L'interview complète... très interessant !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... monte.html

[Président] Loïc Féry
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Supporteur du FCL depuis 1967...

- 
				Joh
- Habitué du Moustoir
Wow   ! Il y crois vraiment dur comme fer à la prolongation d'Amalfitano.
  ! Il y crois vraiment dur comme fer à la prolongation d'Amalfitano. 
Pour Gameiro c'est clair et net qu'il va partir. Pour les anglais qui ne suivent pas le foot français et qui regardent les stats de tout les championnats réunis, voir Lorient deuxième derrière le FC Barcelone en nombre de passe ça doit leur faire bizarre.
Je trouve ça sympa ça nous fait un peu de notoriété

! Il y crois vraiment dur comme fer à la prolongation d'Amalfitano.
  ! Il y crois vraiment dur comme fer à la prolongation d'Amalfitano. Pour Gameiro c'est clair et net qu'il va partir. Pour les anglais qui ne suivent pas le foot français et qui regardent les stats de tout les championnats réunis, voir Lorient deuxième derrière le FC Barcelone en nombre de passe ça doit leur faire bizarre.
Je trouve ça sympa ça nous fait un peu de notoriété

- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Tant qu'à citer, autant citer intégralement, non ?GRAZOU a écrit :"A Londres,on nous appelle le Barcelone francais...."
Restez modeste ,Monsieur Le President.Ce ne sera que mieux
"on nous appelle le Barcelone français, car il y a un classement européen qui comptabilise le nombre de passes et nous sommes deuxièmes au niveau européen derrière Barcelone."
T'es fin prêt pour bosser au Parisien ou à L'Equipe Grazou

- Olivier
- Légende des Merlus
Grazou le roi de la petite phrase 

<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Fred
- Légende des Merlus
France soir  => Féry : "Gameiro pourrait rester à Lorient"

- YopYop
- Habitué du Moustoir
Comment conjugué le futur au passé. Une erreur de transcription sans doute.France Soir a écrit :Nous avons lancé la construction de l'espace FCL [...]. Il sera sans doute opérationnel en fin de saison dernière.
- ludo
- Merlus
De la com' pour Gameiro et Amalfitano de la part de Féry car il ne croit pas une seule seconde qu'il va les retenir tous les 2 !

Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés

En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Fred
- Légende des Merlus
C'est évident que si le club rachète la clause de Gameiro à Strasbourg, c'est pour le vendre cet été (ou éventuellement le prolonger mais c'est très peu probable au vu de l'intention maintes fois répétées du joueur de changer de club). Ça n'a aucun intérêt de racheter la clause et qu'ensuite Gameiro parte libre dans un an.

- Chawax
- Administrateur
C'est une manière de faire comprendre aux clubs intéressés que Gameiro ne sera pas bradé.

- 
				sansai
- Habitué du Moustoir
J'ai peut-être pas bien suivi toute l'affaire mais si j'ai bien compris, Hilali souhaite revendre la clause de plus-value sur le transfert de Gameiro à un autre club (pas à Lorient, donc).Fred a écrit :C'est évident que si le club rachète la clause de Gameiro à Strasbourg, c'est pour le vendre cet été (ou éventuellement le prolonger mais c'est très peu probable au vu de l'intention maintes fois répétées du joueur de changer de club). Ça n'a aucun intérêt de racheter la clause et qu'ensuite Gameiro parte libre dans un an.
En gros un autre club investirait dans cette clause (autour des 1.5 M€, je crois), et espèrerait à terme récupérer un peu moins de 3 M€ suivant le montant du transfert récupéré par Lorient.
- Fred
- Légende des Merlus
Toutes les infos sont dispo à partir de ce post dans le topic dédié au transfert de Gameiro : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... 52#p437152
Si je résume la situation à partir des différents articles de l'Alsace :
- Strasbourg veut revendre la clause pour avoir du cash pour finir la saison et passer devant la DNCG
- Un club est prêt à mettre les 1,5M€ demandé par Strasbourg (on apprendra un peu plus tard que c'est Arles-Avignon) mais la ligue refuse le montage
- Les négociations commencent alors entre Strasbourg et Lorient (seul club pouvant racheter la clause)
- Les négociations devraient aboutir autour de 1M€ ou 750 000€ (+ le bonus de 250 000€ que doit déjà Lorient du fait que Gameiro est devenu international A) en début de semaine prochaine

Si je résume la situation à partir des différents articles de l'Alsace :
- Strasbourg veut revendre la clause pour avoir du cash pour finir la saison et passer devant la DNCG
- Un club est prêt à mettre les 1,5M€ demandé par Strasbourg (on apprendra un peu plus tard que c'est Arles-Avignon) mais la ligue refuse le montage
- Les négociations commencent alors entre Strasbourg et Lorient (seul club pouvant racheter la clause)
- Les négociations devraient aboutir autour de 1M€ ou 750 000€ (+ le bonus de 250 000€ que doit déjà Lorient du fait que Gameiro est devenu international A) en début de semaine prochaine
- 
				sansai
- Habitué du Moustoir
Hmf, au temps pour moi. Je suis allé voir dans le mauvais topic. 
Merci.

Merci.
- 
                - Informations

-