Cinéma et télévision
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Oh ça m'a tuer ! Y'a des ces navets quand même. La scène gore c'est epic, le mec tente le l’étrangler avec son intestin, WTF !
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La qualité des doublages, c'est mythique 
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
jean mérant
mon préféré ça reste : "Philiiiiiiippe viens ici que je bute enculé"
je suis un fan inconditionnel de nanarland.com, un site qui répertorie les plus gros nanars du cinéma avec plein de video improbable
on y retrouve pascal nouma dans un improbable remake de star wars version turque
Je trouve que au delà de la grosse rigolade (parce que certains sont mythiques quand meme, à voir les film de weiwei un nain philippin) il y a un coté émouvant de voir des passionné de cinoche faire des films faits de bric et de broc, passant outre le ridicule
et puis certains ont eu une carrière après ces nanards, notamment georges clooney et sa fabuleuse perf dans le retour des tomates tueuses
(oui oui c'est pour de vrai, y compris la musique du film
)
je suis un fan inconditionnel de nanarland.com, un site qui répertorie les plus gros nanars du cinéma avec plein de video improbable
on y retrouve pascal nouma dans un improbable remake de star wars version turque
Je trouve que au delà de la grosse rigolade (parce que certains sont mythiques quand meme, à voir les film de weiwei un nain philippin) il y a un coté émouvant de voir des passionné de cinoche faire des films faits de bric et de broc, passant outre le ridicule
et puis certains ont eu une carrière après ces nanards, notamment georges clooney et sa fabuleuse perf dans le retour des tomates tueuses
(oui oui c'est pour de vrai, y compris la musique du film
- lolo_56
- Modérateur
Excellent!
Le genre de film qui me ferait plus marrer que certaines soit disant comédie.
Le genre de film qui me ferait plus marrer que certaines soit disant comédie.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Fred
- Légende des Merlus
Avec des potes, on a eu une période nanard qu'on était étudiant. On arrivait au moins à trouver un film par semaine sur les chaines en clair (et à l'époque, il n'y avait pas la TNT) avec assez de médiocrité pour satisfaire nos fous rires.
Dans le genre nanard volontaire, je conseille Capitaine Orgazmo (premier film des créateurs de Southpark).
Dans le genre nanard volontaire, je conseille Capitaine Orgazmo (premier film des créateurs de Southpark).
-
jean mérant
en nasard culte je conseille quand meme le fuhrer en folie avec henri tisot, michel galabru patrick topaloff, alice saptrisch maurice risch et luis rego... du lourd donc...
L'histoire : Hitler qui décide de jouer l'issue de la guerre sur un match de foot contre les alliés.
c'est juste improbable et une grosse poilade tellement ça verse dans le portnawak
la scene de l'invasion de la pologne est à mourir de rire.
le douanier polonais devant la wermacht à la frontière : "Vous n'avez rien à déclarer ?"
Henri tisot en hitler : Si la guerre
L'histoire : Hitler qui décide de jouer l'issue de la guerre sur un match de foot contre les alliés.
c'est juste improbable et une grosse poilade tellement ça verse dans le portnawak
la scene de l'invasion de la pologne est à mourir de rire.
le douanier polonais devant la wermacht à la frontière : "Vous n'avez rien à déclarer ?"
Henri tisot en hitler : Si la guerre
- Chawax
- Administrateur
Captaine Orgazmo c'est culte
La doublure bite, la DADV, Spermix, Chaudaboy, orgasomotron, roquette kekette, c'est du bien lourd 
- hetfield
- Habitué du Moustoir
un truc d'intello même 
and justice for all...
-
jean mérant
dans le genre franche rigolade il y avait le grand détournement aussi
"on va manger des CHIPS ! t'entends ? DES CHIPS"
-
jean mérant
Bon ben the artist rafle tout aux césars
Un peu déçu que la guerre est déclarée n'aie rien reçu, c'était mon film français prefere en 2011
Un peu déçu que la guerre est déclarée n'aie rien reçu, c'était mon film français prefere en 2011
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Content pour Omar Sy.Jean Dujardin aura sa statuette dimanche pour se consolé. 
- system of down
- Habitué du Moustoir
jean mérant a écrit :dans le genre franche rigolade il y avait le grand détournement aussi
George Abitbol, l'homme le plus classe du monde.
!!! BAZINGA !!!