Ambiance au Moustoir
-
Schev
- Légende des Merlus
Argumentes un peu plus pour le défendre que de te prendre à ma pomme stp
Le Botmel et son comparse de la sono sont juste insupportables et n'ont pas encore capté qu'on était dans un stade de foot et non dans une discothèque géante ou une piste de décollage d'avion. Ce soir c'était n'importe quoi.
Le Botmel et son comparse de la sono sont juste insupportables et n'ont pas encore capté qu'on était dans un stade de foot et non dans une discothèque géante ou une piste de décollage d'avion. Ce soir c'était n'importe quoi.
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
D'ailleurs Shev' , tu as passé une bonne nuit avec delka dans la chambre de l'hotel 4 étoile que tu as loué a Avignon !?? RAOUHHHHH !!!!
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
-
Schev
- Légende des Merlus
Excellente
Il y avait conflit sonore encore une fois
Il y avait conflit sonore encore une fois
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
CONFLIT SEXUEL !!!
Excellent !
Excellent !
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- delka
- Habitué du Moustoir
Tu seras bien mignon de foutre la paix aux gens qui n'ont rien demandé.Benji a écrit :D'ailleurs Shev' , tu as passé une bonne nuit avec delka dans la chambre de l'hotel 4 étoile que tu as loué a Avignon !?? RAOUHHHHH !!!!
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Une animation pour apprendre le language des signes est prévue d'ici la fin de saison ?
Parce que ça pourrait être utile pour communiquer avec ses voisins en tribune avant-match tellement la sono est forte. Ou bien pour nos vieux jours vu qu'on risque de finir sourd à force de fréquenter le Moustoir.
Parce que ça pourrait être utile pour communiquer avec ses voisins en tribune avant-match tellement la sono est forte. Ou bien pour nos vieux jours vu qu'on risque de finir sourd à force de fréquenter le Moustoir.
-
Kéru
- Légende des Merlus
Impayable le Botmel.
"Sochaux , no 14 .........Marvin (marvingt phonétiquement) Martine ......au lieu de Marvine(phonétiquement) Martin.
Meme s'il s'est repris très vite.
A encore oublié d'annoncer le match de la B .
"Sochaux , no 14 .........Marvin (marvingt phonétiquement) Martine ......au lieu de Marvine(phonétiquement) Martin.
Meme s'il s'est repris très vite.
A encore oublié d'annoncer le match de la B .
Tiocfaidh ar la.
- Chawax
- Administrateur
C'est vraiment un calvaire d'arriver au stade tôt et de supporter cette sono complètement délirante. Dans ses "discours" d'avant-match Le Botmel parle de parler à son voisin, sa voisine, bla bla, mais je vois vraiment pas comment c'est possible
La prochaine fois faut faire venir un huissier pour relever le niveau de décibels et amener le club à enfin se pencher sérieusement sur le problème ? 
- wam
- Merlus
Chaque fois que Le Botmel nous sort "Son copain, sa copine, son voisin, sa voisine..." Mon voisin enchaine par "Son gros pain..."
Moi je m'étonne qu'il ne fasse pas davantage de publicité pour la CFA quand elle joue le lendemain. Peut-être le fait-il à la mi-temps quand on se trouve à l'arrière des tribunes.
En effet, le club se démène pour faire venir les supporters de bonne heure et hier, avec le beau temps, je m'y suis rendu près d'une heure avantle coup d'envoi. Mais ça ne me convient décidemment pas et les décibels n'incitent pas non plus c'est vrai (ou alors avec des bouchons).
Tant que nous ne verrons pas un match de CFA, de U19 ou de U17 (quelque chose d'utile au supporter qui se préoccupe de la relève) en ouverture je n'y trouverai sans doute pas d'intérêt.
Moi je m'étonne qu'il ne fasse pas davantage de publicité pour la CFA quand elle joue le lendemain. Peut-être le fait-il à la mi-temps quand on se trouve à l'arrière des tribunes.
En effet, le club se démène pour faire venir les supporters de bonne heure et hier, avec le beau temps, je m'y suis rendu près d'une heure avantle coup d'envoi. Mais ça ne me convient décidemment pas et les décibels n'incitent pas non plus c'est vrai (ou alors avec des bouchons).
Tant que nous ne verrons pas un match de CFA, de U19 ou de U17 (quelque chose d'utile au supporter qui se préoccupe de la relève) en ouverture je n'y trouverai sans doute pas d'intérêt.
- Frankky
- Merlus
Les sifflets étaient très sévères.
Sinon je rajouterai juste un truc: le football c'est la fête, la fête c'est le football
Sinon je rajouterai juste un truc: le football c'est la fête, la fête c'est le football
Gouruff ! Football Club de Lorient
Féry ! Féry Casse-toi Loin
Féry ! Féry Casse-toi Loin
-
jean mérant
j'etais au match et le public du moustoir c'est juste LOL par moment
notamment la bordee de sifflets
notamment la bordee de sifflets
-
Merlus
- Légende des Merlus
Les sifflets étaient peut être inutiles mais on ne peut pas dire qu'on a vu un super match non plus.
Les gens paient leur place et ont le droit d'être déçus ... c'est la même chose dans tous les stades : il y a des gens qui sifflent ...
Ca fait quelques matchs qu'on voit moins de jeu à domicile. On ne parlera pas des matchs à l'extérieur qui sont constant dans la médiocrité
Les gens paient leur place et ont le droit d'être déçus ... c'est la même chose dans tous les stades : il y a des gens qui sifflent ...
Ca fait quelques matchs qu'on voit moins de jeu à domicile. On ne parlera pas des matchs à l'extérieur qui sont constant dans la médiocrité
-
- Informations
-