Ambiance au Moustoir

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

J'aimerais bien savoir qui est l'espèce d'abrutis qui a décidé de mettre du clairon à tout va .Il faudrait se regrouper au moins à quinze perosnnes pour lancer un "ferme ta gueule" à Le Botmel .
Rocco
Habitué du Moustoir

Des bombes agricoles??? :lol2:
Je sais que les travées bétonnées font caisse de résonance mais tout de même ^^
Étant a proximité, je pense qu'il devait s'agir de simple "mamouth" comme on en utilisait dans notre tendre enfance... ce qui ne m'a pas empêcher de sursauter a leur détonation!

Sinon concernant le fumigène, on va prendre "-2" au classement des supporters :mrgreen:
Je ne pense pas qu'il y ai d'amende puisqu'il s'agit du 1er incident a domicile cette saison et que de plus, le club devrait porter plainte.

Mais sinon c'est vrai que c’était très sympa :good:
Dommage que les joueurs n'aient pas réussi a profiter de cette "explosion" d'ambiance pour marquer un but salvateur
POUAFFFFFFFFFF
Guinesss
Nouveau Merlu

Que Le Botmel arrete de raconter des aneries en tribune Nord, ça commence à devenir ridicule!
J'ai remarqué qu'il ne venait jamais voir les Ultras, peut être a t'il compris qu'il n'était pas le bienvenu la bas...
Cet homme ne participe aucunemement à l'ambiance du Moustoir, aucun lancement de chants constructifs à part des gesticulations d'excités complètement stupides...
Schev
Légende des Merlus

Ravi de voir que le micro de plomb recueille de plus en plus de suffrages contre lui :grin:

Ce type est là pour sa gloire personnelle, il fait son show. Il aime se faire remarquer et est tout simplement insupportable...et çà ne s'arrange pas en vieillissant!

Il mérite une chose: prende la porte et le plus vite possible!

D'un point de vue humain, c'est très certainement quelqu'un de tout à fait respectable mais il est totalement ridicule et n'est pas (ou plus) fait pour l'animation de matchs de foot et de courses cyclistes!

Passes la main Didier, tu es pathétique et au rythme ou çà va tu risques de subir une terrible humiliation avec un stade qui te hueras.
BARNAC
Nouveau Merlu

Je ne sais pas si l'ambiance était terrible mais était-ce mieux lorsque certains se sont mis à crier "mouiller le maillot" ? A mon avis le maillot a été mouillé par les joueurs qui ont été brouillons en 2ème mi-temps après avoir été maladroit en 1ère mais ces cris tombant de la tribune sud étaient totalement injustifiés et déplacés. Il ne faudra pas s'étonner de voir les joueurs se désintéresser des supporters....
Antho
Légende des Merlus

N'est-ce pas déjà le cas ?

Néanmoins je suis d'accord, les sifflets ou chants de ce type ne feront pas courir plus vite les joueurs. Mieux vaut quand même attendre le coup de sifflet final pour ça.
Chawax
Administrateur

Et puis "mouiller le maillot" c'est la même tarte à la crème que le manque d'envie.
Schev
Légende des Merlus

BARNAC a écrit :Il ne faudra pas s'étonner de voir les joueurs se désintéresser des supporters....
Il n'y a pas besoin de celà pour qu'ils s'en foutent des supporters c'est déjà le cas.
Quand 3 joueurs viennent saluer les supporters présents en parkage visiteurs on peut s'estimer heureux.

Qu'ils ne viennent donc pas jouer les caliméros parce que ce serait un peu l'hôpital qui se moquerait de la charité.

Le doute a aussi bon dos, d'autres équipes sont également dans le dur celà ne les empêche pas de se bouger. La deuxième mi-temps n'était pas digne d'une équipe qui veut sauver sa peau, donc je peux comprendre les réactions piquantes envers les joueurs...
Jeremy35
Nouveau Merlu

Pas réellement d'accord avec la réflexion concernant la tarte à la crème sur le "mouillez le maillot".
Cette année, j'ai l'impression que le club a essayé de masquer le recrutement estival en intégrant à l'effectif des mercenaires qui n'en ont rien à faire du club. Cet atelier collage en fin de mercato a été complètement raté. Et je comprend le ral bol des ultras face à de pareils comportements.
Antho
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Et puis "mouiller le maillot" c'est la même tarte à la crème que le manque d'envie.
En même temps je vois mal des supporters chanter "quadrillez le milieu de terrain polopopo !" ou "assurez vos transmissions !!! faites circuler le ballon !!!" :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

Tiens idée de chant pour un prochain déplacement :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Antho a écrit :En même temps je vois mal des supporters chanter "quadrillez le milieu de terrain polopopo !" ou "assurez vos transmissions !!! faites circuler le ballon !!!" :mrgreen:
Bah ils pourraient soutenir leurs joueurs quand ils sont dans la difficulté plutôt que de les enfoncer, non ? C'est facile d'être derrière son équipe quand tout va bien.
56_forever
Habitué du Moustoir

Et encore,les "feignasse" "bon a rien" "burne" et j'en passe et des meilleurs de la bouche de quelques individus,qui viennent au stade,je ne sais pourquoi,sont pathétiques.

Le même "supporter" qui peut insulter un joueur pour l'applaudir 5 minutes après :o
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
Antho
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Bah ils pourraient soutenir leurs joueurs quand ils sont dans la difficulté plutôt que de les enfoncer, non ? C'est facile d'être derrière son équipe quand tout va bien.
Jusque-là ils les ont toujours soutenus, à domicile comme à l'extérieur, mais à un moment ils ont aussi le droit d'être mécontents quand l'équipe ne gagne plus depuis trois mois.
Marco
P’tit Breizh

Je n'étais pas au match mais je pense que la vraie justification de ces "mouillez le maillots" est proche de la réponse de Shevshenkone (qui a aussi l'habitude de fréquenter les parcages extérieurs).

Il n' y a pas eu un seul stade depuis plusieurs saisons où des Ultras n'aient pas été présent pour soutenir les joueurs. Des fois certes à 2 ou 3 clampins mais c'est toujours mieux que rien.

Ils n'ont donc pas de leçon de supporteurisme et de soutien à recevoir de personnes et d'ailleurs ils n'en donnent à personne. Chacun fait avec ses moyens, ses contraintes familiales...

Seulement, il est difficile de recevoir des leçons de respect de la part de joueurs qui ne se donnent jamais la peine de faire ne serait ce qu'un signe de la main à 50 m pour remercier les gars qui peuvent se taper 2000 bornes de bagnoles dans le WE.

Un supporter soutient son club, san maillot, les couleurs de sa ville, mais pas des mercenaires qui ne font que passer et pour certains sont bien incapable de montrer le moindre plaisir dans ce qu'ils font, ni la moindre gratitude pour les supporters ou spectateurs.

Je ne cautionne pas les "mouillez le maillot", c'est un comportement versatile. Par contre je les comprends
Supporter n'est pas un crime - CNS
Répondre
  • Informations