Un coup de Tonnerre !Chawax a écrit :Ce serait un coup dur pour Brest !
Stade Brestois
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Excellent !!!Marshall56 a écrit :8 M€ pour pallier le départ de Sow à la can...
"la Roux de secours" est très chère pour le LOSC à mon sens.
Faut espérer pour Lille que "la Roux tourne" !!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Schev
- Légende des Merlus
Cette histoire est quand même très amusante avec le président brestois bien ridicule sur le coup
Ils vont récupérer seulement 4 millions €, avec çà ils peuvent espérer quoi? un Kitambala et un Guié-Guié?
Le grand vainqueur c'est Lens et Gervais Martel
Ils vont récupérer seulement 4 millions €, avec çà ils peuvent espérer quoi? un Kitambala et un Guié-Guié?
Le grand vainqueur c'est Lens et Gervais Martel
- Frankky
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Il aurait aussi pu aller au ROUXdourou... Car dans le nord il aura froid aux Roux bignoles.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- Forgeron
- Légende des Merlus
Ca ROUXspéte à Brest ???
- Frankky
- Merlus
Tu m'étonnes, le couRoux du public et l’entraîneur qui voit partir la star du club !
Gouruff ! Football Club de Lorient
- merlu29
- Légende des Merlus
?Schevchenkone a écrit :Cette histoire est quand même très amusante avec le président brestois bien ridicule sur le coup![]()
Je vois pas en quoi, il a dit qu'il le vendrait 8m€, pas en dessous, et il a resisté, finalement il les a ses 4 millions.
De plus 4 millions pour un joueur qui a des stats aussi pauvres, c'est énorme, sachant que y'a 50% qui part!
Ils ne l'auraient sans doute pas vendu a ce prix cet été.
Bref financièrement, très joli coup, sportivement un peu moins, mais ils ont de quoi récupérer 2-3 joueurs
"J'ai vécu des moments inoubliables ici", chapeau bas. J'ai eu l'occasion de le rencontrer, ca m'a l'air d'être un bon gars en plus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Kevin56fcl
Etre en terre brestoise lors d'une soirée avec des supporters brestois, et apprendre que leur Nolan pourrait quitter le SB ce fut très drôle.
Oùtre cela, si il part à 8M je trouve que Brest s'en tirera très très bien !
Oùtre cela, si il part à 8M je trouve que Brest s'en tirera très très bien !
-
Schev
- Légende des Merlus
Ce n'est pas le montant qui fait que la situation est marrante, ce sont les déclarations faites par le président brestois il y a encore quelques jours en disant que Roux ne partirait pas cet hiver car il avait une clause de non départ au mercato hivernal dans son contrat.merlu29 a écrit :?
Je vois pas en quoi, il a dit qu'il le vendrait 8m€, pas en dessous, et il a resisté, finalement il les a ses 4 millions.
Trouver des attaquants ayant le niveau L1 pour 4 millions € + le salaire qui va avec, c'est pas gagné pour eux. Déjà que nous avec les 12 millions de Gameiro on a bien galéré pendant 2 mois pour trouver la perle rare, alors en 15 jours.
Heureusement pour eux qu'ils ont battu Nice samedi en tout cas!
- Forgeron
- Légende des Merlus
J'aimerai savoir ce que pense Tial des déclarations de son président qui se compare toujours à... Lorient !!!
Complexe "d'infériorité" ???
La dernière fois, Guyot, pour appuyer ses propos à pris l'exemple... D'un ex-Lorientais (étonnant
) qui d'après lui c'était peut-être trompé dans son choix et (si on lisait entre les lignes) se plantait : Amalfitano !!!
Quand on voit la saison qu'il fait Amalfitano (certes après un temps d'adaptation... totalement compréhensible) je pense que là (encore), le père guyot, il aurait mieux fait de se taire....
Complexe "d'infériorité" ???
La dernière fois, Guyot, pour appuyer ses propos à pris l'exemple... D'un ex-Lorientais (étonnant
Quand on voit la saison qu'il fait Amalfitano (certes après un temps d'adaptation... totalement compréhensible) je pense que là (encore), le père guyot, il aurait mieux fait de se taire....
- merlu29
- Légende des Merlus
J'appelle cela de la négociation, tout simplement, c'est bien joué voila tout.Schevchenkone a écrit :
Ce n'est pas le montant qui fait que la situation est marrante, ce sont les déclarations faites par le président brestois il y a encore quelques jours en disant que Roux ne partirait pas cet hiver car il avait une clause de non départ au mercato hivernal dans son contrat.
Trouver des attaquants ayant le niveau L1 pour 4 millions € + le salaire qui va avec, c'est pas gagné pour eux. Déjà que nous avec les 12 millions de Gameiro on a bien galéré pendant 2 mois pour trouver la perle rare, alors en 15 jours.
Heureusement pour eux qu'ils ont battu Nice samedi en tout cas!
Tu cherches en permanence a les dénigrer, tu n'as aucune objectivité sur le coup.
Au passage N.Roux était venu gratuitement ou presque, ils repartent avec 4 millions, ils peuvent très bien recommencer un coup pareil. Tu le connaissais toi N. Roux avant ?
Maintenant sportivement on verra, car son influence sur le jeu du SB était énorme
- Forgeron
- Légende des Merlus
Vu le match qu'ils ont fait contre nous, leur collectif et leur Solidarité, je ne les voient pas descendre.
Après un passage à vide et toujours possible (Caen, Strasbourg il y a quelques saisons) même nous nous ne sommes pas à l'abris...
Par contre le départ de Roux va très certainement demander des ajustements dans le jeu. La durée de se recalage collectif dans le jeu sera l'une des clès du maintien du SB29.
Après un passage à vide et toujours possible (Caen, Strasbourg il y a quelques saisons) même nous nous ne sommes pas à l'abris...
Par contre le départ de Roux va très certainement demander des ajustements dans le jeu. La durée de se recalage collectif dans le jeu sera l'une des clès du maintien du SB29.
-
Schev
- Légende des Merlus
çà tombe très bien je ne cherche pas du tout à être objectifmerlu29 a écrit :J'appelle cela de la négociation, tout simplement, c'est bien joué voila tout.
Tu cherches en permanence a les dénigrer, tu n'as aucune objectivité sur le coup
Je pense pas que Brest ait eu vraiment le choix à partir du moment, donc saluer la bonne négociation de Guyot dans ce dossier n'est pas juste. La négociation c'est surtout Roux qui l'a mené avec Lille pour son salaire.
Par les temps qui courent récupérer 4 millions € pour son meilleur joueur, un des meilleurs attaquants de Ligue 1, je ne qualifie pas celà de bonne affaire.
On aurait tous tiré la tronche si on avait vendu Gameiro pour 4 millions l'hiver dernier.
Malgré celà je ne les vois pas descendre...cette saison, des équipes comme Nancy, Sochaux, Auxerre, Ajaccio me paraissent plus faibles et surtout beaucoup moins combattives.
La saison prochaine on risque de se bagarrer avec eux pour ne pas descendre en revanche.
- Chawax
- Administrateur
Tu sais déjà quelle équipe on aura (et ils auront) la saison prochaine pour dire ça ?Schevchenkone a écrit :La saison prochaine on risque de se bagarrer avec eux pour ne pas descendre en revanche.
- merlu29
- Légende des Merlus
Tu dis n'importe quoi, il y avait une clause de 50% mais je pense que ton esprit est trop focalisé sur la critique que l'objectivité.
Tu connais déja le salaire de N.Roux toi ?
Il a même pas encore signé
On aurait surtout tiré la tronche s'il aviat fallu refiler 50% a Strasbourg.
Surtout que ROux est arrivé gratuit, le mec te fait monter et gagner 4m€, excuse, c'est vriament bidon tu as raison.
Tu n'as aucune objectivité, tu détestes le SB29 et ton raisonnement est exclusivement basé la dessus, ca devient gavant
Tu connais déja le salaire de N.Roux toi ?
Il a même pas encore signé
On aurait surtout tiré la tronche s'il aviat fallu refiler 50% a Strasbourg.
Surtout que ROux est arrivé gratuit, le mec te fait monter et gagner 4m€, excuse, c'est vriament bidon tu as raison.
Tu n'as aucune objectivité, tu détestes le SB29 et ton raisonnement est exclusivement basé la dessus, ca devient gavant