Que deviennent les anciens merlus ?
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah justement LB ne se prive ni de Martin ni de M'Vila, donc je vois pas où est le problème
Il dit juste qu'il était impatient de voir comment Gameiro se comporterait face à la pression d'un grand club.
-
Antho
- Légende des Merlus
Ben c'est clair, des joueurs qui ont brillé à Lorient ou Sochaux et qui n'ont pas confirmé plus haut il y en a quelques uns.
- Olivier
- Légende des Merlus
C'est peut-être l'utilisation du verbe "se languir" qui donne une note un peu particulière au propos de LB et laisse paraitre une impatience excessive et qui a trop duré.
"J'étais impatient de voir Gameiro dans un grand club" passerait peut-être mieux.
"J'étais impatient de voir Gameiro dans un grand club" passerait peut-être mieux.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Frankky
- Merlus
Je vois pas le mal dans cette phrase. Quand tu vois un joueur comme Gameiro, t'as envie de savoir ce qu'il donnerait dans un grand club, et face aux meilleurs défenses européennes, qu'il soit soumit a la pression du haut niveau.
A Lorient t'es peinard comme joueur, tu rates t'as souvent une deuxième chance, mais au PSG, l'émir ne laissera pas 3 deuxièmes chances a un joueur, il y a une urgence du résultat que Lorient n'a pas, ce confort n'existe pas et on est bien d'accord pour dire qu'il est plus difficile de s'imposer au PSG ou a l' OM qu'a Lorient.
A Lorient t'es peinard comme joueur, tu rates t'as souvent une deuxième chance, mais au PSG, l'émir ne laissera pas 3 deuxièmes chances a un joueur, il y a une urgence du résultat que Lorient n'a pas, ce confort n'existe pas et on est bien d'accord pour dire qu'il est plus difficile de s'imposer au PSG ou a l' OM qu'a Lorient.
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
- merlubreizh
- Merlus
Des nouvelles de Sébastien Le Toux
L'attaquant de l'Union de Philadelphie Sébastien Le Toux, 27 ans, a été désigné meilleur joueur du mois de septembre au sein de la Ligue professionnelle nord-américaine de football (MLS). Auteur sept buts lors des six matches qu'il a joués en septembre, le Français a aidé Philadelphie à s'emparer de la 2e place de la conférence Est. Il est le meilleur buteur (10) et le meilleur passeur (8) de son club cette saison.
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Frankky
- Merlus
Des nouvelles de Francis Coquelin qui est sélectionné pour jouer l'Euro des espoirs.
On apprend dans l'article qu'il souhaitait rester a Lorient, mais Wenger a voulu le garder disponible car il compte sur lui, par ailleurs il est reconnaissant envers Christian Gourcuff et le club. Néanmoins il pourrait revenir cet hiver...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... jouer.html
On apprend dans l'article qu'il souhaitait rester a Lorient, mais Wenger a voulu le garder disponible car il compte sur lui, par ailleurs il est reconnaissant envers Christian Gourcuff et le club. Néanmoins il pourrait revenir cet hiver...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... jouer.html
Gouruff ! Football Club de Lorient
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Il était titulaire ce week end et a été le meilleur Gunner j'espère qu'il reviendra mais vu les matchs qu'il fait sa peut être délicat
mais en tout cas il nous ferais du bien quand Romao est suspendu
mais en tout cas il nous ferais du bien quand Romao est suspendu
- valverde56
- Habitué du Moustoir
Coquelin titulaire avec les espoirs pour sa 1ere sélection il fait un gros match en milieu de terrain il mène 1-0 face au Kazakhstan but de Guilavogui
-
Joh
- Habitué du Moustoir
- nick
- P’tit Breizh
S'il y a bien un joueur que j'avais complétement oublié, c'est bien lui.
J'en ai aucun souvenir sauf le nom.
J'en ai aucun souvenir sauf le nom.
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
-
gamehéro
- Nouveau Merlu
Une ITW de Morgan Amalfitano hier sur OMTV.
Très bonne mentalité ce joueur, et surtout excellente hygiène de vie d'après ses dires.
A mon avis c'est une bonne pioche qu'a fait l'OM avec ce joueur. ITW aussi de son père éducateur à l'AS.Cannes, de ses ex-coachs à Sedan et au FC Lorient, à l'unanimité c'est un joueur avec un bon potentiel avec une marge de progression.
Un gars timide mais raleur si les bons résultats ne sont pas au RDV dixit J.Morel.
Au fait la PJ de Marseille a arrêté les malfrats coupables des home-jacking et autres cambriolages. Donc les joueurs vont avoir un moment de répis
Très bonne mentalité ce joueur, et surtout excellente hygiène de vie d'après ses dires.
A mon avis c'est une bonne pioche qu'a fait l'OM avec ce joueur. ITW aussi de son père éducateur à l'AS.Cannes, de ses ex-coachs à Sedan et au FC Lorient, à l'unanimité c'est un joueur avec un bon potentiel avec une marge de progression.
Un gars timide mais raleur si les bons résultats ne sont pas au RDV dixit J.Morel.
Au fait la PJ de Marseille a arrêté les malfrats coupables des home-jacking et autres cambriolages. Donc les joueurs vont avoir un moment de répis
- NiKro
- Merlus
La nature a horreur du vide. T'inquiète il y a suffisamment de crapules dans la région pour reprendre leur "petite entreprise".
Pour Amalfitano franchement je doute qu'il ait fait le bon choix à Marseille mais je lui souhaite le meilleur.
Pour Amalfitano franchement je doute qu'il ait fait le bon choix à Marseille mais je lui souhaite le meilleur.
Contre vents et marées !
- wam
- Merlus
Ci-dessous un bel et long article sur Joce, que j'aimerais un jour voir aussi grand que son ancienne idole CG... et à la tête du FCL lorsque l'heure de la retraite (ou d'un départ) aura sonné pour celui-ci :
http://www.stade-rennais-online.com/273 ... celyn.html
http://www.stade-rennais-online.com/273 ... celyn.html
-
- Informations
-