Normal... A Bayonne ils ont jamais su jouer avec leur pieds !!!Marshall56 a écrit :Ca va de mieux en mieux au VOC, victoire ce soir 0-3 contre Bayonne !

La balle à l'aile la vie est belle...

Normal... A Bayonne ils ont jamais su jouer avec leur pieds !!!Marshall56 a écrit :Ca va de mieux en mieux au VOC, victoire ce soir 0-3 contre Bayonne !
Marshall56 a écrit :Le VOC va de mieux en mieux ; victoire ce soir 2-0 contre Orléans...
et 2ème place au tableau noir !
Comme quoi, tout peut changer en 15 jours.Merlus a écrit :Vannes va de mal en pis depuis plusieurs matchs
Défaite ce soir à Ajaccio 2-1 qui étaient 19 ème
La comparaison est osée voire non avenue.Merlus a écrit : Guingamp , Laval ... sont en L2 : Vannes a la possibilité d'y être.
Une histoire, un palmarès ça se créer, il faut laisser du temps au temps, et pour le coup, le VOC est un club jeune et il me semble qu'ils ont déjà réussi quelques faits d'armes qui s’inscrivent justement dans une histoire qui demande qu'a grandir et je pense que cette année, si la mayonnaise prend, ils seront dans le bon wagon pour l'étage supérieur.Kéru a écrit :La comparaison est osée voire non avenue.Merlus a écrit : Guingamp , Laval ... sont en L2 : Vannes a la possibilité d'y être.
Guingamp et Laval ont une histoire , un vécu en D1.
Avec des stades qui ont vécu le parfum du très haut niveau (Inter de Milan, Kiev).
Un petit aparté :On a tendance à banaliser la présence de Guingamp qui fait partie intégrante du paysage footballistique français.
Il suffit d'imaginer un Ploemeur -- OM ou un Lanester -- PSG pour se rendre compte du parcours des rouge et noir.
ça laisse reveur.
D'autant plus que je suis originaire d'une ville qui compte le meme nombre d'habitants que Gwengamp et dont le club évolue en DSR.Marshall56 a écrit : Pour ta petite tirade sur Guingamp, complètement d'accord.
Il faut oser tout de même pour faire une comparaison en Guingamp et...Ploemeur/Lanester tout ça aux nombres d'habitants.Guingamp a tout de même depuis des années a sa tête un homme puissant et pas le boulanger du coinKéru a écrit :La comparaison est osée voire non avenue.Merlus a écrit : Guingamp , Laval ... sont en L2 : Vannes a la possibilité d'y être.
Guingamp et Laval ont une histoire , un vécu en D1.
Avec des stades qui ont vécu le parfum du très haut niveau (Inter de Milan, Kiev).
Un petit aparté :On a tendance à banaliser la présence de Guingamp qui fait partie intégrante du paysage footballistique français.
Il suffit d'imaginer un Ploemeur -- OM ou un Lanester -- PSG pour se rendre compte du parcours des rouge et noir.
ça laisse reveur.
Sochaux, 5 000 habitants !56_forever a écrit :Il faut oser tout de même pour faire une comparaison en Guingamp et...Ploemeur/Lanester tout ça aux nombres d'habitants.Guingamp a tout de même depuis des années a sa tête un homme puissant et pas le boulanger du coin je vois pas quelle ville en France de la même taille de Guingamp pourrait se payer un si grand stade.Vannes a des moyens beaucoup plus faible aussi.Je dirais même que le petit dans l'histoire est le Voc.