J'étais derrière juste derrière la banderole donc j'ai pas pu voirZERBATO a écrit :Super banderole des MU en début de match; très belle ambiance. Très fier du public lorientais.

C'était écris quoi? je sais juste que les stadiers voulaient l'enlever
J'étais derrière juste derrière la banderole donc j'ai pas pu voirZERBATO a écrit :Super banderole des MU en début de match; très belle ambiance. Très fier du public lorientais.
Celle des Ultras ? Elle disait quoi ?Frankky a écrit :Le journal L'équipe a apprécié la banderole.
Le BotmelMerlus a écrit :C'est qui la personne du banc qui a demandé à la tribune présidentielle de faire plus de bruit à 2-1 ?
A un moment, j'ai cru que c'était L. Ferry mais je ne pense pas qu'il était sur le banc
Oui, merci Lunatic56, j'ai tout revisionné hier soir (ou plutôt très tôt ce matin)finchi a écrit :Cool merci pour le lien, Lunatic56![]()
Peut être pas les 3/4 non plus mais bcp trop quand même : c'est lourdKler56 a écrit :Personne n'en a encore parler ici ... mais quelle honte avec ces moutons marseillais !!!
Les 3/4 du stade qui se lèvent pour l'ouverture du score par les marseillais ... à gerber !!
Je ne pensais pas que c'était Le Botmel c'est pour ça que je demandaismerlusien a écrit :Le BotmelMerlus a écrit :C'est qui la personne du banc qui a demandé à la tribune présidentielle de faire plus de bruit à 2-1 ?
A un moment, j'ai cru que c'était L. Ferry mais je ne pense pas qu'il était sur le banc
(ça a d'ailleurs fait sourire le stadier qui était resté de marbre jusque là mais qui n'a pu s'empecher de sourire en le voyant s'exciter // lecomte aussi s'est un peu marré)
Ah oui, complètement dingueBran Ruz a écrit :Quelqu'un avait signalé à Larmor qu'il racontait au micro sa vie et celles des spectateurs qu'il reconnaissait, il a refait pareil en braillant toujours autant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités