[Joueur] Fabien Audard

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Paco
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je suis près à parier que patbid est un proche de (ou est ? 8O ) Benjamin Lecomte :lol:
azyless
Habitué du Moustoir

Fred a écrit : M'enfin, chacun se fera son opinion quant aux 95% : http://www.fclorient.net/forum/search.p ... 9&sr=posts
Mdr c'est pas mal.

sansai a pas mal résumé ma pensée sur ce sujet. J'aimerais bien pourquoi pas voir Lecomte en coupe, mais sinon y a même pas à réfléchir c'est Captain Fab jusqu'au bout :love:
meriener
Habitué du Moustoir

Moi, je suis fan de Lulu dans les buts.

Allez les merlus et surtout jouez les merlus !!!
Alex22270
P’tit Breizh

Fabien Audard, qui avait ressenti une douleur au dos mardi lors de l'échauffement du match de coupe de la Ligue à Guingamp, est au repos. Hier matin, son suppléant au Roudourou Florent Chaigneau s'est réveillé... le dos bloqué.

Source:http://www.ouest-france.fr/sport/foot_lorient_detail_-Emeghara-Sunu-et-Campbell-sont-Lorientais_43038-1975988_actu.Htm

Fabien et florent vous avez de la chance qu'il y a une semaine pour se reposer parce que vu que lecomte était bléssé pour le match de guingamp avec qui on aurait pour jouer ce week end si il y aurait eu un match de L1???
Donc pour éviter c'est blessure au dos j'ai une idée lorsque que vous avez entrainement au moustoir a 10h le matin et rien l'après midi et ben allés à la piscine de lorient vous musclé le dos.
C'est juste un petit conseil fabien et florent
castor56
Habitué du Moustoir

elle est fermée !
Alex22270
P’tit Breizh

A ok, mais faut admettre que pour les gardiens se seraient bien de se musclé le dos a la piscine???
Joh
Habitué du Moustoir

Alex22270 a écrit :Fabien Audard, qui avait ressenti une douleur au dos mardi lors de l'échauffement du match de coupe de la Ligue à Guingamp, est au repos. Hier matin, son suppléant au Roudourou Florent Chaigneau s'est réveillé... le dos bloqué.

Source:http://www.ouest-france.fr/sport/foot_lorient_detail_-Emeghara-Sunu-et-Campbell-sont-Lorientais_43038-1975988_actu.Htm

Fabien et florent vous avez de la chance qu'il y a une semaine pour se reposer parce que vu que lecomte était bléssé pour le match de guingamp avec qui on aurait pour jouer ce week end si il y aurait eu un match de L1???
Donc pour éviter c'est blessure au dos j'ai une idée lorsque que vous avez entrainement au moustoir a 10h le matin et rien l'après midi et ben allés à la piscine de lorient vous musclé le dos.
C'est juste un petit conseil fabien et florent
Lecomte n'était pas blessé ! Essai de vérifier ce que tu dis avant.
Alex22270
P’tit Breizh

Moi j'ai lu sa sur le site off dans le topic guingamp fc lorient mais j'étais pas sur après voila sa arrive a tous le monde de se tromper
Olivier
Légende des Merlus

Demain reprise de l'entrainement pour Audard (OF)
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
breizhatao
P’tit Breizh

Les problèmes de dos sont souvent récurent.On ne le verra pas beaucoup cette année.
On est tous le bourrin de quelqu'un
FCLgwen29
Habitué du Moustoir

Fabien AUDARD sera encore forfait pour la recption de St etienne. si j'ai bien compris chaigneau ne sera pas titulaire? il sera 2 eme gardien.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
Julien_R

La hiérarchie non respectée, Lecomte est n°2 et Chaigneau n°3.
Lecomte sera donc dans les cages si Audard est indisponible?
supporter1982
Nouveau Merlu

c'est sur que l'on ne verras pas beaucoup AUDARD sur le terrain cette saison,se serra un bon moyen pour LECOMTE de prouver se qu'il es capable de faire contre des équipe de L1.
Kéru
Légende des Merlus

supporter1982 a écrit :c'est sur que l'on ne verras pas beaucoup AUDARD sur le terrain cette saison,
Source ?
Tiocfaidh ar la.
OffensiveTango
Habitué du Moustoir

c'est sur que l'on ne verras pas beaucoup AUDARD
C'est quoi qui fait dire qu'on ne verra pas beaucoup Audard ???
Il a eu probleme au dos (c'est pas la premiere fois d'ailleurs) comme Chaigneau ... Il est en train de reprendre, je pense qu'il devrait vite re integrer le groupe et sa place de titulaire (ou alors il y a un episode que j'ai loupé en cours de route ...)
Répondre
  • Informations