Une selection surtout, park , evra des petits jeunes aussi enfin rien de "manchester"Manchester
Fred traumatisé par des supportersSelon la presse locale, Fred et son coéquipier Rafael Moura ont été vus dans un bar en train de boire des cocktails à une heure avancée de la nuit. Des supporters du club n'ont pas apprécié et lorsque les deux joueurs ont quitté le bar en voiture, ils les ont poursuivi. Le club a annoncé dans un communiqué que le joueur avait demandé un peu de temps pour se remettre.
Sport24.com :
Selon L’Est Républicain, Marama Vahirua pourrait être prêté une saison à Monaco avec option d’achat. Espérant obtenir plus de temps de jeu avec l’arrivée de Jean Fernandez, l’attaquant tahitien est resté sur le banc de Nancy lors de la première journée face à Lille (1-1). Le départ de Vahirua faciliterait la venue de Benjamin Moukandjo, priorité de l’ASNL
http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 13564.htmlleo56 a écrit :L'attaquant nancéien de 31 ans, Marama Vahirua, pourrait quitter la Lorraine lors du mercato estival.
En manque de temps de jeu, d'autant plus avec l'arrivée de Jean Fernandez à la tête de l'équipe première, le tahitien pourrait rebondir du côté de la Principauté monégasque. L'ASM espère, en effet, obtenir un prêt d'un an avec option d'achat, comme le révèle ce jeudi L'Est Républicain.
Ce n'est pas Baky Koné qui a planté un but, mais Koné Moussa.Pulp a écrit :Dites, j'ai rêvé ou j'ai lu récemment que Baky arrêtait en sélection ?
Parce que je vois qu'il a marqué hier contre Israël, du coup je comprends plus.
Ah merci. Et merci foot365 alors .. je me disais aussi :Djtito10 a écrit :Ce n'est pas Baky Koné qui a planté un but, mais Koné Moussa.Pulp a écrit :Dites, j'ai rêvé ou j'ai lu récemment que Baky arrêtait en sélection ?
Parce que je vois qu'il a marqué hier contre Israël, du coup je comprends plus.
Donc pour l'instant, il est toujours en retraite internationale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités