L'âge de raison, c'est justement quand on arrive à garder tranquillement les pieds sur terre et à attendre de voir ce qu'il va se passer ... La zen attitude !

Ca je le prends comme un compliment, merci.delka a écrit :@Tylerdiap : tu dois être bien jeune pour t'exciter comme ça ...
lTylerdiap a écrit :Quel est votre secret? Comment reussissez vous encore a etre rabat joie ce soir?
On vie un moment qui va marquer l'histoire du club, qui va definir de nouveaux standards,
c'est un jour exceptionnel rendez-vous compte.
Le truc, c'est que la majorité des gens de ce forum, qui suivent le FCL depuis de nombreuses voire très nombreuses années, est intéressée par le terrain, le jeu, le ballon avant tout.Tylerdiap a écrit :Putain la deferlante... il y a plus de forumistes en 10 minutes pour ecrire le journal du pire qu'en 5 heures pour feliciter LF et CG!
En fait ca changera jamais meme en une occasion pareille ou pour une fois apres une si longue attente on a tout pour s'eclater y en aura toujours beaucoup (trop) pour jouer les moralisateurs et les tristes sires.
Bon je pourrais repeter et repondre a ta petite attaque placé par ce que visiblement t'as pas bien compris mais ca sert a rien vu que je viens de relire tes 63 messages et que tu es en permanence dans la polemique et le jugement des autres forumistes.56_forever a écrit :j'imagine le même message avec les signatures de Samuel Et'oo ou Benzema.La vérité c'est celle du térrain surtout pour le joueur de Suisse,que tu devais même connaître tout juste deux jours.
Pour étayer ce que je viens de dire plus haut. Pas pour me foutre de ta tronche encore une fois, t'étais loin d'être le seul à déborder d'enthousiasme.Tylerdiap a écrit : Oh le beau boulot! Rumeur a 9H00 du mat, signature a 18!!
Le staff a travaillé tranquilement sa piste sans bruit, se mouvant en silence et nous sort une signature de derriere les fagots a la derniere minute du mercato, j'adore!
Pas de concurrence exacerbée ni de délire journalistique, ils doivent avoir la banane au siege du club ce soir! Et ce n'est peut etre pas fini...
Il est franco-argentin apparement c'est peut etre lui qui sera un lien supplementaire entre Gaby et Franco et le reste de l'équipe.
Saluons également ce nouveau sens de l'anticipation qui faisait cruellement defaut au club dans le passé!
Bienvenue a Sebastian en tout cas!
Tu as raison la distance ne me permets pas d'etre present physiquement autant que je le souhaiterais pour suivre de pres la vie du club qui m'est cher, en cela il est possible que mon regard exterieur soit different du tiens ou de celui de ceux qui ont la Chance d'assister au entrainements (le reve) ou d'etre au Moustoir tout les 15 jours. Neanmoins ce qui me saute aux yeux maintenant que je ne suis plus baigné dedans et que je souligne en forcant volontairement le trait est deja ce que je pensais il y a 10 ans: Il y a une meilleure connaissance qu'ailleurs du football du supporter lambda lorientais mais aussi une forme d'ingratitude et un péssimisme outrancié qui fait que le jour meme de la signature de 3 internationaux jeunes ou A au poste ou l'on a des manques il y a plus de commentaires neutres voir deja negatifs que d'enthousiasme. Je trouve ca vraiment dommage. Comme je trouve dommage qu'apres seulement 2 matchs certains joueurs soient sifflés. J'envie les clubs dont les fans sont toujours unis comme un seul homme derriere leur equipe dans le calme comme dans la tempete.tlb 56 a écrit :On a l'impression que tu vibres beaucoup plus pour ce qui peut se passer autour du terrain, que pour ce qui s'y déroule à l'intérieur. Ne vois aucune attaque personnelle dans ce que je dis là, mais quand je lis certains de tes posts, je me demande parfois si je suis bien sur le bon forum. Il me semble que c'est toi qui avait une fois parlé des "scouts" que le club avait en Espagne ou je ne sais où... 2 solutions: soit les mecs hésitent longtemps avant de choisir, soit ils sont dirigés non pas par le club mais bien par Gérard Jugnot!
Tylerdiap a écrit :Bon je pourrais repeter et repondre a ta petite attaque placé par ce que visiblement t'as pas bien compris mais ca sert a rien vu que je viens de relire tes 63 messages et que tu es en permanence dans la polemique et le jugement des autres forumistes.56_forever a écrit :j'imagine le même message avec les signatures de Samuel Et'oo ou Benzema.La vérité c'est celle du térrain surtout pour le joueur de Suisse,que tu devais même connaître tout juste deux jours.
Peace.
Rassure j'ai ton age et j'ai eu Didier Le Tallec comme entraineur et j'ai joué avec lui56_forever a écrit :Erreur de ma part,je parlais de Didier le Tallec
idem... je venais, depuis peu de temps, de poser mon sac à Lorient.breizh atao a écrit :Je suis de la génération qui a eu le bonheur de voir Lorient-Reims au Moustoir en coupe de France...
Utilisateurs parcourant ce forum : fcl5604, Google [Bot], kenavo66, llaulau56 et 4 invités