Qu'est ce qu'il est élégant balle au pied, dans sa maniere de se deplacer, d'anticiper...
Il me fait penser a un footballeur d'un autre temps.
Aliadiere c'est la classe. Je" crois que l'on va tranquilement pouvoir lever son option sur 3ans au mois de Novembre pour qu'il soit legitime pour prendre des responsabilités dans l'équipe.
Bravo au staff, bravo Jeremie.
[Joueur] Jérémie Aliadière
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Euh ... Le pressing incessant de Gameiro sur les défenses adverses c'était quoi pour toi sinon un effort défensif ?Kevin56fcl a écrit :c'est un attaquant généreux dans l'éffort défensif (l'opposé de Gameiro)

- OTH56
- Merlus
Gameiro redescendait parfois très bas (je l'ai vu parfois entre la ligne de défense et celle du milieu de terrain) en harcelant les possesseurs du ballon. Gameiro c'était justement un attaquant modèle dans le pressing !
ICI C'EST LORIENT !
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
ça n'était pas le joueur le plus certain de réussir à Lorient et je suis assez impressionné par sa manière de jouer. Hier, chaque dégagement d'Audard, il était là à la réception (soit pour un contrôle, soit pour une tête qui déviait souvent vers Campbell). Je le trouve très précieux.
Et je partage l'idée de le faire signer pour les 3 ans d'option.
Et je partage l'idée de le faire signer pour les 3 ans d'option.
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- wam
- Merlus
J'ai encore voté pour lui comme homme du match. C'est vrai qu'il a été, comme l'équipe, plus en verve en 1ère période mais son match est une nouvelle fois une réussite.
Il sait faire tellement de choses... Adroit à la finition, il a déjà mis deux doublés et s'est vu refuser deux autres buts valables. Point d'appui solide qui récupère avec adresse et combativité beaucoup de ballons aériens ou au sol. Je ne parle même pas de la qualité de ses passes et de ses choix collectifs... Un régal !
Bravo au club d'avoir osé ! Nous étions si nombreux, pour ne pas dire la quasi totalité, à ne pas savoir quoi penser de sa signature...
S'il ne connait pas de contrecoup physique du fait de son année sans compétition, il va nous faire beaucoup de bien.
Il sait faire tellement de choses... Adroit à la finition, il a déjà mis deux doublés et s'est vu refuser deux autres buts valables. Point d'appui solide qui récupère avec adresse et combativité beaucoup de ballons aériens ou au sol. Je ne parle même pas de la qualité de ses passes et de ses choix collectifs... Un régal !
Bravo au club d'avoir osé ! Nous étions si nombreux, pour ne pas dire la quasi totalité, à ne pas savoir quoi penser de sa signature...
S'il ne connait pas de contrecoup physique du fait de son année sans compétition, il va nous faire beaucoup de bien.
- Chawax
- Administrateur
Comme je le disais dans le sujet sur le match contre VA, il sait faire tout ce qu'on espère d'un attaquant, vraiment un super joueur. Et en plus il monte en puissance depuis le début de la saison 

-
- Habitué du Moustoir
Je ne vois pas beaucoup de points faibles chez lui, peut-être sa pointe de vitesse.
- wam
- Merlus
Et encore, c'est pas mal du tout.
- castor56
- Habitué du Moustoir
Il a la classe et j'espère qu'il va tenir physiquement.
C'est ma seule interrogation à son sujet, pour le reste il fait partie des meilleurs joueurs de la Ligue 1.
C'est ma seule interrogation à son sujet, pour le reste il fait partie des meilleurs joueurs de la Ligue 1.
- wam
- Merlus
Oui mais chut ! Faut pas trop qu'ça se sache 

- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Il est dans l'equipe type de la 9eme journée de l'Equipe
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
- wam
- Merlus
Et merde... 

-
- Habitué du Moustoir
Jérémie s'est exprimé sur RMC :
Source : RMCSport« Je suis en pleine forme, assure celui qui a inscrit deux buts en Ligue 1 depuis la reprise. J'essaye de ne plus penser négativement, aux blessures et pour l'instant ça fonctionne. Trouver un club comme Lorient, où je prends du plaisir tous les jours, c'est extraordinaire pour moi. Je n'ai que 28 ans et si le vrai départ pour moi, c'est maintenant, tant mieux ! »
-
- Informations
-