Moi aussi, j'apprécie le propos de LF dans cet entretien. Le signe fort ... plus qu'à la concurrence, je le perçois davantage adressé à ce qui gravite autour du football [medias, sponsors, agents, etc]. c'est à dire faire évoluer l'image du FCL, "un sympathique petit club breton qui promeut le beau jeu" vers un statut de club structuré, cohérent, capable de disputer les places européennes.
C'est un discours récurrent chez LF depuis plusieurs mois, mais je le trouve exprimé ici de manière particulièrement élégante et déterminée.
[Président] Loïc Féry
- YopYop
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Paco
- P’tit Breizh
Très ambitieux sur le long terme, que demander de plus 
- YopYop
- Habitué du Moustoir
Que les résultats de l'équipe suivent ?
-
Paco
- P’tit Breizh
Exactement, LF a placé une grosse confiance en eux, aux joueurs de faire le boulot maintenant.
- Frankky
- Merlus
Finalement, notre président, ne se présentera pas...
http://www.fclweb.fr/actualite/flash/co ... fc-lorient
http://www.fclweb.fr/actualite/flash/co ... fc-lorient
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- David
- Merlus
France foot.fr
Comme nous vous l'annoncions jeudi, Vincent Labrune et Patrick Le Lay ont été élus au Conseil d'Administration de la LFP lors de l'Assemblée générale vendredi matin. Les présidents de l'Olympique de Marseille (photo Presse-Sports) et de Rennes prennent les postes laissés vacants par Jean-Claude Dassier, ancien président de l'OM, et Alexandre Lacombe, président de Sochaux et désormais membre du Comité Exécutif de la FFF.
RETOUR DU 4/4/2
-
Jack
- P’tit Breizh
-
Paco
- P’tit Breizh
Pas avant 2015 pour la tribune honneur d'après l'article 
-
Merlus
- Légende des Merlus
Il espère qu'il y aura une nouvelle tribune d'ici 2015 , c'est différent.
Il faut peut être trouver des financements aussi
Finissons déjà le centre d'entrainement. La tribune d'honneur peut attendre : on a déjà du mal à remplir le stade actuel
Finissons déjà le centre d'entrainement. La tribune d'honneur peut attendre : on a déjà du mal à remplir le stade actuel
- Fred
- Légende des Merlus
Ça vaut ce que ça vaut mais voici ce que j'avais entendu à la fin de la construction de la tribune sud (donc il y a près de 2 ans). À l'époque, ça me paraissait retarder énormément les travaux pour la tribune dupuy mais ça me parait de plus en plus probable :
Fait déjà connu : la rénovation (et agrandissement) de la tribune dupuy doit s'accompagner de la refonte du quartier et donc de la rue Le Coutaller (cf http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm par exemple).
«Info» qu'il faudrait confirmer : Le problème est que cette rue est importante pour les pompiers s'il doivent rejoindre l'hopital depuis le centre-ville. Le chantier ne pourra donc pas avoir lieu avant le transfert des activités hospitalières de Bodélio à l'hôpital du Scorff.
Info publiée il n'y a pas longtemps dans la presse : Le transfert entre les hôpitaux devrait être achevé début 2013.
Mais vu que des abonnements ont été vendus en dupuy pour cette saison et qu'on entend pas vraiment parler de concret (du style un appel d'offre) depuis un moment, que le chantier ne début pas avant 2013 paraissait déjà très probable sans cette «info».
Fait déjà connu : la rénovation (et agrandissement) de la tribune dupuy doit s'accompagner de la refonte du quartier et donc de la rue Le Coutaller (cf http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm par exemple).
«Info» qu'il faudrait confirmer : Le problème est que cette rue est importante pour les pompiers s'il doivent rejoindre l'hopital depuis le centre-ville. Le chantier ne pourra donc pas avoir lieu avant le transfert des activités hospitalières de Bodélio à l'hôpital du Scorff.
Info publiée il n'y a pas longtemps dans la presse : Le transfert entre les hôpitaux devrait être achevé début 2013.
Mais vu que des abonnements ont été vendus en dupuy pour cette saison et qu'on entend pas vraiment parler de concret (du style un appel d'offre) depuis un moment, que le chantier ne début pas avant 2013 paraissait déjà très probable sans cette «info».
-
Kéru
- Légende des Merlus
Question à ceux ici qui veulent l' Europe à tout prix (et aux autres aussi si ils peuvent confirmer) :
La tribune Dupuy est elle aux normes européennes du fait de sa vétusté ?
Je pose la question en lien avec la sécurité.
La tribune Dupuy est elle aux normes européennes du fait de sa vétusté ?
Je pose la question en lien avec la sécurité.
Tiocfaidh ar la.
-
Antho
- Légende des Merlus
Je n'ai aucun doute là-dessus quand je vois que Lille peut disputer la C1 à Villeneuve-d'Asq. Et on peut encore trouver pire ailleurs en Europe.
-
supporter1982
- Nouveau Merlu
Tu mélange 2 affaire différente/le centre d'entrainement c'est le club qui le consdtruit et la tribune c'est la mairieMerlus a écrit :Il espère qu'il y aura une nouvelle tribune d'ici 2015 , c'est différent.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
"Je crois" que cela permet d'obtenir des aides européènne et de l'Etat... S'il ne sagit QUE de rénover une tribune il n'y aurait ni l'un, ni l'autre.... et encore moins les 2 !!!Fred a écrit :Fait déjà connu : la rénovation (et agrandissement) de la tribune dupuy doit s'accompagner de la refonte du quartier et donc de la rue Le Coutaller (cf http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... d_actu.Htm par exemple).
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Tout à fait , quand on voit certains stades en Europe de l'Est.Antho a écrit :Je n'ai aucun doute là-dessus quand je vois que Lille peut disputer la C1 à Villeneuve-d'Asq. Et on peut encore trouver pire ailleurs en Europe.
Je crois avoir lu que le club pourrait participer ou aider la mairie dans la construction de cette tribune.Tu mélange 2 affaire différente/le centre d'entrainement c'est le club qui le consdtruit et la tribune c'est la mairie
-
- Informations
-