Un coup de Tonnerre !Chawax a écrit :Ce serait un coup dur pour Brest !

Un coup de Tonnerre !Chawax a écrit :Ce serait un coup dur pour Brest !
Excellent !!!Marshall56 a écrit :8 M€ pour pallier le départ de Sow à la can...
"la Roux de secours" est très chère pour le LOSC à mon sens.
?Schevchenkone a écrit :Cette histoire est quand même très amusante avec le président brestois bien ridicule sur le coup![]()
Ce n'est pas le montant qui fait que la situation est marrante, ce sont les déclarations faites par le président brestois il y a encore quelques jours en disant que Roux ne partirait pas cet hiver car il avait une clause de non départ au mercato hivernal dans son contrat.merlu29 a écrit :?
Je vois pas en quoi, il a dit qu'il le vendrait 8m€, pas en dessous, et il a resisté, finalement il les a ses 4 millions.
J'appelle cela de la négociation, tout simplement, c'est bien joué voila tout.Schevchenkone a écrit :
Ce n'est pas le montant qui fait que la situation est marrante, ce sont les déclarations faites par le président brestois il y a encore quelques jours en disant que Roux ne partirait pas cet hiver car il avait une clause de non départ au mercato hivernal dans son contrat.
Trouver des attaquants ayant le niveau L1 pour 4 millions € + le salaire qui va avec, c'est pas gagné pour eux. Déjà que nous avec les 12 millions de Gameiro on a bien galéré pendant 2 mois pour trouver la perle rare, alors en 15 jours.
Heureusement pour eux qu'ils ont battu Nice samedi en tout cas!
çà tombe très bien je ne cherche pas du tout à être objectifmerlu29 a écrit :J'appelle cela de la négociation, tout simplement, c'est bien joué voila tout.
Tu cherches en permanence a les dénigrer, tu n'as aucune objectivité sur le coup
Tu sais déjà quelle équipe on aura (et ils auront) la saison prochaine pour dire ça ?Schevchenkone a écrit :La saison prochaine on risque de se bagarrer avec eux pour ne pas descendre en revanche.
Tu n'as pas mis Dijon (une "pauvre équipe" qui va vivre une "saison galère") dans le lot ???Schevchenkone a écrit :Malgré celà je ne les vois pas descendre...cette saison, des équipes comme Nancy, Sochaux, Auxerre, Ajaccio me paraissent plus faibles et surtout beaucoup moins combattives.
Tout d'abord j'ai dit "on risque"Chawax a écrit :Tu sais déjà quelle équipe on aura (et ils auront) la saison prochaine pour dire ça ?Schevchenkone a écrit :La saison prochaine on risque de se bagarrer avec eux pour ne pas descendre en revanche.
Pas de soucis, j'avais cru que c'était parce que Dijon (13ème de Ligue 1) n'avait gagné que 6 matchs (comme nousSchevchenkone a écrit :@Supermerlu: effectivement honte à moi, j'ai oublié Dijon dans la liste. C'est sans doute le fait qu'ils fassent une saison pas du tout difficile avec une défaite tous les deux matchs et leurs 36 buts encaissés en 20 matchs qui a atténué la justesse de mon propos....
Je n'ai pas dit ca, regarde mes précédents posts.Antho a écrit :Tout va bien alors, nul doute que Brest n'aura aucun mal à remplacer cet incapable (dont l'apport ne se limitait pas au nombre de buts marqués mais bon...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités