[Joueur] Kévin Monnet-Paquet

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Pas mauvais mais qu'est-ce qu'il est brouillon,j'ai l'impression de voir Dubarbier.On sent qu'il y a quelque chose mais il n'y arrive jamais.Le nombres de possibilités de centres qu'il a eu hier et qu'il a gâché par manque de détermination.
tlb 56
Merlus

Je ne l'ai pas non plus trouvé bon hier soir. J'ai trouvé qu'il ne s'était pas suffisamment impliqué dans ses choix offensifs souvent en demi-teintes, ni mauvais ni bons (hormis sur une belle passe pour Amalfitano en 2nde mi-temps), et qui n'apportent pas de grosse plus value qui permettraient de débloquer une rencontre cadenassée de ce type. On ressent toujours une peur de mal faire chez lui. Plus énervant, cette retenue l'amène souvent à se faire manger sur des duels et des interventions largement à sa portée, preuve en est la façon dont il se fait ejecter par l'épaule de Sissoko en 2e mi-temps.
panaco
Merlus

je ne pense pas que cela soit un mauvais joueur mais pour un transfert entre 2 et 3 millions d'euros, je pense que c'est lens qui fait la bonne affaire. tant qu'il aura peur d'aller au contact il ne percera pas,maintenant s'il arrive un jour à muscler son jeu ce sera un joueur interressant. je suis assez dubitatif sur le joueur et ses possibilités.
docteur renaud
Nouveau Merlu

Le concernant , on passe ici d'un extrème à l'autre.
Soit il est nul ,soit il est génial.Alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre.
Il a deux problèmes : le manque de gnac dans les duels physiques et la finition , le dernier geste.
Par contre tactiquement (placement) et sur le plan de l'aide il a progressé.

Et puisque il faut se déterminer pour ou contre, je ne suis pas fan de ce joueur (à cause sans doute de son coté dilettante) mais il faut reconnaitre qu'il peut réaliser de bonnes choses
Avouez que c'est compliqué pour un attaquant d'avoir un manque de gniac et un problème de finition....
A un moment donné, quand on est footballeur, il faut saisir sa chance. C'est un gars qui, je pense, a cotoyé les selections jeunes ( vers 17 ou 18 ans ) mais a 23 ans, il n'a encore rien démontré qui puisse faire de lui, un attaquant fiable pour jouer les premiers roles.
Il a la chance de jouer cette année dans un des rares clubs ou on joue au foot, sans trop de pression, avec une identité de jeu sympathique. Dans ce cadre la, il ne réussit pas. ( bonnes prestations ou pas, ce qu'on demande, c'est de scorer, d'etre décisif dans les passes. )

A Caen, il y a un attaquant de pointe qui a 16 ans.
A Lens, on a Varane qui montre beaucoup plus de qualité qu'un joueur lambda de ligue 1 a son poste, il y a Aurier aussi. On joue au foot au plus haut niveau de plus en plus jeune.
A Lille, ils ont Hazard et Gervinho qui eux, ont explosé. Monnet Paquet a sensiblement le meme age, il y a une différence de classe, de volume. Pourtant, ils ont émergé en ligue 1 en meme temps.
Darche
Administrateur

Ce soir c'est un peu le résumer de sa saison, il a des possibilité Grace a sa vitesse il fait les effort défensif ce qu'il lui permet d'être encore titularisé par CG. Mais techniquement il est faible,il ne fait pas le geste juste et puis il devrait passer quelque heures en musculation parce qu'il se fait trimbaler a chaque fois. Il est encore jeune est il va progresser, je pense que dans 1 an ou 2 il sera important pour l'équipe.
Chessman
Habitué du Moustoir

oui beaucoup de volonté, mais il tergiverse trop......s'enferme au coin de corner et perd le ballon.
Chawax
Administrateur

Moi y a un truc qui m'échappe : qu'est-ce que Monnet-Paquet a fait à Docteur Renaud pour qu'il le poursuive à Lorient ? :mrgreen:
docteur renaud
Nouveau Merlu

Quand il avait signé chez vous, je me suis connecté pour voir vos réactions.
La plupart étant élogieuses, je m'étais inscrit en faux. Je reviens donc 8 mois apres pour voir s'il m'a fait mentir.
Je reviens d'autant plus facilement que je n'ai peu de doute concernant ses prestations. :-)

D'ailleurs, c'etait ici, lors de sa venue: http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 7&start=25
Chawax
Administrateur

Mais vu que tu es content qu'il ne soit plus à Lens, tu devrais t'en foutre, non ? C'est notre problème maintenant ses performances, non ? :wink:
docteur renaud
Nouveau Merlu

J'ai toujours aimé suivre les performances des anciens lensois.
C'est toujours intéressant de savoir qui réussit surtout si un joueur n'a pas marqué les esprits a Lens.

Quand tu suis un club, quand tu regardes tous les matchs, tu peux quand meme porter une opinion sur la réusite ou non d'un joueur. Et souvent, en connaissance de cause, on se trompe rarement.
Et depuis 10 ans a Lens, on s'etonne toujours de la signature de joueurs dont on sait ( en parcourant les forums, en suivant quelques matchs du club du joueur ) que ca ne sera pas une franche réussite. Bien sur il y a des exceptions mais il y a de quoi se questionner sur la qualité des recruteurs en France.
Chawax
Administrateur

T'inquiètes pas, vu le taux de réussite intéressant dans nos transferts (pour parler de mouvements récents : Abriel, Jallet, Koscielny, Gameiro, Amalfitano, Ecuele Manga, Ciani, Diarra, Mvuemba, Romao, ...), on ne se pose pas trop de questions sur la qualité des recruteurs à Lorient :mrgreen: Même si on n'est évidemment pas à l'abri d'un échec :wink:
Kéru
Légende des Merlus

Les notes de OF sur ce match (de mémoire) :
Audard et Amalfitano 7
Monnet Paquet 6.5 (3eme).

Avec ce que cela comporte de subjectivité.
C'est également le cas des avis ici (dans un sens ou dans l'autre).
Tiocfaidh ar la.
wam
Merlus

panaco a écrit :je ne pense pas que cela soit un mauvais joueur mais pour un transfert entre 2 et 3 millions d'euros, je pense que c'est lens qui fait la bonne affaire. tant qu'il aura peur d'aller au contact il ne percera pas,maintenant s'il arrive un jour à muscler son jeu ce sera un joueur interressant. je suis assez dubitatif sur le joueur et ses possibilités.
Je pense que le cout du transfert est supérieur à 3,5 M€
dydy
Habitué du Moustoir

La grosse déception de l'année pour moi. Titulaire la plupart du temps, il n'aura même pas planter son but...je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte a l'équipe,je préfère largement Jouffre à sa place,il à le mérite d'en vouloir,lui. 3,5 M€, c'est du vol :roll:
:mu:
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

C'est vrai que si le prix est supérieur à 3 Millions on se fait avoir.Avec cette somme on pourrait trouver mieux.
Répondre
  • Informations