Le druide Christian Gourcuff
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Peut être qu'il peut demander à l'agent de son fils (j.p bernès) de nous trouver une pointure !
en plus il dit le connaitre depuis 1998
en plus il dit le connaitre depuis 1998
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Enzo
- P’tit Breizh
Yoann n'a pas d'agent, juste un avocat 
- Jérôme
- Merlus
Enzo, lis l'article et tu verras que ce n'est plus vrai. 
- LE GUEUX
- P’tit Breizh
Dans l'équipe du jour, C.G évoque le côté un peu ridicule, stupide, et dangereux, d'avoir autant de joueurs dans son effectif (31 ?),évoquant les tensions qui vont ineluctablement naitre des frustrations ressenties par certains joueurs.
Il se refuse cependant à s'orienter vers des ruptures de contrats.
Aurait on fixé la barre trop haute pour certains joueurs ne jouant pas ? ( Dubarbier, Penalba, Robert )
Pourquoi ne pas avoir prêt en Ligue 2 ou National d'autres joueurs ? ( Do, Toure)
Il se refuse cependant à s'orienter vers des ruptures de contrats.
Aurait on fixé la barre trop haute pour certains joueurs ne jouant pas ? ( Dubarbier, Penalba, Robert )
Pourquoi ne pas avoir prêt en Ligue 2 ou National d'autres joueurs ? ( Do, Toure)
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
C'est sûr que maintenant il y a pléthore d'attaquants... Aliadière, Campbell, Emeghara, Sunu, Quercia, Robert, Dubarbier, Monnet-Paquet... pour 2 postes
Supporteur du FCL depuis 1967...
- yoksto
- Habitué du Moustoir
Beaucoup d'entre eux peuvent aussi dépanner au milieu..C'est déjà ça...
- renoir15
- Merlus
Je n'ai pas compris le mercato concernant les départs. Il est évident que le groupe est très étoffé. Même si le système de rémunération mis en place ne plombe pas trop le club, par contre humainement, il va y avoir des tensions qui vont apparaitre et très rapidement.
-
Winnie56
- P’tit Breizh
Il emploie réellement les adjectifs "ridicule et stupide"?
C'est étrange...dans d'autres articles, il parlait d'opportunité à saisir pour Campbell, qu'Emeghara était le profil d'attaquant qui manquait etc.
Il aurait fallu des départs mais il dit qu'il ne le souhaite pas?
C'est étrange...dans d'autres articles, il parlait d'opportunité à saisir pour Campbell, qu'Emeghara était le profil d'attaquant qui manquait etc.
Il aurait fallu des départs mais il dit qu'il ne le souhaite pas?
- wam
- Merlus
Ce qu'il faut comprendre, je crois, c'est que le club aurait bien aimé alléger l'effectif mais qu'il n'y avait pas preneurs pour les joueurs en manque de temps de jeu, en tout cas pas preneurs décidés à assumer les salaires des interessés qui sont peut-être parfois en décalage avec leurs performances recentes.renoir15 a écrit :Je n'ai pas compris le mercato concernant les départs. Il est évident que le groupe est très étoffé. Même si le système de rémunération mis en place ne plombe pas trop le club, par contre humainement, il va y avoir des tensions qui vont apparaitre et très rapidement.
- Chawax
- Administrateur
Oui, il ne suffit pas de vouloir se débarrasser de joueurs, il faut que des clubs soient intéressés. Y compris quand il s'agit de prêts.
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
Pas du tout, ces deux adjectifs ne sont pas dans l'article.Il emploie réellement les adjectifs "ridicule et stupide"?
Il dit que la "concurrence crée des dommages collateraux dans la vie d'un groupe"
Il n'est pas inquiet de la situation ("il y a du monde mais ca ne m'inquiete pas")
Le recrutement ne s'est pas fait a la vas vite comme peut le montrer la chronologie des arrivées
Enfin, il dit " il y a une crise de croissance dans la gestion des contrats" " Mais quand un club grandit il doit avoir la capacité a conserver les joueurs meme quand ils ne jouent pas"
- Chawax
- Administrateur
Le Gueux, c'est quoi ton intérêt de déformer les propos tenus par Gourcuff en ajoutant des termes qu'il n'a pas utilisés ? 
- lemerluchon
- P’tit Breizh
Oui parce que là, ça deforme complètement le propos! on va pas commencer à faire comme les mauvais journalistes sur le forum
Bon pour le coup je vais aller me l'acheter pour me faire ma propre opinion, même si les propos doivent être déjà déformés par l'Equipe.
Bon pour le coup je vais aller me l'acheter pour me faire ma propre opinion, même si les propos doivent être déjà déformés par l'Equipe.
- wam
- Merlus
Merci pour la précision. LEGUEUX ne semble pas très bien intentionné pour le coup...OffensiveTango a écrit :Pas du tout, ces deux adjectifs ne sont pas dans l'article.Il emploie réellement les adjectifs "ridicule et stupide"?
Il dit que la "concurrence crée des dommages collateraux dans la vie d'un groupe"
Il n'est pas inquiet de la situation ("il y a du monde mais ca ne m'inquiete pas")
Le recrutement ne s'est pas fait a la vas vite comme peut le montrer la chronologie des arrivées
Enfin, il dit " il y a une crise de croissance dans la gestion des contrats" " Mais quand un club grandit il doit avoir la capacité a conserver les joueurs meme quand ils ne jouent pas"
-
- Informations
-