[Joueur] Kevin Gameiro

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
fcl78
Habitué du Moustoir

100% d'accord avec toi chawax et c'est pareil pour les autres.

Je ne sais pas si quelqu'un là déjà souligné mais il est 2 au classement sans les tirs au but, sans les corners (tireur en ce moment), et un nombre duel face gardien raté assez fort je pense. Il pourrait au moins avoir 4 à 5 buts de plus et serait évidement en tête du classement.
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
Joh
Habitué du Moustoir

Je n'ai pas trouvé le sujet sur Lorient donc je poste sur celui de Gameiro.
Article sur Amalfitano et Gameiro de la Fifa.

Gameiro-Amalfitano: Les Merlus mettent le turbo !

La dernière phrase laisse sous entendre que Amalfitano n'est pas complètement parti j'ai l'impression, "Je ne me projette pas dans le futur. Je fais primer la sixième place de mon club. A l’évidence, les cinq matches restant décideront de mon avenir."
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Il est vrai que Gameiro a raté des occasions cette saison comme tout attaquant mais sa seconde partie de championnat est juste incroyable.En ayant réalisé un meilleur début de championnat il pourrait être autour des 25 buts mais ce n'est pas un surhomme.
Un des attaquants les plus régulier de ligue 1,une vitesse et des appels toujours très intelligent il est vraiment promis à un bel avenir s'il fait les bon choix de clubs.Vraiment un joueur qui a fait évoluer le statut de Lorient :good:
fcl78
Habitué du Moustoir

oui ce n'est pas un surhomme mais pour un buteur à 20 buts, il est difficile de ne pas avoir de regret avec son temps de jeu qui doit être l'un des plus élevés en L1. Donc il lui manque peut-être un brin d'efficacité et des secteurs supplémentaires qui lui permettrait d'être en tête de 2 ou 3 longueurs.

c'est tout bonnement incroyable !
Stat des saisons: 2014-15, 2013-14, 2012-13
maxou56
P’tit Breizh

Strasbourg : La plus value de Gameiro revendue ?
Le président de Strasbourg ne dirige vraiment pas son club comme tout le monde. En proie à un manque de trésorerie pour finir la saison, Jafar "1er" Hilali a trouvé une idée pour combler ce manque. Il souhaite ainsi céder à un autre club la plus value sur la revente par Lorient de Gameiro. Il pourrait ainsi la vendre 1.5M alors que cette plus value si Gameiro est vendu 12 M serait de 2.7 M. Reste à savoir si cette idée sera du goût de la LFP
http://www.foot-national.com/flashes-22217.html
Joh
Habitué du Moustoir

C'est bizarre qu'ils aient supprimée cette catégorie.
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Un tres bon highlight sur KG, enfin!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
nanaff
Habitué du Moustoir

Oui, excellente.
D'ailleurs, si vous ne vous arretez pas qu'a la video presentee sur le display, il y en a plusieurs autres qui s'affichent en fenetre deroulante lorsque vous avez fini de visionner la premiere.
Notamment une compil de ses buts avec Strasbourg, ou on le voit a un moment celebrer son but avec Fanchone.

Ils ont joue ensemble combien de temps a Strasbourg?
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
JiBuS 56
P’tit Breizh

Ci-joint un lien (in)utile traitant de l'avenir de KG :
http://www.maxifoot.fr/football/article-12504.htm

Maxifoot, ou l'art de parler pour ne rien dire... :mrgreen:
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien
JiBuS 56
P’tit Breizh

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien
Erwan
Administrateur

Gameiro dans la liste de Laurent Blanc

Gardiens de but
: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Girondins de Bordeaux)

Défenseurs : Bacary Sagna (Arsenal), Anthony Réveillère (Lyon), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris SG), Younes Kaboul (Tottenham), Eric Abidal (FC Barcelone), Patrice Evra (Manchester United)

Milieux de terrain : Alou Diarra (Girondins de Bordeaux), Yann M’Vila (Stade Rennais), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Abou Diaby (Arsenal), Marvin Martin (Sochaux), Yohan Cabaye (Lille), Samir Nasri (Arsenal), Charles N’Zogbia (Wigan)

Attaquants : Florent Malouda (Chelsea), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille), Jérémy Menez (AS Rome), Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Loïc Rémy (Marseille).

Programme éliminatoires de l'Euro et amicaux de l'EDF
- Biélorussie-France : vendredi 3 juin 2011 à 21h00, à Minsk
- Ukraine-France : lundi 6 juin 2011 à 21h00, à Donetsk
- Pologne-France : jeudi 9 juin 2011 à 21h00, à Gdansk
Antho
Légende des Merlus

Laurent Blanc a confirmé en conférence de presse que dans son esprit il est le "buteur" n°2 derrière Benzema et qu'il aura du temps de jeu lors de cette tournée.
jcvannes
Habitué du Moustoir

Selon le sélectionneur de l'équipe de France, Cissé est en concurrence directe avec le Lorientais Kevin Gameiro. "Djibril, on connaît ses qualités. Celles de Kevin seront révélées au grand jour quand il changera de club, mais on ne sait pas encore s'il a le niveau international. Moi, je pense que oui, mais pour le démontrer, il faut qu'il joue. Ces trois matchs lui en donneront l'occasion", a expliqué Blanc ce jeudi en conférence de presse
Supporteur du FCL depuis 1967...
OTH56
Merlus

Merci Gameiro pour ces 3 saisons.
Fais trembler les filets dans ton prochain club !
ICI C'EST LORIENT !
Répondre
  • Informations