Le FC Lorient et les médias

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Paco
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Dans le cadre de la 10ème journée de L1, Canal a choisi de diffusé dimanche soir a 21h : le derby breton Rennes-Lorient ! :good:

Ligue des champions oblige : Marseille, Lyon et Lille seront diffusé samedi.
Fred
Légende des Merlus

Fais chier :twisted: Un derby le dimanche à 21h...
Plus du tout sûr de faire mon 9ème dèp à Rennes du coup.
gregenis03
Habitué du Moustoir

J'y serai avec pas mal de potes de rennes,dans le parcage évidemment... Espérons un scénario comme celui de l'année derniere et pas commes les années précédentes
OffensiveTango
Habitué du Moustoir

Dans le france football de ce jour (supplement payant de l'Equipe desormais), une double page sur Lorient et en particulier sur la liaison Arsenal - Lorient (Coquelin, Sunu, Aliadière, Campbell)
rpmerlus
P’tit Breizh

3ème reportage sur les coulisses de Lorient ( l'équipe Mag ) .
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... 54258.html
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Le journal de France froid de jeudi soir à 19 h ... une honte.
Etant au boulot mercredi soir, je n'ai pas vu le match contre Auxerre, donc je me suis rabattu sur ce truc...pour voir les actions, les buts ...
Qu'est-ce que j'ai vu ...
... Deux journaleux qui paradent devant le stade Rennais et ... Brest et les merlus ...rien ou très peu.
Honteux et pénible. Service public : NON Sévices publics : OUI !
Je crois que j'ai un problème avec mes impôts !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Fred
Légende des Merlus

En même temps, Patrick Soulabaille...
Il n'y a pas grand chose à attendre de lui. OU éventuellement un fou rire lorsqu'il sort une grosse connerie.
Winnie56
P’tit Breizh

Petit passage des lorientais dans la Grande Surface du Canal Football Club de ce soir (sur Jérémie Aliadière)
Fred
Légende des Merlus

On a souvent souligné la nullité des résumés des matchs des Merlus de France 3 Bretagne. Ce soir, ça a été exceptionnel... mais dans le bon sens 8O
Le deuxième but a été montré 2 fois en mettant en avant les courses de Jouffre (qui récupère le ballon au milieu de terrain) et de Pedrinho !
Olivier
Légende des Merlus

Et Soulabaille a réussi à aligner deux phrases de français correctes. Bon je déconne, je n'ai pas vu le résumé :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Fred
Légende des Merlus

Ce n'était pas Soulabaille. Il fallait qu'il se remette de la défaite rennaise :mrgreen:
Vidéo dispo ici : http://www.pluzz.fr/jt-19-20-bretagne-2 ... 19h00.html
Le Luxembourgeois
P’tit Breizh

Bref débat sur lorient dans l'émission 100%foot sur M6 avec comme titre: Lorient moins beau...plus fort?
toutes les personnes présentes sur le plateau sont d'accord pour affirmer qu'il y a un paquet d'équipes qui jouent soi-disant plus mal que lorient et soulignent les bons résultats malgré les départs de joueurs important!même cabaye est d'accord sur ce point!
finchi
Habitué du Moustoir

Edit Modo : message au-dessus entièrement cité => message supprimé
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
NiKro
Merlus

J'avais pas regardé 100% foot depuis longtemps. Quelle cacophonie sans nom. A part Vikash qui a des analyses plutôt intéressantes je n'ai pas retiré grand chose de cette émission et ne suis pas près de la regarder à nouveau.
Contre vents et marées !
Joh
Habitué du Moustoir

Lorient parmi les surprises de la L1 avec Toulouse.
Lorient : Comme chaque année des départs , et cette fois encore pas des moindres : Gameiro et Amalfitano , les deux meilleurs joueurs. Pourtant l'équipe bretonne s'accroche une intéressante 6ème place grâce notamment à un mercato astucieux avec les achats de Emeghara ou Coutadeur et des joueurs qui laissent enfin le talent perçu en eux éclater aux grand jour comme Monnet-Paquet ou le joueur clé de ce début de saison : Jouffre ( 2 buts et 3 passes décisives ) sans oublier un Ecuele Manga impérial en défense. Ajoutez cela une équipe jeune et volontaire jouant avec un collectif bien huilé mis au point par Gourcuff , toujours aussi habile dans ses choix tactiques. L'équipe pourrait encore gagner en régularité pour garder sa satisfaisante 6éme place voir plus , tantôt capable du meilleur ( 3-0 contre Saint-Etienne ) comme du pire ( défaite 2-0 face à Dijon ). Cette équipe reste une belle à voir et en constante progression , de bonne augure pour la suite.
Source : Ici

Et le pronostic de B. Pedretti pour Rennes-Lorient :
Rennes Lorient
«Rennes parce qu'ils ont une très bonne équipe. Ils vont retrouver Mangane et Boukari sûrement. Ce sont des joueurs importants. Et cette équipe de Rennes, quand il n'y a pas la Ligue Europa deux jours avant, est très dangereuse ! Quand ils n'ont qu'un match par semaine, ils peuvent rivaliser avec les tous meilleurs. Même si Lorient a toujours un très beau football et que ça fait toujours plaisir de les voir jouer, la puissance physique de Rennes va faire la différence je pense. A domicile, après la défaite concédée chez nous (2-0), ils doivent se reprendre et battre Lorient».
Source : Le Figaro
Répondre
  • Informations