Robert Malm interviewé dans La Causerie sur beIN en ce moment. Il a expliqué son départ surprise (et d'après lui contre sa volonté) vers Toulouse à la fin de cette saison mythique. Il explique qu'il avait un contrat de 3 ans, conditionné chaque année par le maintien en D2 (je pense que l'idée était une clause de libération en cas de descente en D3). Mais le contrat ne prévoyait rien en cas de montée en D1. Apparemment ça n'était pas imaginable pour la direction de l'époque

Il a averti le président Louis Le Gallo plusieurs fois de cette faille dans le contrat, a essayé de renégocier son contrat (j'imagine qu'il espérait une augmentation en cas de montée en D1), mais a essuyé des refus car Le Gallo considérait que le contrat était valable en cas de montée en D1. Ce n'était pas l'avis de la commission juridique de la Ligue, du coup il s'est retrouvé libre et il a signé à Toulouse

Dommage car quand on voit à quoi s'est joué le maintien la saison suivante, je pense que la présence d'un Robert Malm aurait suffi à acquérir ce maintien. Autre info : il a failli signer au PSG cette saison là plutôt qu'à Toulouse