[Joueur] Maxime Barthelmé
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca rigole pas avec la discipline à ce niveau de compétition ... Quand tu vois à côté de ça qu'en L1 Néry ne prend que 2 matchs pour son attentat de la semaine dernière 

- Fred
- Légende des Merlus
4 matchs comme Doukouré il y a 2 ans ou Mulumba l'année dernière. Et comme à chaque fois, ça tombe dans la période où débute la CdF (et donc avec des matchs de CFA tous les 2 semaines en octobre-novembre). Barthélmé n'aura purgé sa suspension qu'après le match contre la réserve du Havre le 23 octobre. Le match suivant de CFA aura lieu le 5 novembre (à Carquefou). Donc presque 2 mois sans jouer (du 11 septembre au 5 novembre).
Il pourra dire merci à la surface dure sous le synthétique qui est probablement bien la principale cause de la blessure de Pinvidic (à l'épaule suite à une mauvaise réception).
Il pourra dire merci à la surface dure sous le synthétique qui est probablement bien la principale cause de la blessure de Pinvidic (à l'épaule suite à une mauvaise réception).
- Enzo
- P’tit Breizh
Cas similaire à Barthelmé expulsé avec la CFA il y a quelques semaines ???!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tches.html
L'équipe doit surement se planter (Coupe de France pour les CFA-CFA2 ce WE donc la réserve du club héraultais ne jouait pas) ... Dans le cas contraire Barthelmé serait pas loin d'avoir purgé sa suspension.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... tches.html
L'équipe doit surement se planter (Coupe de France pour les CFA-CFA2 ce WE donc la réserve du club héraultais ne jouait pas) ... Dans le cas contraire Barthelmé serait pas loin d'avoir purgé sa suspension.
-
- P’tit Breizh
Très Très bon match hier de Barthelmé
, pas de déchet, des ballons intelligement joué, deux actions de buts ou il fait le geste qu'il faut !!!!!! Reste bien en place quand Mareque monte! voila quand t'on donne sa chance aux jeunes il repondent présent, pourvu qu'on le revoit, il apporte plus que Autret et pour moi plus que le Jouffre du moment qui fait souvent des mauvais choix (faut lui apprendre qu'il a un pied droit et a chaque coup a l'entrée de la surface il tente l'action individuel avec une frappe, de temps en temps oui mais a un moment faut lever la tête). Chose que fait bien Barthelmé joué la tête haute et cherche la solution la plus simple devant lui 
A revoir en championnat

A revoir en championnat

- nicolas
- Habitué du Moustoir
Il a la balle du 3-0... il fait ce qu'il faut, Lloris est battu mais il y a un pied qui traîne. Dommage pour lui et pour nous.

- azyless
- Habitué du Moustoir
J'avais déjà trouvé son entrée face à Sochaux intéressante, hier soir ça a été un des meilleurs sur le terrain. J'aimerais bien le voir plus souvent 

-
- Nouveau Merlu
quel match il nous sort berthelmé ! il à juste été enorme ! j'étais le 1er à ne pas comprendre sa titularisation hier soir mais là je dois m'incliné au vu de sa prestation qui j'espère ne sera pas sans lendemain. il à gagné des points precieux hier soir et je pense qu'on devrait le revoir.
-
- Légende des Merlus
Très bon match hier, mais avant de déclarer que c'est un joueur de L1 je préfère attendre confirmation sur deux-trois mois.
Des étoiles filantes on en a vu passer, je me rappelle de Bédrossian qui étit très bon...quand son contrat arrivait à expiration.
Le contrat de Barthelme se finit en juin!
Des étoiles filantes on en a vu passer, je me rappelle de Bédrossian qui étit très bon...quand son contrat arrivait à expiration.
Le contrat de Barthelme se finit en juin!
- wam
- Merlus
En tout cas, si le club ne le conserve pas, sa prestation d'hier constituera une excellente référence dans son "presse-book vidéo". Je l'ai déjà dit mais je l'ai vraiment pas vu venir sa belle prestation. Confirmation que la CFA ne transcende pas et que ça a peut-etre même tendance à freiner les progression. Alors vive les prêts en L2.
- Chawax
- Administrateur
On peut aussi penser que le style de jeu n'étant pas le même en CFA qu'en L1, sans doute que les qualités de certains joueurs s'épanouissent mieux en L1. Content en tout cas de voir qu'il ne s'est pas laissé impressionner par l'enjeu, il n'a pas laissé passer la chance qu'on lui a donnée
J'espère maintenant qu'il va confirmer.

-
- P’tit Breizh
Je crois que quoi qu'il arrive il trouvera preneur, je sent déja que si ont le garde pas il ira à Guingamp car déja il y a deux ans en coupe de france ou de la ligue, il jouait et Graveleine commentait. Et il avait dit que c'etait un joueur qu'il voulait à Guingamp il avait d'ailleur vanter ses qualité technique, et hier il a fait pareil que des compliments donc sur que Graveleine le conseillera encore à Guingamp 

- Frankky
- Merlus
Il a fait son match ce garçon, bravo, il a saisie l'opportunité a bras le corps... A ceux qui disent que le FCL ne fait pas jouer ses jeunes...
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Fred
- Légende des Merlus
Il avait déjà montré de grosses qualités techniques et individuelles lors de son tout premier match avec Lorient (amical contre Brest à Crozon lors de l'été 2009). À l'époque, il lui manquait surtout l'adaptation au collectif lorientais.
-
- Légende des Merlus
Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un couloir aussi impressionnant avec le duo Barthelmé - Mareque.
Bravo à lui pour sa prestation hallucinante.
Bravo à lui pour sa prestation hallucinante.
-
- Informations
-