[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
FCLgwen29
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

:respect: il nous avait promis des joueurs, plus personne n'y coyait, certains même l'on reproché une mauvaise gestion et d'etre la que pour l'argent. Et en seulement 24h il a tenu ces promesses, 2 voire3 attaquant ( SUNU, EMEGHARA, et peut etre CAMPBELL).
Moi je dit :clap: M LF, ( perso je n'ai jamais douté de lui ) maintenant il faut dégrésser!
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
Merlus-breizh
Nouveau Merlu

Fery vient de twitter :

What a day !

On peut donc penser que les transferts s'arrêtent la et qu'il à accueillit toutes les recrues :)
Pour les départs on verra bien :)

Sur le Télégramme :

Trois attaquants devraient signer d'ici minuit

S'ils n'ont pas encore paraphé leur contrat, tout semble en bonne voie pour que les trois attaquants, Gilles Sunu (Arsenal), Innocent Emeghara (Grasshopper Zurich) et Joël Campbell (Arsenal), soient Lorientais d'ici minuit et la fin du mercato d'été.

"Ce n'est pas encore officiel, car il y a les tests médicaux à effectuer", commentait, avant 14 h, Serge Areguian, directeur général du club. "Cela devrait se décanter dans la journée si tout se passe bien. Nous sommes encore dans les phases de négociations", ajoutait le bras droit du président, Loïc Féry.
Gilles Sunu, qui a dernièrement disputé la finale de la coupe du Monde des U20 avec l'équipe de France, avait été prêté la saison dernière par Arsenal au mercato d'hiver. L'attaquant quitterait définitivement le club d'Arsène Wenger pour signer quatre ans à Lorient.
L'international costaricain, Joël Campbell, 19 ans, vient de s'engager pour cinq ans à Arsenal et serait prêté dans la foulée pour une saison à Lorient.
Quant à Innocent Emeghara, international suisse de 22 ans des Grasshopper de Zurich et natif du Nigéria, il devrait s'engager pour quatre ans et reste sur un triplé lors de la dernière confrontation du club helvète contre le Servette.
fcl78
Habitué du Moustoir

Je suis bluffé sur le coup de maître de LF et de son OPA sur arsenal :)

Félicitations pour la liaison London-paris-lorient avec un petit détour par zurich. Je ne tiens toujours pas à ce que Lorient soit coté en bourse.

Espérons que l'équilibre entre budget et jeu soit trouvé et que l'on titille le barça 8)
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
yoksto
Habitué du Moustoir

J'en reviens pas de cette dernière journée!!
j'attendais un petit plus, et hop trois attaquants très prometteurs débarquent et dont deux signent un contrat!
On vit peut être un tournant dans la vie du club...
Biensur tout ne sera pas facile du jour au lendemain, la saison sera longue et difficile mais au combien excitante!!!
Avec CG aux manettes, y-a des équipes qui vont morfler!
Beaucoup de choix, de possibilités...etc...Beaucoup de promesses!

En tout cas je suis moins inquiet pour le maintien, alors oui merci à tout le staff et au boss!
delka
Habitué du Moustoir

2 attaquants et 1 milieu offensif ...
Ils font tous exprès dans les clubs de s'enflammer le dernier jour ou quoi ? :mrgreen:
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Oh mes aieux quelle journée! Ca c'est du mercato!

Hier encore j'etais sceptique sur le mercato globale du FCL qui sans etre degueux n'etait pas genial non plus mais la cette derniere journée fut ENORME!

Qui l'eu cru en se levant ce matin?
Il ne reste qu'a dire merci Loic Fery et meme si ce fut long d'attendre bravo pour ce casting de luxe qui nous annonce une toute autre saison que celle que laissait presager Mardi soir!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Ant-56

Juste énorme MERCI Féry !! :good:
manro
P’tit Breizh

Avec tous ces joueurs, il va en avoir des deçus... J'espere que ça ne va pas être trop dur pour CG gérer tout ça..
FCLgwen29
Habitué du Moustoir

Sur le site off, il y avait un sondage sur le mercato de Lorient. Résultat moyen.
Il devrais refaire le sondage, je pense qu'on sera dans satisfaisant voire excelent!

LF :respect:
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
lolo_56
Modérateur

Le recrutement se termine bien. Une très belle équipe nous attend pour la saison. Reste plus qu'a trouver l’émulation pour faire jouer ce petit monde.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
azyless
Habitué du Moustoir

delka a écrit :2 attaquants et 1 milieu offensif ...
Ils font tous exprès dans les clubs de s'enflammer le dernier jour ou quoi ? :mrgreen:
C'est 3 attaquants x)
jcvannes
Habitué du Moustoir

Les déçus vont se trouver chez Penalba, Dubarbier, Robert qui visiblement n'ont pas de propositions extérieures...
Supporteur du FCL depuis 1967...
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

manro a écrit :il va en avoir des deçus... J'espere que ça ne va pas être trop dur pour CG gérer tout ça..
Probleme de riche que tout ça, va falloir s'habituer, on a changé de dimension la!

:respect: :respect: :respect: LF ROCKS :respect: :respect: :respect:
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Merlus
Légende des Merlus

On va peut être attendre de les voir jouer, non ? :mrgreen:
Peut être que ce seront les prochaines "têtes de turcs" :lol:
Chawax
Administrateur

Ouais, on va éviter de s'enflammer quand même 8O
Répondre
  • Informations