Il faudra confirmer dans quelques années chez les pros (ce que fera Démare j'en suis sûr).
[Cyclisme] Les reines et les rois de la pédale
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
3 titres en 4 ans pour les juniors français (Le Bon 2008, Le Gac 2010 et donc Lecuisinier aujourd'hui)
Il faudra confirmer dans quelques années chez les pros (ce que fera Démare j'en suis sûr).
-
mutu56
- P’tit Breizh
Il est énorme arnaud démare un palmarès impressionnant chez les amateurs, ce sera pour moi un des meilleurs sprinter dans les années à venir. A noter aussi notre local warren Barguil qui ne cesse de progresser un futur crac à coup sur.
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
C'est ce que Jaja disait cette été sur le tour. En france nos jeunes ont de très bon résultats mais ensuite.......titres en 4 ans pour les juniors français (Le Bon 2008, Le Gac 2010 et donc Lecuisinier aujourd'hui)
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- nick
- P’tit Breizh
Tour de France : Le parcours 2012 dévoilé par erreur
En même temps, à 8 jours prêt, c'est pas la mort
En même temps, à 8 jours prêt, c'est pas la mort
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
-
Antho
- Légende des Merlus
J'espère que c'est du bluff parce que le parcours 
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
Elles sont où les étapes de montagne?? une seule arrivée en altitude dans les Pyrénées??
je veux bien que l'on veuille un tour propre mais de là a enlever autant de montagne........
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."
- valverde56
- Habitué du Moustoir
A chier comme d'hab pfff 
- LE GUEUX
- P’tit Breizh
si un tour moins montagneux peut permettre à un gilbert de tirer son épingle du jeu, cà ma va très bien. Surtour si on peut du même coup se débarasser définitivement de quelques toxicos style contador. . .
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Affreux et affligeant le tour
et palpitant Giro comme d'hab
et palpitant Giro comme d'hab
- Merlu77
- Habitué du Moustoir
J'aime bien l'arrivée inédite a la Planche des belles filles.
J'ai trouvé sa sur la montée final : 5,5 km à environ 9,5 % avec parfois des passages à près de 14 % notamment dans le premier kilomètre. Seul le dernier kilomètre à 7 % de pente est plus facile.
Juste un peu court mais elle sera intéressante a regarder quand même. Pour le reste c'est léger niveau montagne quand même (c'est pour aider Evans a faire un doubler?
)
J'ai trouvé sa sur la montée final : 5,5 km à environ 9,5 % avec parfois des passages à près de 14 % notamment dans le premier kilomètre. Seul le dernier kilomètre à 7 % de pente est plus facile.
Juste un peu court mais elle sera intéressante a regarder quand même. Pour le reste c'est léger niveau montagne quand même (c'est pour aider Evans a faire un doubler?
-
Antho
- Légende des Merlus
Dernier épisode de la mascarade Contador : il est suspendu 2 ans (avec effet rétro-actf donc jusqu'en août).
Il perd ses succés acquis depuis juillet 2010. Le Tour de France 2010 reviendrait donc à Andy Schleck et surtout le Tour de Murcie 2011 revient à Jérôme Coppel
Il perd ses succés acquis depuis juillet 2010. Le Tour de France 2010 reviendrait donc à Andy Schleck et surtout le Tour de Murcie 2011 revient à Jérôme Coppel
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Et le Giro 2011 revient à Scarponi, Gadret monte sur le podium
- Frankky
- Merlus
Plus d'un an de procédure... Le cyclisme me désespère car a chaque affaire, je me dis que c'est la dernière, et déchante a chaque fois.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
- Informations
-