'ambiance du stade. Du coup, en plus d'être inutile, elle est nuisible.
On aurait pu avoir un beau moment de communion...
breizh atao
Nouveau Merlu

Complètement d'accord avec toi...c'est de l'incompétence :evil:
Il a réussit à couper l'élan des supporters en plus de couper l'hymne !!!
Est ce qu'il se rend compte de l'insatisfaction qu'il engendre ?
Le service communication du fcl peut-il continuer à cautionner cela ?

Pour les Merlus Ultra, plusieurs d'entre eux sont arrivés bien après le coup d'envoi, ayant eu maille à partir avec les forces de l'ordre aux abords du stade. Peut-être que ces incidents ont perturbé leurs soutiens habituels ?
David
Merlus

Arrêter de vous répéter ça fait grabataire.
RETOUR DU 4/4/2
Ghju
Nouveau Merlu

Avant de juger et de donner sa critique, je pense qu'il aurait été judicieux de connaître les circonstances. Je pense que le groupe vous communiquera le pourquoi du comment de ce soir, rapidement.

Ce que je peux déjà vous dire, c'est que ce qu'il s'est passé au stade et la "non-animation" de notre part n'a aucun rapport avec ni avec le club ni avec les joueurs. Avec la prestation à Toulouse et le mieux de notre équipe, nous avions très bien préparé ce derby! Un beau tifo était prévu à l'entrée des joueurs ! Donc avant de donner une quelconque critique... Merci :wink:
Soutien aux IDS
merlusien
Habitué du Moustoir

Les pétards "mammouths" du dernier match contre Rennes ont surement rendu les fouilles plus minutieuses du côté de la sécurité envers les Ultras, du coup il y a peut être eu quelques soucis ce soir?
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Schev
Légende des Merlus

J'ai une totale confiance envers les ultras, s'ils n'étaient pas là c'est qu'ils avaient une très bonne raison pour celà.

Contrairement à d'autres on les retrouve dans tous les stades de France, la critique n'est donc pas la bienvenue. A samedi à Ajaccio 8)

Sinon, une chose est sûre le père Le Botmel ne passe pas sur le forum :mrgreen:
dydy
Habitué du Moustoir

Tailler comme ca les MU c'est vraiment pathétique.
Vous ne connaissez pas les raison de cette absence, alors quand on ne sait pas, on ferme sa gueule, vraiment.
Vous taillez des mecs qui parcourent la France de long en large pour suivre nos couleurs, et vous venez donner des leçons sur l'ambiance?

Vous êtes minables.
:mu:
Bran Ruz
Merlus

Fred a écrit :Voilà ce qu'on devrait faire avec le responsable de la sono et des musiques :

Image
:rocket:
T'as oublier de mettre dans le lot Le Botmel, complètement hystérique ce soir et qui a hurlé comme jamais dans son micro avant le match, un truc à se faire péter les tympans tellement la sono est forte. A mon avis on a des sourds aux manettes, c'est pas possible. Et c'est plus possible que ça continue comme ça.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Schev
Légende des Merlus

David a raison, on fait à chaque fois les mêmes constats. On radote :mrgreen:

Ne faudrait-il pas mieux passer à l'action? que faudrait-il faire pour stopper le micro de plomb ou le barde du Moustoir?
Le Botmel n'a aucun respect pour le public, il n'en a que pour lui même et pour sa représentation.
Répondre
  • Informations