Les brestois ou autres vont bien se moquer de nous quand ils verront le sujet et ils auront bien raison.
On s'en fout d'avoir un média derrière nous.
Notre équipe est reconnue par tous les connaisseurs de football, et à sa juste mesure. On ne peut pas espérer avoir une couverture aussi importante que Marseille, Lyon, Psg ou que sais-je encore (d'ailleurs je ne m'en plains pas spécialement)
France 3 c'est de la merde en barre. Dingue qu'à l'époque d'Internet, de l'accès facile à la diffusion des matchs du FCL qu'on puisse encore en être à mater FR3 Bretagne le dimanche soir pour voir les buts de son équipe

Pour info, ils sont localisés à Rennes donc...
Quant à Brest, on ne va pas comparer la taille des deux villes et Radio Armorique ou France Bleu machin c'est basé en finistère non? Et puis bon c'est un peu des radios de vieux çà. Donc aucune utilité à écouter.
Seule solution que Ty télé se développe et fasse de vrais reportages, car ce que j'ai vu à présent c'est un peu à la misère. Le manque de moyens je veux bien mais il y a aussi une ligne éditoriale à avoir. Deux clubs pro dans le morbihan, jusqu'à mai du moins, et quid du suivi?
Si je veux suivre la vie de mon club au quotidien, je suis vraiment satisfait et pourtant je suis expatrié: un reportage dans France Foot de temps en temps, l'équipe qui fait un reportage avant et après le match, les différents sites internets, et le site officiel qui fait vraiment de très bons reportages et a bien rattrapé ses lacunes: la webtv.
Donc, arrêtons de chercher à chaque fois la reconnaissance des médias ou une couverture médiatique importante. L'essentiel c'est que nous les supporters reconnaissions les mérites de notre équipe.
Mickey, je préfère que Féry se consacre à chercher avec CG des idées et des financements pour la saison prochaine plutôt que de chercher la gloire en allant voir la télé.