Touchez pas à Gameiro, le Moustoir lui colle à la peau!
Et oui, faudra s'y faire encore 3 mois.Pour l'instant t'es qu'à Lorient...
Bon ... Cela veut-il dire qu'on peut se lâcher après chaque corner mal tiré, après chaque tir cadré pile-poil sur le gardien ... ?«A Lorient, on peut travailler dans la sérénité, et bénéficier de beaucoup de tranquillité. C'est peut-être même un peu trop tranquille... J'ai envie, à terme, de me confronter avec une ville qui vibre pour son club, avec des supporters très exigeants. Et c'est pour cela que je suis sûr que Lorient était un bon choix. De nombreux joueurs passés ici ont rebondi plus haut : Jallet, Koscielny ... J'espère que ce sera bientôt mon tour.»
http://www.foot-national.com/flashes-22217.htmlStrasbourg : La plus value de Gameiro revendue ?
Le président de Strasbourg ne dirige vraiment pas son club comme tout le monde. En proie à un manque de trésorerie pour finir la saison, Jafar "1er" Hilali a trouvé une idée pour combler ce manque. Il souhaite ainsi céder à un autre club la plus value sur la revente par Lorient de Gameiro. Il pourrait ainsi la vendre 1.5M alors que cette plus value si Gameiro est vendu 12 M serait de 2.7 M. Reste à savoir si cette idée sera du goût de la LFP