[Joueur] Francis Coquelin
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Coquelin est lié jusqu'en 2014 avec Arsenal, pas de fausses joies
Ouest France de l'année dernière :
http://www.ouest-france.fr/actu/sportsDet_-Francis-Coquelin-Arsenal-prete-au-FC-Lorient_3638-1418826_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_ouest-france&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Ouest France de l'année dernière :
http://www.ouest-france.fr/actu/sportsDet_-Francis-Coquelin-Arsenal-prete-au-FC-Lorient_3638-1418826_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_ouest-france&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
A Lorient, il espère obtenir du temps de jeu. Récemment, il a prolongé de 3 ans son contrat avec Arsenal avec qui il est désormais lié jusqu'en 2014
- YopYop
Francis parle de sa préparation pour la Coupe du Monde (FFF.fr)
Allez Francis, fait pas le con, reste avec nous une saison encore, steuplait."Je pense que cette saison pleine à Lorient m'a fait du bien. J'ai appris beaucoup de choses et j'ai le sentiment d'avoir franchi un cap.
- YopYop
Vraiment dommage de ne pas avoir réussi à garder cette pépite une saison de plus.
Avec à ce jour 28 joueurs dans l'effectif, je pense que c'est rapé. Dommage qu'on n'ait pas tenu la promesse initiale de dégrossir l'effectif pour avoir 25 joueurs hyper concernés tout au long de la saison.
Certes, Penalba, et Dubarbier peuvent partir, mais ca n'a pas non plus l'air de se bousculer au portillon.....
Sosa est toujours là....
Avec à ce jour 28 joueurs dans l'effectif, je pense que c'est rapé. Dommage qu'on n'ait pas tenu la promesse initiale de dégrossir l'effectif pour avoir 25 joueurs hyper concernés tout au long de la saison.
Certes, Penalba, et Dubarbier peuvent partir, mais ca n'a pas non plus l'air de se bousculer au portillon.....
Sosa est toujours là....
- Chawax
- Administrateur
Merde alors, je savais pas que le mercato se terminait le 7 juillet 

Comme je le dis, il n'y a pas pléthore de clubs candidats pour rattraper les erreurs de casting passées du FCL.
Je n'ai pas connaissance de beaucoup de clubs à l'affut pour Penalba, Sosa ( lui n'était pas une erreur de casting) , Dubarbier, Robert, Jouffre, ou Autret.
A la limite, je pense que plus le mercato sera long, plus notre effectif va grossir jusqu'à des proportions grotesques.
Et oui, nous ne sommes que le 7 juillet..............
Je n'ai pas connaissance de beaucoup de clubs à l'affut pour Penalba, Sosa ( lui n'était pas une erreur de casting) , Dubarbier, Robert, Jouffre, ou Autret.
A la limite, je pense que plus le mercato sera long, plus notre effectif va grossir jusqu'à des proportions grotesques.
Et oui, nous ne sommes que le 7 juillet..............
- valverde56
Sa se fera fin Juillet début Aout après la coupe du Monde U20 faut être patient.
-
Ca fait deja plusieurs messages ou je vois des personnes vouloir virer Autret mais jusqu'ici et comme la comm du Fcl l'a toujours dit c'est une des pieces maitresse du fcl dans les 2 prochaines années.
-
ZERBATO a écrit :A la limite, je pense que plus le mercato sera long, plus notre effectif va grossir jusqu'à des proportions grotesques.
Qu'est-ce que tu appelles des proportions grotesques ? Au pire on aura une trentaine de joueurs dont quelques jeunes voués, dans un premier temps, à la CFA.
C'est la normalité quoi, je ne connais pas un club qui dispute une saison complète avec seulement 25 joueurs...
Marrant comment certains arrivent à s'enflammer pour du vent.
Mdr Autret , je ne vois pas pourquoi on le laisserai partir , on ne l'a pas pris pour qu'il parte maintenant !
Et Jouffre à renouvelé chez nous je te signale ZERBATO !
-
ZERBATO a écrit :Vraiment dommage de ne pas avoir réussi à garder cette pépite une saison de plus.
Il appartient toujours à Arsenal.
La décision est du ressort d 'A Wenger.
Ce sera à son retour du Mondial.
Tiocfaidh ar la.
-
mickey29600 a écrit :Mdr Autret , je ne vois pas pourquoi on le laisserai partir , on ne l'a pas pris pour qu'il parte maintenant !
tout à fait d'accord, accordons à Autret un peu de temps. N'oubliez pas qu'avant d'arriver au fcl il n'a joué que 12 matchs en ligue 2 à Brest !

-
Je comprends qu on puisse s angoisser mais qui connaît les réelles envies de CG concernant tous ces joueurs qui devraient partir , par prêt , départ définitif ou autre ....
Quant à ces deux arrivées , un arrière gauche et l autre devant qu en est il réellement ???
Quant à ces deux arrivées , un arrière gauche et l autre devant qu en est il réellement ???
- Olivier
Aujourd'hui dans l'Equipe, article sur Francis Coquelin. On peut y lire ceci.
"Alors quand ces dernières semaines, les dirigeants des Queens Park Rangers, d'Everton ou plus récemment de Lorient ont sollicité Arsenal pour obtenir un prêt, Les conseillers de Coquelin, rassurés par le recruteur du club, Grimandi n'ont pas donné suite."
"Alors quand ces dernières semaines, les dirigeants des Queens Park Rangers, d'Everton ou plus récemment de Lorient ont sollicité Arsenal pour obtenir un prêt, Les conseillers de Coquelin, rassurés par le recruteur du club, Grimandi n'ont pas donné suite."
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
- Informations
-