[Joueur] Morgan Amalfitano

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
PédronForEver

Joueur bosseur qui a su s'imposer malgré des débuts difficiles. Je me souviens même des quolibets dont il faisait l'objet lors de ses premières rentrées.
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Tout à fait j'étais l'un des premiers à le critiquer sur sa nonchalance apparente en match,le fait est qu'aujourd'hui je pense tout le contraire.
FCLgwen29

Une prolongation de contrat vient de lui etre propose (source équipe tv)r. J'espere qu'il va accepté, plutot qu'un départ à monaco, st etienne ou bordeaux. Lorient a autant de valeur que ces clubs.
"Il n'est pas déshonorant de perdre
c'est refusé le combat qui est déshonorant
Maurice

Morgan Amalfitano (état grippal) n'a pas participé à la séance d'hier soir ni de ce matin. Il pourrait être également forfait pour le match de Coupe de France face à Fontenay.

Le Sourne est également grippé (virus actuellement).

Source : CG
Julien_R

Larqué : « Amalfitano plutôt que Rémy »

Source: http://www.parolesdefoot.com/equipe-de- ... -que-remy/
Tylerdiap

De bien belles paroles dans la bouche de Jean-mimi, il devrait en prononcer plus souvent de la sorte sur RMC.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Joh

Et bin, ça doit être la première fois qu'une de ses paroles me fait plaisir !
gregenis03

allé il suffit d'un petit buzz médiatique comme ça pour donner des idées au selectionneur, je suis sur qu'il n'y a jamais pensé à Amalfitano...pourtant c'est vrai que des joueurs aussi techniques, précis et réguliers que lui, il y en a peu en France!

d'ici la fin de l'année, deux joueurs lorientais en équipe de France, ce serai très bon pour l'image du FCL!
lunatic56

Je suis sûr qu'il n'a même pas reçu de pré-convocation. Il n'est tout simplement pas assez médiatisé.
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
merlusien

jojo56400 a écrit :Et bin, ça doit être la première fois qu'une de ses paroles me fait plaisir !
J'écoute régulièrement RMC et Larqué est souvent élogieux quand il parle du fcl
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
goldenmerlu

A rapprocher des derniers interviews d'Amalfitano qui dit maintenant se plaire sur le couloir droit. Il doit avoir l'équipe de France dans le coin de sa tête. Vu ses performances et sa constance, pourquoi pas, je n'ai pas vu assez de matchs de l'équipe de France ces derniers temps pour jauger sa concurrence...
Boycott Qatar 2022
Frankky

Mouais, les médias tout ça, et surtout RMC.. A ce moment là le petit Martin de Sochaux mérite sa place aussi dans le groupe!
Menez est là, il s'est imposé dans un gros club européen où la concurrence est forte, il mérite d'y être.

Morgan aura sa chance, sûr qu'il est suivit de prêt, même si je pense qu'entre lui et Remy y a pas photo. Patience, il aura son heure, mais pour l'heure il peut encore progresser avec nous et aller dans un grand club l'an prochain, s'il part cette année je crains qu'il ne se fasse manger par la concurrence.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
KLOAR

Morgan Amalfitano possède le meilleur temps de jeu du club avec 190 minutes d'avance sur le second Kevin Gameiro. Par ailleurs étant lecteur assidu des comptes-rendus de Maurice j'ai l'impression qu'il a aussi le plus grand temps de présence à l'entrainement. Vraiment une belle santé et ce qui ne gâche rien beaucoup de talent.
merlu29

Frankky a écrit :Morgan aura sa chance, sûr qu'il est suivit de prêt, même si je pense qu'entre lui et Remy y a pas photo. Patience, il aura son heure, mais pour l'heure il peut encore progresser avec nous et aller dans un grand club l'an prochain, s'il part cette année je crains qu'il ne se fasse manger par la concurrence.
Alors la, j'en suis pas sûr.
Remy ne fait que confirmer que dans un grand club, il a pas forcément sa place.
Je suis vraiment pas un fan de ce joueur, surtout sur le côté.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Frankky

L'avenir parlera pour nous , mais je vois Morgan faire une très belle carrière.

kisscool

Amal ' en équipe de France ne serait vraiment pas du luxe , il enchaine les prestations de qualité et a une technique hors norme en étant en plus hyper adroit devant le but. Je pense à celui de ce week end et aussi le souvenir du petit lob au parc du 3 - 0 ! Sans compter ses autres buts dont celui de 40 mètres à Grenoble et les reprises de volées comme pour la victoire à Marseille 3 - 2 il y a 1 (2?) ans! De bons souvenirs ! 8)
kisscool

merlu29 a écrit : Je suis vraiment pas un fan de ce joueur, surtout surcôté.

FYP :mrgreen:
Frankky

Il parle du match de coupe face a Lille, de sa fin de saison et la saison a venir...

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... sible.html

malouema

Morgan Amalfitano a été présélectionné par Laurent Blanc. J'ai cru voir ça en titre en passant devant une maison de la presse.
Féry, tu es méchant !
malouema

Féry, tu es méchant !
Antho

Il ne sera probablement pas retenu comme ce fut le cas de Féret par exemple mais ça lui laisse de l'espoir pour la suite.
Maurice

malouema a écrit :J'ai cru voir ça en titre en passant devant une maison de la presse.
Oui, d'ailleurs, je pensais l'écrire après mon CR car je trouvais bizarre que personne n'en avait parlé.
OTH56

Je vois que l'on a donné l'info qu'il y a 30 minutes ici aussi, je suis donc étonné de pas l'avoir lu plus tôt car je viens aussi de la voir sur les gros titres de la presse en bas de chez moi. :mrgreen:

C'est bien pour Morgan en tout cas. Je ne sais pas dans quel registre Blanc veut l'utiliser si jamais il le convoque un jour, mais je pense qu'à droite, il y a de la place. Seul Valbuena quand il n'est pas blessé, arrive à tenir un niveau correct sur plusieurs matchs (pas le cas pour Menez et Rémy par exemple)
ICI C'EST LORIENT !
Frankky

J'ai lu ça vers 7h00... Hop je rentre chez moi après le boulot, tac FCLorient.net et là peanuts !!!

Alors je me dis; mon petit Francky, c'est le moment d'éclater a la face du monde, de poster le scoop qui tue sur le web international et devenir enfin ce que le monde attend depuis trop longtemps; un messie, le porteur de la bonne parole, le désiré des foyers de France...
ET je me dis aussi que si j'ai mal lu, après tout il n'était que 7h00, j'ai la tête dans le brouillard a cette heure... Peut etre que je me trompe, passerai-je pour un mytho ? Moi le céleste ! Jamais ! Alors j'ai laisser porter cette , finalement, petite nouvelle par un d'entre vous, laissant choir un petit morceau de ma gloire personnelle a qui voudra bien se baisser...

Sinon content pour Morgan, il aura l'occasion de se montrer a l'entrainement.

gregenis03

J'en connais un qui veut le merlu d'or :merlu:
Merci pour ton altruisme...
Olivier

Samedi au parc des princes, l'inusable Morgan Amalfitano a débuté un match de L1 pour la cinquante-neuvième de suite. C'est la meilleure série en cours parmi les joueurs de champ de L1. Le milieu lorientais n'a pas raté un match depuis le 18 octobre 2009 (victoire contre Nice 4 à 1).
Son bilan est de 22 victoires, 17 nuls et 20 défaites pour un total personnel de 10 buts.
Titulaire à chaque fois, Amalfitano n'a été remplacé à la 86ème minute que lors de la rencontre Lille-Lorient (6-3) du 5 décembre dernier.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Fred

Le match contre Nice, c'était le 18 octobre et non le 18 janvier 2009 :wink:
YopYop

Morgan Amalfitano est invité, ce soir, par l'émission Lundi Foot de Eurosport (22h30).
merlu29

Je pense qu'il fera partie de la prochaine liste de Laurent Blanc.

Avec Gameiro evidemment 8)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations