Quel temps chez vous?
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Ca s'est calmé sur Nantes et j'ai même l'impression que c'est en train de se transformer en pluie. En tout cas la couche de neige n'augmente plus et semble même se réduire. Faut juste espérer que ça ne va pas geler d'ici demain matin 
- Fred
- Légende des Merlus
Une belle journée bien ensoleillé et douce. Ça préfigure le printemps et même si ça ne va pas durer, c'est toujours très agréable pour sortir de l'hiver 
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Très beau temps sur Brest ces derniers jours !!!!.Fred, il va falloir revoir tes prévisions !!!! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- delka
- Habitué du Moustoir
J'ai entendu dire hier que l'Ile et Villaine allait passer en zone sécheresse.
Tout est cramé dans le jardin.
Le temps est superbe, on ne va pas se plaindre, mais ça ne doit pas arranger les affaires des agriculteurs par exemple.
Tout est cramé dans le jardin.
Le temps est superbe, on ne va pas se plaindre, mais ça ne doit pas arranger les affaires des agriculteurs par exemple.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Forgeron
- Légende des Merlus
On est proche des conditions climatiques de 1976... et de ses conséquences !!!! 
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- OffensiveTango
- Habitué du Moustoir
meme pas né a cette dateconditions climatiques de 1976
- Fred
- Légende des Merlus
Temps couvert et surtout de la pluie ce matin
Même à Brest, l'herbe est jaune. C'est la première fois que je vois ça depuis que j'y habite (4 ans !).
Même à Brest, l'herbe est jaune. C'est la première fois que je vois ça depuis que j'y habite (4 ans !).
- inzlor
- Habitué du Moustoir
Une minute de pluie sur Lorient vers 13h et puis c'est tout ! Il fait soif ici 

- Akenico
- P’tit Breizh
A bon Inzlor??? Pas moi 
Claquette Tango
- Fred
- Légende des Merlus
Effectivement, c'était sec à Lorient hier. Par contre, grosse averse vers 17h30 dans les environs de Guidel (la seule que j'ai eu entre Quimper et Lorient alors qu'au nord de Quimper, c'était très fréquent).
- Forgeron
- Légende des Merlus
Rien sur Brest.....
Fred, tu vas devoir revoir tes statistiques météo !!!!
Fred, tu vas devoir revoir tes statistiques météo !!!!
- Fred
- Légende des Merlus
Quel week-end de merde quand même ! On sent que le traditionnel été brestois pointe le bout de son nez.
-
Merlus
- Légende des Merlus
C'est le problème quand le temps de merde commence à arriver , on ne sait jamais quand ça s'arrête.
On manquait d'eau mais ce serait bien qu'on revoit des bonnes périodes estivales avant Septembre
On manquait d'eau mais ce serait bien qu'on revoit des bonnes périodes estivales avant Septembre
- delka
- Habitué du Moustoir
Trop tard les gars, l'été est fini ! 
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".