
Mais je crois qu'il y a aussi une histoire de personnes avec le Maire de Ploemeur et l'attitude qu'il aurait eu vis à vis de cette personne.
Pour le Maire aussi c'est une histoire d'argent, et le fait que le choix se soit porté sur Ploemeur n'est pas anodin car vu l'interet économique du centre FCL il y a très certainement eu copinage entre les Métairie, Le Drian et Le Meur pour faire choisir ce site au FCL car n'oublions pas qu'il reste une tribune à construire au Moustoir.
Gagnant, gagnant quoi ...

On te budgete rapidement ta nouvelle tribune mais tu viens à Ploemeur (même tendance politique que Lorient) et non pas à Guidel (même si le site est mieux adapté ...).
Maintenant tout va dépendre du nombre de zéros sur le chèque qu'ils vont faire au plaignant car sinon je crois bien que leur centre peut attendre des lustres.
Quant au coup des travaux commencés cela sent évidemment le coup de bluff pour voir si le recours était déposé par le plaignant, sauf qu'à priori ils ont entamé les travaux sur le site du futur hotel et non pas du centre, donc pas de réaction des opposants.
La partie de poker continue mais le grand perdant dans cette affaire c'est le club qui est pris dans cette bourrasque politique.