[Joueur] Kévin Monnet-Paquet

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Forgeron
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Joueur lucide avec un très bon esprit. :clap:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Frankky
Êtes vous un robot ? : NON

Et qui plus est symapthique!
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
bert566819

il est dans l'équipe type de la 9eme journée pour sports.fr
http://www.sports.fr/cmc/football/20114 ... shome-page
Joh

KMP pourrait porter les couleurs du Rwanda.

Source : Foot Mercato
valverde56

Au Rwanda tiens tiens
Schev

Dommage il peut tout à fait prétendre à une place en EDF...
azyless

KMP était lui aussi apparemment touché (au genou) à la fin du match contre Montpellier.

J'espère que ça sera quand même bon pour Brest.
OTH56

Je pensais pas le dire si vite, mais il est véritablement devenu une pièce indispensable au sein de l'équipe.
ICI C'EST LORIENT !
Frankky

Et moi je jubile, car on était pas nombreux à le défendre bec et ongles...

kisscool

Le changement pour lui c'est à partir du moment ou il a pris confiance. Son but à Lille l'a également libéré et hormis à la route de Lorient ou il etait perdu , ses prestations sont vraiment meilleures.
LE GUEUX

Frankky a écrit :Et moi je jubile, car on était pas nombreux à le défendre bec et ongles...
Bienvenue au club mec. Et dieu sait à quel point ce fut parfois difficile de le défendre contre vents du marées. Chapeau
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
56_forever

Contre vents et marées plutôt.
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
TontonFlingueur

Bonne mentalité,et sait reconnaitre ses défauts et les manque de l'équipe.Espérons qu'il règle ses problèmes de finitions des samedi !
Joh

Réactions de KMP après le match contre Le Havre et son avis sur la coupe de la ligue pour cette saison.

Monnet-Paquet : «On est dans le dur»
Tylerdiap

Je viens de lire les comptes rendus d'entrainement de la semaine (merci au passage, on le dit souvent mais quelle luxe et quelle chance nous avons de ce recevoir ces infos en temps reels) et j'ai été tres désagréablement surpris de voir que KMP pourrait avoir une périostite!

Par ce que c'est l'horreur cette blessure! Cela crée une douleur sourde et insistante à la base du tibia, une sorte de brulure en fait, qui en phase aigu empeche toute pratique sportive, meme marcher fait souffrir... Le pire c'est qu'il n'y a pas de remede connu, un peu de glace matin et soir et surtout ne rien faire, rien, pendant des semaines c'est la seule possibilité de la faire disparaitre...
Le pire du pire étant que si on ne stop pas de suite et respecte les temps de repos cela mene directement à la fracture de fatigue.

Je me rappel avoir lu un article lors de l'installation du synthé sur les risques de périostites a jouer sur une surface dur n'ayant pas la souplesse de l'herbe narturelle. J'espere que ce n'est pas le premier de plusieurs joueurs qui vont developper ceci à l'avenir.

J'espere pour lui que c'est pas ça car d'une il va douiller grave, de deux il va à coup sur disparaitre de la circulation pour un bon moment et de trois je pense qu'il y a un avant et un apres la périostite. Malheureusement ça a été le cas pour moi.

Bon courage Kevin, punaise on a pas de cul avec les blessures en ce moment...
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Maurice

Kevin Monnet-Paquet (béquille en bas du dos, hématome) est très incertain pour la rencontre face à Auxerre.

Source : CG
john29

bon courage Kevin !

tu as tout pour devenir un grand joueur !!

Depuis le début je crois en toi même si ce n'est pas facile tous les matches, même si une partie du publique ne t'apprécie guère...parce que tu fais 90% de boulot impec et il manque 10% de finition ou de réussite...

Le jour où ça va venir ça risque de faire mal ...

Continue à bosser comme tu le fais à ça finira pas payer ! j'en suis persuader et surtout CG puisqu'il te fait largement confiance.
56_forever

Bon courage?! :o
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
jo.lorientois

KMP s améliore et il suffit de voir son dernier match contre Lyon et l un des premiers du championnat :
La différence est énorme , continue ainsi et tu feras taire certains qui sont incapables d imaginer qu un joueur peut progresser .....
Chawax
Administrateur

Il a un très gros potentiel technique et surtout physique. J'ai rarement vu un joueur à Lorient capable de répéter autant les efforts. Et dans le genre, le voir galoper comme ça à la fin du match contre Lyon, c'était vraiment impressionnant 8O Par contre il a encore une grosse marge de progression dans la finition, il est vraiment très maladroit dans le dernier geste. Et vu que pour moi il a le potentiel technique, c'est dans la tête que ça se passe. Espérons qu'il ait le déclic un jour et qu'il puisse passer un cap.
Antho

Ça fait un an 1/2 qu'il est titulaire, encore heureux qu'il progresse mais bon, je n'ai pas l'impression qu'il soit particulièrement critiqué aujourd'hui, son volume de jeu et sa combattivité sont même plutôt appréciés.
Après je ne trouve pas ahurissant que certains attendent d'un joueur offensif qu'il soit décisif, KMP est un footballeur pas un marathonien.
castor56

Bluffé également par son volume de courses et sur l'enchainement de celles-ci dans un sens comme dans l'autre.
Il a un sacré coffre quand même !!!...
Par contre il est vrai qu'il faut qu'il continue à travailler dans la surface de réparation parce que c'est là que cela commence à se gâter.
Même si je trouve qu'il a un peu progressé il y a encore du boulot, mais peut-être est-ce simplement mental ...
Lorsqu'il arrivera à gérer ses ballons dans la surface de réparation (par une meilleure confiance en ses possibilités surement et plus de lucidité) il sera effectivement un excellent joueur très prisé dans notre championnat voire d'autres.
merlu29

Effectivement physiquement il est impressionant.
Son duo avec Mareque me fait parfois penser au duo Malouda/Abidal, Malouda est du même acabit que KMP.
Physique, qui peut aligner les courses, un seul poste (en gros), mais ddans un style différent, KMP est plus fin et moins puissant mais...

Le fait qu'il ne soit pas (encore esperons le) si décisif vient peut être du fait qu'il ne compte pas ses efforts sur le terrain, et qu'avec la fatique il perde cette lucidité dans le dernier geste.

En tout cas, l'année dernière quand je le voyais, je n'y croyais pas.

Maintenant, force est de constater que CG avait encore raison.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
john29

Je ne sais pas si ça existe avec l'AFPA ou autre organisme de formation mais un stage intensif individuel pour ne penser qu'à lui devant le but serait impec !!

Il doit avoir acquis du Droit Indiv à la Formation ? (DIF).

blague...

Contrairement à un Gameiro buteur né) KMP doit apprendre ça...et parfois oublier le collectif (ç'est difficile à dire à Lorient mais à un moment il faut la rupture entre collectif et jeu perso)...

Allez Loic Ferry peut lui payer 2 semaines à Arsenal / Chelsea....?

Il serait alors au TOP !!!
Maurice

Un point sera fait jeudi quant à sa participation au match Auxerre-Lorient.
castor56

john29 a écrit :Contrairement à un Gameiro buteur né)
Juste une parenthèse dans le topic sur KMP, Gameiro n'est et n'a jamais été un buteur né !!! :grr:

Il est très rapide et surtout très intelligent dans ses appels donc il se crée de nombreuses situations devant le but, plusieurs en face à face avec le goal adverse.
Mais il ne met pas tout au fond (comme un BUTEUR NE !!!) loin de là, il a progressé devant le but mais ce n'était pas du tout ça non plus auparavant.
Voilà, fin de la parenthèse ! Ouf !!! ...
Revenons à KMP :wink:
valverde56

C'est clair qu'il en a loupé plein de face à face Gameiro il aurait fini meilleurs buteurs sinon
sinon KMP il se situe les occases aussi avec sa vitesse mais est très maladroit faut qu'il travail davantage devant le bu même si c'est un ailier plutôt qu'un avant centre il fait plus mal sur son côté que dans l'axe
Antho

Il n'y a pas que la finition, il doit aussi bosser la dernière passe. Souvent des mauvais choix de sa part.
Je ne sais pas si c'est du au stress ou un manque de lucidité après un effort physique mais un joueur qui se promène avec autant de facilité sur les cotés ne devrait pas être bloqué à 4 passes décisives en une saison et demi.
Frankky

Chawax a écrit :Il a un très gros potentiel technique et surtout physique. J'ai rarement vu un joueur à Lorient capable de répéter autant les efforts. Et dans le genre, le voir galoper comme ça à la fin du match contre Lyon, c'était vraiment impressionnant 8O Par contre il a encore une grosse marge de progression dans la finition, il est vraiment très maladroit dans le dernier geste. Et vu que pour moi il a le potentiel technique, c'est dans la tête que ça se passe. Espérons qu'il ait le déclic un jour et qu'il puisse passer un cap.

Yep, il est encore jeune, il gagnera en assurance et tentera plus de choses, mais son but face a Lloris, fallait le mettre!

Répondre
  • Informations