Quelques commentaires sur ses prestations :
Nantes B - Cholet (0-3)
Thouars - Nantes B (0-2)Fred (non, pas celui-là, l'autre) a écrit : Premier match simplement affligeant de la part des Nantais et victoire amplement méritée des Choletais avec un plan de jeu respecté et des joueurs positionnés pour jouer le contre.
Côté nouveaux joueurs :
- Le Sourne paraît bien lent et emprunté.
the_snake a écrit :Comme je l'ai dis plus haut, victoire 2à0 pour notre CFA2 face à des Thouarsais bien timide offensivement.
But de Keita et Lee.
Je suis arrivé en toute fin de première période, sur ce que j'ai vu du match la victoire est largement méritée Dupé n'a pas eu une intervention à faire.
[...]
Le Sourne: Bonne présence aérienne, juste dans ses relances, j'ai bien aimé, faut dire qu'en face c'était bien faible...
Nantes B - Vertou (0-1)Daroch449 a écrit :Etant au match, j'ai trouvé une équipe nantaise correcte face a un adversaire tres faible. Globalement, la défense n'a pas fait d'erreur. Offensivement, on ne s'est pas créer trop d'occasions a mon sens. [...] Le Sourne est un défenseur sobre et efficace
Fred (toujours l'autre) a écrit :Rapidement, on a vu une très belle prestation des Nantais durant les 40 premières minutes. Absolument rien à voir avec la prestation d'il y a 15 jours face à Cholet. Malheureusement ils ont encaissé ce joli but de Vertou avant le repos et ne se sont ensuite jamais remis collectivement dans le sens du jeu. A l'image de certains, on peut même dire qu'ils sont "sortis du match". Malgré tout je trouve cette rencontre encourageante au plan du football, moins au plan du mental affiché et la capacité de réagir. [...]
Le Sourne : Je l'ai trouvé bien mieux qu'il y a 15 jours. Prestation quasi parfaite, si ce n'est une action en fin de match où il a rappelé qu'il n'était pas un foudre de vitesse.