Plus grosse affluence de la journée à Lorient. Pas vraiment surprenant avec l'enjeu pour les deux équipes et le derby.
Par contre assez surpris de ne voir que 1538 spectateurs à Guingamp. Ce n'était probablement pas encore au Roudourou mais dans leur ancien stade (dont j'ai oublié le nom). Mais on remarque clairement que leurs 2 passages en L1 leur ont permis de fidéliser un public puisque que je ne crois qu'ils aient fait un match à moins de 2000 spectateurs au Roudourou la saison dernière en national.
Souvenirs, souvenirs... la saison 89-90
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Rodighiero
- Nouveau Merlu
Le stade Yves-Jaguin.Fred a écrit :Ce n'était probablement pas encore au Roudourou mais dans leur ancien stade (dont j'ai oublié le nom).
Il s'est passé quelque chose à Gwengamp lors de la descente du club à l'issue de la saison 1992-1993. À partir de ce moment-là, l'EAG a misé sur ses jeunes formés au club (Rouxel, Carnot... etc) et on connaît la suite. Depuis, la fidélité du public guingampais n'a jamais cessé.
À titre de comparaison, il s'est passé à peu près la même chose à Lorient... via la fabuleuse épopée de la saison 1997-1998... et l'équipe des Malm, Oyawolé, Pédron et consorts.
-
- Informations
-