Garage bien rangé.GRAZOU a écrit :Hier soir sur l'Equipe tv a 22 H 30,ils en ont encore parle!
penible a la fin
pour ceux qui ont regarde les trappistes sur Canal hier ,vous avez vu le garage d'Anelka a Londres ?
Yoann Gourcuff, le fils
- romainy
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce serrait bien qu'il vienne jouer chez nous,je croit qu'il pourrais apporter beaucoup à l'équipe.Et il pourrais enfin habiter sa maison de PLOEMEUR.
- Chawax
- Administrateur
Bah sa remarque n'est pas fausse : tu regrettes que les media en fassent des tonnes sur YG et t'es le premier à le faire 

- wam
C'est tout le mal que je lui souhaite ! Qu'il sorte enfin de cette désillusion... longue mais néanmoins passagère !
1-1
Alllllllllez Yoannnnnnnnn toujours là!!!!!!!!

Alllllllllez Yoannnnnnnnn toujours là!!!!!!!!

Modifié en dernier par Julien_R le 08 févr. 2012, 17:10, modifié 1 fois.
- merlu29
L'OL recolle avant la pause sur une belle inspiration de Gourcuff. Le ballon donné dans le dos de la défense profite à Ederson, dont le coup de tête est repoussé par Carrasso. Lacazette, qui a suivi, termine du pied droit sur la droite de la surface.Kéru a écrit :Ballon perdu par YG , but pour Bordeaux (certes avec au passage un mauvais controle de Koné qui ouvre le chemin des buts à Jussié).
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Il manque du liant et de la rapidité dans cette équipe lyonnaise .
Je me demande si le fait de changer le style de l équipe ne gêne pas les automatismes des joueurs , surtout que YG ne joue qu en 4231 ....
Sa perte de ballon vient plus du terrain mais cela ne doit pas l excuser , quant à l erreur de Koné qui suit , elle amplifie la première perte ....

Je me demande si le fait de changer le style de l équipe ne gêne pas les automatismes des joueurs , surtout que YG ne joue qu en 4231 ....

Sa perte de ballon vient plus du terrain mais cela ne doit pas l excuser , quant à l erreur de Koné qui suit , elle amplifie la première perte ....
- An-Oriant-Da-Viken
Oui, belle inspiration de Gourcuff pour la passe par dessus la défense !
Sinon, j'arrivais juste devant le match donc difficile de donner son analyse pour le moment.

Sinon, j'arrivais juste devant le match donc difficile de donner son analyse pour le moment.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
- Frankky
Il aura fait son match, rien d'extraordinaire, mais du solide et du sûr. Il semble quand même bien sur la réserve dans son jeu; pas encore épanoui notre Yoann national.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- system of down
Elle me rappel quelque chose la faute de Cris... 

!!! BAZINGA !!!
- Frankky
Lyon pousse fort, comme face a nous...
Gouruff ! Football Club de Lorient
- An-Oriant-Da-Viken
Vraiment de la mauvaise foisystem of down a écrit :Elle me rappel quelque chose la faute de Cris...

Lyon a marqué 2-1 pour les Rhodaniens.

Supporter du FCL depuis 1999
- system of down
J’assume complètement 

!!! BAZINGA !!!
-
Info démentie par Christian Gourcuff le lendemain dans "l'équipe". Du coup, la "demi-heure passée dans le bureau de son père" s'est transformée en "une partie de la préparation du match passée avec des proches". Histoire de ne pas dire qu'ils se sont trompésGRAZOU a écrit :Encore une demie page sur YG dans l'Equipe ce jour!!!
A noter que le staff lyonnais lui reproche d'avoir passe une demie heure dans le bureau de CG lors de la venue des lyonnais au Moustoir.....

-
il est incertain contre bordeaux.
déjà qu'il joue pratiquement plus mais si en plus il se blesse quand il joue.....il n'a pas fini le malheureux

déjà qu'il joue pratiquement plus mais si en plus il se blesse quand il joue.....il n'a pas fini le malheureux

- jcvannes
Le président bordelais parle de Yoann Gourcuff... (maxifoot)
Depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais, en août 2010, le milieu Yoann Gourcuff (25 ans, 7 matchs et 1 but en L1 cette saison) connaît un parcours chaotique, entre blessures à répétition et performances décevantes. Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud, qui a eu l'international français sous ses ordres entre 2008 et 2010, assure que le joueur doit se délester de certains membres de son entourage pour retrouver son meilleur niveau.
"Je suis triste pour Yoann parce qu'il vit une période difficile. Mais je suis aussi assez confiant parce qu'il est très jeune. Il a un talent immense. Il a connu une période extrêmement brillante à Bordeaux. Ça a peut-être été compliqué à gérer médiatiquement. Une fois qu'il se sera émancipé de quelques personnes de son entourage, on retrouvera le Yoann Gourcuff qu'on a apprécié", a indiqué Triaud au micro de RMC.
Reste à savoir quelles sont les personnes visées...
Depuis son arrivée à l'Olympique Lyonnais, en août 2010, le milieu Yoann Gourcuff (25 ans, 7 matchs et 1 but en L1 cette saison) connaît un parcours chaotique, entre blessures à répétition et performances décevantes. Le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud, qui a eu l'international français sous ses ordres entre 2008 et 2010, assure que le joueur doit se délester de certains membres de son entourage pour retrouver son meilleur niveau.
"Je suis triste pour Yoann parce qu'il vit une période difficile. Mais je suis aussi assez confiant parce qu'il est très jeune. Il a un talent immense. Il a connu une période extrêmement brillante à Bordeaux. Ça a peut-être été compliqué à gérer médiatiquement. Une fois qu'il se sera émancipé de quelques personnes de son entourage, on retrouvera le Yoann Gourcuff qu'on a apprécié", a indiqué Triaud au micro de RMC.
Reste à savoir quelles sont les personnes visées...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- merluchonet
Définition Wikipédia de l'émancipation:
"L'émancipation est l'acte par lequel le mineur est affranchi de l'autorité parentale, et devient juridiquement capable, comme un majeur, pour tous les actes de la vie civile requérant la majorité légale."
Nous pouvons supposer que M. Triaud connait le sens des mots........
"L'émancipation est l'acte par lequel le mineur est affranchi de l'autorité parentale, et devient juridiquement capable, comme un majeur, pour tous les actes de la vie civile requérant la majorité légale."
Nous pouvons supposer que M. Triaud connait le sens des mots........
- tlb 56
La prestation de Gourcuff hier soir a été unanimement saluée par les journalistes... enfin unanimement moins un!
http://www.rmcsport.fr/editorial/251589 ... ouffrance/

http://www.rmcsport.fr/editorial/251589 ... ouffrance/
-
quel con ce larqué.
il a une dent contre la famille gourcuff j'ai bien l'impression.
il a une dent contre la famille gourcuff j'ai bien l'impression.
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
- Chawax
- Administrateur
Le pauvre, encore ses aigreurs d'estomac qui remontent 

-
L âge de Larqué le rend aigri en vieillissant ....
Par contre , Yoann manque toujours de temps et je ne mettrais pas de l argent sur lui pour l Euro ....
Il y a énormément de candidats pour jouer au milieu de terrain offensif dans l équipe de Blanc
Par contre , Yoann manque toujours de temps et je ne mettrais pas de l argent sur lui pour l Euro ....
Il y a énormément de candidats pour jouer au milieu de terrain offensif dans l équipe de Blanc

-
sa premiere mi temps samedi a ete excellente
maintenant que les medias le laissent tranquille
Aulas en plus qui remet une couche en bon businessman sur la revalorisation du "produit YG"
desolant
maintenant que les medias le laissent tranquille
Aulas en plus qui remet une couche en bon businessman sur la revalorisation du "produit YG"
desolant
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
- wam
Il s'entraine à Lorient avec Darou avant de rejoindre les bleus d'apres un tweet d'Erik Bielderman.
https://twitter.com/#!/erikbielderman/s ... 80/photo/1
https://twitter.com/#!/erikbielderman/s ... 80/photo/1
- azyless
Il peut rester si il veut 

-
- Informations
-