Voc, Vannes Olympique Club
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Vannes a enregistré lundi l'arrivée de deux joueurs supplémentaires. Laissé libre par Clermont, Nicolas Haquin s'est engagé pour deux ans avec le VOC. Le latéral droit Loïc Abenzoar a, lui, été prêté pour un an par Lyon.
Sources Lequipe.fr
Haquin, je pense que c'est une très bonne pioche !
Sources Lequipe.fr
Haquin, je pense que c'est une très bonne pioche !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Une bonne relance pour eux que cette victoire.
Et si cette année, l'alchimie prend ... ils ne seront pas loin de la ligue 2.
Aux vues aussi de l'effectif avec un recrutement un peu plus adapté !
Et si cette année, l'alchimie prend ... ils ne seront pas loin de la ligue 2.
Aux vues aussi de l'effectif avec un recrutement un peu plus adapté !
-
- Légende des Merlus
Etant dans la région pour encore quelques jours petit tour à la Rabine ce soir par curiosité.
Difficile de tirer des enseignements au bout de 4 journées et sur un seul match.
Il y a un potentiel offensif assez intéressant, derrière çà tient la route (à l'exception de Moulin leur latéral gauche) par contre au milieu ç'est pas le top. Ils devront améliorer la transition milieu/attaque. Je n'ai pas senti une équipe vraiment en confiance aussi, ils ont fait un super début de match mais dès que Paris a égalisé ils ont plongé. Quand ils ont mené 2-1, ils ne savaient plus quoi faire et ont vachement reculé, ce qui a failli leur couté cher. Techniquement Vannes était au dessus, physiquement j'ai trouvé que c'était l'inverse.
J'ai beaucoup aimé Kakou leur latéral droit. A suivre...
Sur la suite de la saison, je suis optimiste pour eux, même si celà sera très serré. Ils ont plutôt pris un bon départ, ou du moins limité la casse, en disposant d'adversaires directs (Nimes et Paris FC) alors qu'ils n'étaient pas au complet et en rodage. Et si tu ne gagnes pas une montée ou un championnat dans les 5 premières journées, tu peux le perdre (cf Marseille et Strasbourg l'an passé).
Enfin, ils ont un effectif plutôt conséquent et intéressant, pour le National celà va de soit, qui pourra leur être précieux quand d'autres connaitront blessures et suspensions dans quelques semaines.
Le National est une course d'endurance, et il arrive que des équipes qui sont au taquet au début s'essoufflent justement parce qu'elles n'ont pas réserve sur leur banc. C'est ce qui arrive quasimment chaque saison avec le Paris FC.
Plus globalement sur ce championnat National, beaucoup moins relevé que l'an passé quand même, il y a deux favoris: Rouen et Fréjus-Saint Raphael (ou joue Pancho Abardonado)
Difficile de tirer des enseignements au bout de 4 journées et sur un seul match.
Il y a un potentiel offensif assez intéressant, derrière çà tient la route (à l'exception de Moulin leur latéral gauche) par contre au milieu ç'est pas le top. Ils devront améliorer la transition milieu/attaque. Je n'ai pas senti une équipe vraiment en confiance aussi, ils ont fait un super début de match mais dès que Paris a égalisé ils ont plongé. Quand ils ont mené 2-1, ils ne savaient plus quoi faire et ont vachement reculé, ce qui a failli leur couté cher. Techniquement Vannes était au dessus, physiquement j'ai trouvé que c'était l'inverse.
J'ai beaucoup aimé Kakou leur latéral droit. A suivre...
Sur la suite de la saison, je suis optimiste pour eux, même si celà sera très serré. Ils ont plutôt pris un bon départ, ou du moins limité la casse, en disposant d'adversaires directs (Nimes et Paris FC) alors qu'ils n'étaient pas au complet et en rodage. Et si tu ne gagnes pas une montée ou un championnat dans les 5 premières journées, tu peux le perdre (cf Marseille et Strasbourg l'an passé).
Enfin, ils ont un effectif plutôt conséquent et intéressant, pour le National celà va de soit, qui pourra leur être précieux quand d'autres connaitront blessures et suspensions dans quelques semaines.
Le National est une course d'endurance, et il arrive que des équipes qui sont au taquet au début s'essoufflent justement parce qu'elles n'ont pas réserve sur leur banc. C'est ce qui arrive quasimment chaque saison avec le Paris FC.
Plus globalement sur ce championnat National, beaucoup moins relevé que l'an passé quand même, il y a deux favoris: Rouen et Fréjus-Saint Raphael (ou joue Pancho Abardonado)
-
- Légende des Merlus
Retour de Brillault également.Marshall56 a écrit :Vannes a enregistré lundi l'arrivée de deux joueurs supplémentaires. Laissé libre par Clermont, Nicolas Haquin s'est engagé pour deux ans avec le VOC. Le latéral droit Loïc Abenzoar a, lui, été prêté pour un an par Lyon.
Tiocfaidh ar la.
-
- Habitué du Moustoir
J'espère que l'on va échapper à un Arles-Avignon-Fréjus-Saint-Raphael en L2 l'an prochain 

- Marshall56
- Habitué du Moustoir
Epinal - Vannes 0-2 après 72 mn de jeu. Pourvu que ça dur!
Source: Equipe.fr
Source: Equipe.fr
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
rhoo 2-2 pour vannes. Déception
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
Epinal 2 - Vannes 2 !
Score final.
Les boules pour le Voc avec un but égalisateur à 90 + 4mn !
Dommage !
Score final.
Les boules pour le Voc avec un but égalisateur à 90 + 4mn !
Dommage !
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
Ca va de mieux en mieux au VOC, victoire ce soir 0-3 contre Bayonne !
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
Le VOC va de mieux en mieux ; victoire ce soir 2-0 contre Orléans...
et 2ème place au tableau noir !
Et loin d'être une image, Épinal fait un malheur en ce début de championnat avec 5 points d'avance, c'est Philippe Séguin là haut (si ça existe...), qui doit être content !
et 2ème place au tableau noir !
Et loin d'être une image, Épinal fait un malheur en ce début de championnat avec 5 points d'avance, c'est Philippe Séguin là haut (si ça existe...), qui doit être content !
-
- Habitué du Moustoir
J'ai eu la bonne idée d'aller voir Cherbourg - besançon hier soir score final 6-2 avec des buts exceptionnels pour une equipe faite a la va vite c'est la bonne pioche il faut dire a cg d'envoyer un observateur
a Moins d'une cata elle se maintiendra et elle sera peut etre meme en haut de tableau

Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Informations
-